HEXA Pinball - Space Hunt

Répondre
Avatar du membre
tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 452
Enregistré le : 06/02/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: HEXA Pinball - Space Hunt

Message par tataye » ven. 02 06, 2023 15:51

le flip est pas trop mal ,mais avec le prix de vente j’espère que ça ne vas pas faire flop .

Avatar du membre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 996
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: HEXA Pinball - Space Hunt

Message par disciple » ven. 02 06, 2023 22:26

Bonjour, je fais partie de cette aventure (au niveau sonore en tout cas !) , et je comprends que le prix puisse paraître "excessif"....mais je ne peux dire qu'une chose : c'est un flip fait par des passionnés pour des passionnés, on y mets tout notre coeur, et je peux vous jurer que l'équipe ne transige pas sur la qualité des "ingrédients" :)
Nous ne sommes pas Stern, rien de comparable, on parle ici d'un flip assemblé à la main, fait main, en quantité très limitée,, nous sommes partis de rien, donc dessiner et faire fabriquer des rampes, des wireform, un plateau, une caisse, des décors, développer des PCB uniques, coder, créer des animations video, le ightshow, créer la bande son, les Sfx... nous l'avons fait par passion, pas pour nous enrichir, ce qui n'arrivera d'ailleurs sans doute pas, et ce n'est pas le but, c'est juste une histoire de passion, de créer une machine Française, un flip qu'on a aimé faire, et j'espère qu'il vous plaira !!
Venez à Pontacq et parlons en ensemble :)
https://t.me/pump_upp

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: HEXA Pinball - Space Hunt

Message par Kokorico » ven. 02 06, 2023 23:00

Bonjour à toute l’équipe,

Je ne vous connais pas mais je vous tire mon chapeau pour votre belle initiative et d’être parti d’une feuille blanche avec tous les inconvénients que cela comporte. C’est déjà un très bon début et cela doit être souligné malgré que tout ne soit pas parfait comme tous fabricants.
En voyant le flipper, je pense que vous avez privilégié la qualité et le dépannage à la quantité sur le plateau. C’est vrai qu’il manque un petit Toy à basher qui aurait été plus attrayant pour rajouter du fun au gameplay mais, c’est votre 1er flipp et devons rester indulgent tout en acceptant la critique de votre côté afin que vous puissiez évoluer.
Je n’épiloguerai pas sur le tarif qui me semble un poil excessif pour un 1er opus et un lancement mais j’imagine bien que l’inflation y est aussi pour beaucoup et que les marges doivent être assez serrées malgré chez nous, l’absence de taxe de transport… :wink:

En tout cas, je vous souhaite le meilleur en espérant pouvoir le tester dans l’avenir… :x26:

Bon courage et bonne continuation…!… :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Hexa-Pinball
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 20/04/2023
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Gironde
Contact :

Re: HEXA Pinball - Space Hunt

Message par Hexa-Pinball » dim. 04 06, 2023 16:40

Bonjour à tous,

Merci à tous de suivre notre projet avec autant de passion.
Nous sommes une équipe de passionné, qui travaille pour d'autres passionnés.
Nous essayons de lire et prendre en compte tous les commentaires que l'on nous fait. (Ici et ailleurs, et même dans d'autres langues ::)): )

Nous avons été obligés de faire des choix techniques, produits et commerciaux pour proposer une première machine de qualité à un prix compétitif sur le marché.
Nous n'avons pas les mêmes capacités financières que nos amis américains. Et il ne faut pas oublier que la France à une fiscalité généreuse avec elle-même.
Mais vous devez déjà savoir tout ça. :x26:

Nous aurions aimé faire plus pour moins mais nous avons dû faire des choix.
Par contre, nous n'avons pas encore tous dévoilés, c'est pourquoi :

:!: Nous ne pouvons que vous proposez de venir nous rencontrer sur les différents salons où nous participerons.
Nous invitons tous les organisateurs de salon à prendre contact avec nous afin de pouvoir venir présenter Space Hunt.
:!: Vous pourrez vous rendre compte de la qualité des produits/matériaux que nous avons sélectionnés.

