Salut Christophe, a mon humble avis le lord of the rings est supérieur au medieval madness.. C est pour dire !! Mais cet avis ne concerne que les joeurs qui ont déjà atteint le valinor sur le lord, le chemin a parcourir pour finir ce jeu, le theme, la bande son, ce jeu est vraiment parfait.
Pour en revenir a l' indiana jones 4, au moins il est facile a comprendre !! Et accessible au plus grand nombre...
Comparer ces 2 jeux en terme de gameplay est littéralement impossible, c est diamétralement opposé. C est pas le meme monde. Sur le lord tout est caché et c' est a toi de découvrir, sur l' indiana tout est montré !
Maintenant que j ai compris l' indiana un peu mieux
Je peux dire que c' est un jeu instinctif snas controle de bille nécessaire, il y a beaucoup de phases de jeu en multibille. J ai failli le finir tout a l' heure, j avais tort spinck en disant que j y viendrai pas facilement a bout, c est faisable mais il faudra que les prochaines versions logiciel permettent de faire plus de lettres ark pour le multi 8 billes et le numéro 4 sur plateau.
Meme si yoyo l' a eu nib je considère que ca n en vaut pas la peine, je préfére de toutes façons le lord.... Maintenant y a des fous furieux !!
Bon flip a tous
Franck epc