Bonjour Lelampiste
Merci pour ton retour
Je vais recontroler l ensemble de ce que tu m écrit
Et voir toutes les masses visibles
Je reviendrai après
Encore merci pour tout
Cdl arog
Rock Ola 470 plus de remise à zéro de la sélection
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Rock Ola 470 plus de remise à zéro de la sélection
Autre question, ou serait branché l aboutissant du fil jaune qui se trouve sur ce Switch , je suppose qu il est sur le contact du relais interlock trop coil , ou se trouve ce relais ou
Au cas où , aurais tu une photo où un schéma de ce relais
Merci cdl arog
Au cas où , aurais tu une photo où un schéma de ce relais
Merci cdl arog
-
- Dept: 25
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Rock Ola 470 plus de remise à zéro de la sélection
J'ai la doc de ce modèle en PDF que j'ai acheté en ligne pour restaurer le mien.
Ce fichier est verrouillé, impossible d'imprimer ou de faire des copies de pages.
Le relais interlock trip coil se trouve dans la control box qui n'est pas facile d’accès. J'avais galéré, j'ai le souvenir que l'on peut l'ouvrir en place (après l'avoir démontée du châssis!!) mais je ne sais plus comment, par contre vu ou elle se trouve pas facile de voir et faire des mesures. Fais la mesure de tension sur le fil jaune/noir du microswitch par rapport à une masse sûre, tu dois avoir un passage avec un bon 0v au moment de la dépose du disque et du début de lecture, si ce n'est pas le cas et que tu trouves une tension parasite il sera temps d'aller voir du coté de la control box.
Ce fichier est verrouillé, impossible d'imprimer ou de faire des copies de pages.
Le relais interlock trip coil se trouve dans la control box qui n'est pas facile d’accès. J'avais galéré, j'ai le souvenir que l'on peut l'ouvrir en place (après l'avoir démontée du châssis!!) mais je ne sais plus comment, par contre vu ou elle se trouve pas facile de voir et faire des mesures. Fais la mesure de tension sur le fil jaune/noir du microswitch par rapport à une masse sûre, tu dois avoir un passage avec un bon 0v au moment de la dépose du disque et du début de lecture, si ce n'est pas le cas et que tu trouves une tension parasite il sera temps d'aller voir du coté de la control box.