Nous nous ferons également un plaisir d'échanger avec vous sur nos différents choix, sur pourquoi nous n'avons pas fait si, ou plutôt fait comme çà.
Et nous aimerions avoir des avis sur le contenu de la machine, le code, les fonctions, ... et pourquoi pas avoir des nouvelles idées.

Bon flip à tous :)
L'équipe Hexa Pinball

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: HEXA Pinball - Space Hunt

Message par Kokorico » dim. 04 06, 2023 17:27

Hexa-Pinball a écrit :
dim. 04 06, 2023 16:40
:!: Nous ne pouvons que vous proposez de venir nous rencontrer sur les différents salons où nous participerons.
Je saute sur l’occasion pour que vous puissiez contacter l’organisateur du salon de Sorgues à l’aide du lien ci-dessous, qui a lieu logiquement fin octobre, afin qu’il puisse vous y convier… :,):

viewtopic.php?t=148516#p876189
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1112
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: HEXA Pinball - Space Hunt

Message par Superpeach » dim. 04 06, 2023 18:36

Salut l’équipe Hexa !!
On se voit dans moins d’une semaine et vous pourrez déguster une bonne San Miguel bien fraîche (servie avec amour par moi-même) avec le président du salon de Sorgues, qui nous honore de sa venue avec le coffre rempli de jouet en bois 😁.
:bd:
Je cherche la GlopAttitude !!

Avatar du membre
leeoneil
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 55
Enregistré le : 20/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: HEXA Pinball - Space Hunt

Message par leeoneil » jeu. 08 06, 2023 15:58

Perso je trouve ça super réussit côté design/graphismes.
Les couleurs se marient bien, les rampes tout en métal donnent un cachet assez unique.
J'adore le mini loop !

Rapidement ce qui me choque c'est l'absence de plastique ou de remplissage dans le coin supérieur gauche du plateau.

Je suis impatient de voir des vidéos de présentation plus longues, bravo pour ce beau projet en tout cas !
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

Avatar du membre
Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 749
Enregistré le : 13/11/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alentours d'Avignon

Re: HEXA Pinball - Space Hunt

Message par Fourchette » jeu. 08 06, 2023 21:16

Superpeach a écrit :
dim. 04 06, 2023 18:36
Salut l’équipe Hexa !!
On se voit dans moins d’une semaine et vous pourrez déguster une bonne San Miguel bien fraîche (servie avec amour par moi-même) avec le président du salon de Sorgues, qui nous honore de sa venue avec le coffre rempli de jouet en bois 😁.
:bd:
Salut les gars,
Le président de l'asso qui organise Sorgues c'est Richard.
Qu'on se le dise.
Je ne suis que le modeste porte voix qui s'y colle depuis quelques années et participant à l'organisation.
D'ailleurs je vous invite à l'inonder de mp (héhé261)pour vos questions auquelles je n'ai pas toujours de réponse, du style pourquoi il n'y a pas encore de poste officiel (question récurente d'erikrom chaque année ) et autres.
Rebellion pinball nous ont fait le plaisir de venir l'année dernière à sorgues, pour ceux qui ont raté ça.
On espère bien les revoir cette année encore :,):
Alors pourquoi pas Hexa Pinball aussi?
L'invitation est lancée.
Allez, la route sera longue demain pour Pontacq mais je roulerai le coeur léger et le sourire aux lèvres en attendant de revoir tous les potos du sud ouest et les autres :bd:
Live Long and Prosper \/

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: HEXA Pinball - Space Hunt

Message par fred77 » sam. 10 06, 2023 12:25

Franchement bravo pour avoir eu les "coronès" de vous lancer, ça doit représenter un sacré taf :x24:

Est-ce qu'il y aura un exemplaire en démo chez loisir et technique ? ou ailleurs en dehors des salons ?

Avatar du membre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 996
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: HEXA Pinball - Space Hunt

Message par disciple » dim. 18 06, 2023 08:26

Bonjour, oui, c'est évidemment prévu, c'est notre distributeur pour le Sud Ouest ;)
Merci pour vos commentaires !
https://t.me/pump_upp

Répondre