flipper world poker tour,le gameplay version 14.00 en detail

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: flipper world poker tour,le gameplay version 14.00 en de

Message par flipbill » sam. 02 02, 2019 10:17

Ce jeu, mal aimé (et donc mal connu) à cause d'une esthétique discutable, est pourtant très bon en terme de gameplay (6 multibilles différents, parfois cumulables + 6 missions) et surtout un énorme challenge pour atteindre la grande finale "Keefer's Invitational".
jb a écrit :depuis qu'il est a la maison jeudi,je ne joue qu'a celui là et mon metallica fait la gueule.
Depuis une grosse révision récente, j'y joue très régulièrement et ai quelque peu délaissé mes autres flippers.
Ch'ti Franck a écrit :Flipper jamais terminé tout comme le Simpson. Il existe qd même des flips qu on ne maitrise pas totalement.
Et il y a quelques jours, j'ai terminé une partie d' 1h15 (réglages usine) à deux doigts de cette fameuse finale mythique avec plus de 500 millions (sans me préoccuper de scorer). J'avais toutes les conditions requises (dont, pour la première fois, celle de gagner le WPT championship) sauf une, les 25M au no limit multiball où il ne me manquait que 4 ou 5 millions.
ça prouve que c'est possible, et j'espère bien y parvenir un jour avant d'être trop vieux !
erikrom a écrit :vous avez ce genre de flipper qui vous repulse au premier coup d'oeil , et puis au fils du temps et des infos , vous font realiser que vous aviez un peu tors
Ce flipper ne mérite pas à mon sens une si mauvaise image (certains comme JLM33 et Spinck l'on compris, je crois) et, après avoir songé le vendre à un moment, il fait partie de ceux dont je ne suis pas près de me séparer.
Pour ceux que ça pourrait intéresser de découvrir ce jeu, il existe une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=jqjYYQdFF3k

Avatar du membre
Dot
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 231
Enregistré le : 15/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: flipper world poker tour,le gameplay version 14.00 en de

Message par Dot » sam. 02 02, 2019 11:20

Ch'ti Franck a écrit :Flipper jamais terminé tout comme le Simpson. Il existe qd même des flips qu on ne maitrise pas totalement. En tout cas bravo pour cet article détaillé.

Je l'ai terminé une fois, c'est très très long car beaucoup de parties de poker à jouer, mais ce n'est pas infaisable, en tout cas c'est vraiment un flipper que je reprendrai volontiers...
Quand on s’intéresse un peu au poker, et qu'on maîtrise bien les règles du holdem... c'est un pur régal :x24:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: flipper world poker tour,le gameplay version 14.00 en detail

Message par flipbill » ven. 09 10, 2020 15:32

Ce soir c'est champagne !
5 ans que j'attendais ça et que je me battais pour atteindre la grande finale du WPT: "Keefer's Invitational"
Après avoir vérifié à la main il y a quelques mois qu'elle était bien codée et jouable (je me languissais d'y parvenir et je voulais être certain de ne pas continuer à espérer pour rien), je l'ai enfin déclenchée lors de la plus longue partie de flip que j'ai probablement jamais faite: 1h 26' 43" et un score final de 871 millions (tout en réglage usine).

Un flipper au gameplay bien meilleur qu'il n'y parait et un challenge exceptionnel à relever; j'espère qu'un jour, il sera reconnu et apprécié à sa juste valeur.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: flipper world poker tour,le gameplay version 14.00 en detail

Message par RipleYYY » ven. 09 10, 2020 17:57

parait que ce flip est une bombe au niveau code... tu sembles donc confirmer ;)
et bravo Phil

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: flipper world poker tour,le gameplay version 14.00 en detail

Message par flipbill » dim. 11 10, 2020 10:59

Salut Michel,
RipleYYY a écrit :
ven. 09 10, 2020 17:57
parait que ce flip est une bombe au niveau code... tu sembles donc confirmer
Je confirme, même si c'est sans doute moins complexe à appréhender que sur les derniers Stern.
En y réfléchissant, je me disais qu'il y avait de grande similitude avec un flip bien connu, le LOTR, que je n'ai eu en prêt que quelques semaines à la maison il y a plusieurs années, et donc que je n'ai pas réussi à terminer. En effet, de nombreux objectifs à réaliser pour atteindre "la grande finale" le Valinor multibille, pendant du Keefer's Invitational sur le WPT.
Et effectivement, Bingo, Software by; Keith P. Johnson, Dwight Sullivan pour ces 2 flippers.
Et comme je viens de le vérifier à l'instant, également pour le Simpsons Pinball Party !!!

Faut aimer les parties interminables !!!

Répondre