bonjour,thierry et merci de te pencher sur mon problème,quand j'ai acheté le jukebox il ne fonctionnait pas du tout,j'ai commencé par un nettoyage complet,le boitier pile avait un file masse déssoudé ,je l'ai réparé et mis des piles neuve,le boitier mcu1 microcomputer était rouillé , je l'ai nettoyer et peint ,les cartes composant non pas été apparement toucher par la rouille sur deux broches qui se raccorde au mcu1 il y'avait deux fils déssouder ,je l'ai est réparer,j'ai démonter et nettoyer moteur et chariot (bien enttendu grace a ton site ou ,j'ai trouver tous les conseils merci encore,apres remontage ,le chariot s'est mis a fonctionner,il prend les disques et les lis automatiquement ,le son est bon ,il manquait un boomer et l'autre était déchirer j'ai remplacer les deux ,le probleme qui persiste c'est que le clavier n'a aucune action sur la selection des disques ,sur l'écran il ne s'affiche que la face des disques pris en lecture 1 ou 2, le bouton audit popularity est sur normal play,le service switch est sur normal play mode,si je met le bouton service mode sur popularity ou audit et le bouton switch sur service mode ,le moteur s'arrete et en appuyant sur le bouton scan le chariot se deplace de gauche a droite ou je stop le chariot et remet en mode normal il prend le disque et le lis,le bouton credit ne fonctionne pas.je pense avoir tous dit.salutations
Ce que j'ai remarqué , c'est que ces deux transfo ne chauffent pas et en testant les files je me suis aperçu qu'elles ne sont aps apparement alimentées et je ne sais pas à quoi servent elles ?
(photo ci-dessous)