Medieval Madness spécial Add on et mods

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item
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Re: Medieval Madness spécial Add on et mods

Message par item » mar. 03 07, 2012 12:58

Le chevalier se prénomme Jacky ? :))=:

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ness
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Re: Medieval Madness spécial Add on et mods

Message par ness » mar. 03 07, 2012 14:27

Encore un sujet qui va faire X pages...

Perso, je trouve ça très laid... Les persos ne sont pas du tout à l'échelle du flip...

Et c'est moi ou le plateau, est tout pâle... ? Me rappel en avoir vu un à vierzon comme ça...

Peut être un proto ! :))

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space.roller
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Re: Medieval Madness spécial Add on et mods

Message par space.roller » mar. 03 07, 2012 15:14

Un conseil modifie le dragon car il fait peine à voir celui prévu à l'origine...

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Cédric
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Re: Medieval Madness spécial Add on et mods

Message par HARD-FM » mar. 03 07, 2012 16:21

space.roller a écrit :Un conseil modifie le dragon car il fait peine à voir celui prévu à l'origine...

Cédric
Oui , pour le dragon il existe une multitude de choix , j'attends un peu pour le changer et éventuellement le modifier avec de l'éclairage.
C'est bien que tu es mis des photos celà permet de voir d'autres expériences.

Sinon pour tes rampes métals , tu les as donné à un professionnel pour les dorer ?

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Re: Medieval Madness spécial Add on et mods

Message par kosbor » mar. 03 07, 2012 19:15

Si ça plait tant mieux

Mais bon appeler ça des add-on ou mods :?
C'est plutot bien resumer au niveau proportion la princesse est serré ds sa tour (ça fait vraiment kitch, mais grave) le cavalier enorme c'est pareil et meme le merlin qui vendent une fortune est bien trop gros et la led RGB est super mal exploité alors qu'on pourrait la faire varier plutot que 3 couleurs

Pour moi un add-on c'est quelque chose d'actif lumineux un gadget... , les figurines c'est bof bof (à moins de les creuser et mettre des yeux en led)
le dragon à 2 tete est pas mal, mais faut illuminé les flammes

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Re: Medieval Madness spécial Add on et mods

Message par HARD-FM » mar. 03 07, 2012 19:35

kosbor a écrit :Si ça plait tant mieux

Mais bon appeler ça des add-on ou mods :?
C'est plutot bien resumer au niveau proportion la princesse est serré ds sa tour (ça fait vraiment kitch, mais grave) le cavalier enorme c'est pareil et meme le merlin qui vendent une fortune est bien trop gros et la led RGB est super mal exploité alors qu'on pourrait la faire varier plutot que 3 couleurs

Pour moi un add-on c'est quelque chose d'actif lumineux un gadget... , les figurines c'est bof bof (à moins de les creuser et mettre des yeux en led)
le dragon à 2 tete est pas mal, mais faut illuminé les flammes
pour les Add on , ce n'est que le debut du sujet .
pour le cavalier et les trois soldats c'est un kit spécial Medieval Madness bien connu des spécialistes que d'autres possedent , par contre je ne sais pas si il est encore disponible à la vente.
et pour critiquer le Merlin , faudrait-il encore que tu saches son fonctionnement. car il est interractif avec le jeu , les couleurs ne défilent pas au hasard , il passe au bleu quand le Merlin est actif , en rouge quand l'extra ball est actif , en vert quand les Trolls sont actifs et multi color pour d'autres actions , c'est un vrai plus car en jouant , on voit bien ce qui est prêt pour la prochaine sequence et c'est du plus bel effet.
Après pour le prix , c'est à toi de voir.
Pour la Damsel en ce qui me concerne , je la prefere au bout de plastic dans la tour.

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Re: Medieval Madness spécial Add on et mods

Message par $l'americain » mar. 03 07, 2012 23:14

Les gouts et les couleurs..
J'ai les mêmes figurines sur le mien et ça complète bien le plateau.Pour une quarantaine d'euros ça reste raisonnable.
Après le king et le merlin, c'est abusé au niveau proportion taille/château :9):
Un peu de tunning ne tue pas mais avec ces limites..
Prochaine étape dot couleur ::x:

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Re: Medieval Madness spécial Add on et mods

Message par HARD-FM » mar. 03 07, 2012 23:20

Et j'ajouterai en parlant d'Add on "la catapulte avec son chenillard lumineux" , mais sur la photo (malgrès que je l'ai precisé) , c'était pas forcement évident à le voir pour les "non initiés"

avec ce gif , voilà ce que ça donne lors du catapultage.

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Re: Medieval Madness spécial Add on et mods

Message par HARD-FM » mar. 03 07, 2012 23:38

$l'americain a écrit :Les gouts et les couleurs..
J'ai les mêmes figurines sur le mien et ça complète bien le plateau.Pour une quarantaine d'euros ça reste raisonnable.
Après le king et le merlin, c'est abusé au niveau proportion taille/château :9):
Un peu de tunning ne tue pas mais avec ces limites..
Prochaine étape dot couleur ::x:

Prochaine étape ,

installation de flambeaux lumineux dans le chateau avec effet flamme , fabrication et montage des yeux lumineux des Trolls ,
installation de yeux lumineux sur le dragon , installation d'une backboard avec lampe flash derrière les éclairs. et tout celà tranquillement petit à petit .
et pour le dot couleur , j'attends qu'il sorte vraiment avant d'envisager toute réservation.
Eventuellement quelques Led sous les inserts.
Vitre anti reflet.
Shaker dans la caisse.
Sinon j'aimerai bien faire dorer mes 3 rampes metals.
Peut-être mettre des side rail doré + pied et manchette dorée ( A voir)
Changement decals de caisse par la suite.
Voilà ce qui est prevu d'en mon cahier des charges. :wink:

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Re: Medieval Madness spécial Add on et mods

Message par slebitter » mer. 04 07, 2012 00:12

Moi j'aime bien ce genre d'équipement a voir une fois le cahier des charges términer :x26:

au moins sa ressemble a quelque chose et propre et je pense que le DMD iras trés bien sur ce jeu avec son chateau bleu ::)):

je te dirais pour le dot au alentour du 15/20 aout :,):

bonne continuation :x24:
http://WWW.pinballpassion.fr

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POUILLY EN AUXOIS (21)

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