Une adresse sympa à Paris : Neo-Legend

Avatar du membre
Nobrain
Dept: 59
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 280
Enregistré le : 11/03/2010
Niveau : Débutant
Localisation : Lompret

Message par Nobrain » mar. 20 04, 2010 13:59

autant pour moi :oops:

Merci pour les précision itoo

Avatar du membre
zizou3zizou
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 139
Enregistré le : 23/05/2009
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : COURDIMANCHE

Message par zizou3zizou » dim. 25 07, 2010 13:15

Bonjour

Je m'y suis rendu avec un ami cette semaine, j'y ai été très bien accueilli et bien renseigné,il est vrai que cette boutique est surtout orientée "Bornes Arcades", mais quelle plaisir d'y revoir des jeux que nous avons pû joués és pendant les années 1980.

Egalement leur solution de "Borne d'Arcade" avec près de 4 000 jeux y est vraiment sympa! A étudier :wink:
Flippers- Corvette-Count Down- Buck Rogers

NACLAEM
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 26/07/2008
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Val de marne

Message par NACLAEM » ven. 08 10, 2010 23:36

Slt à tous, je viens apporter mon petit commentaire sur le sujet, suite à la lecture de cette article ce matin, donc j'y suis passé début d'après midi car je cherchais un pacman ou un donkeykong de la belle époque.. Donc acceuil téléphonique et physique très sympa, très bonne connaissance en matière d'arcades toutes générations (très peu par contre pour les flippers m'a t il avoué mais je n'y allait pas pour ça ), un sous sol avec des bornes en veux tu en voilà et apparement presque toutes déjà réservées, personnalisation de la caisse du panel et du bandeau à la demande et à la carte, bref une boutique bien sympa pour tous les fans d'arcades, que se soit pour des conseils, réparations, personnalisation, vente evidement, etc.. Le seul hic, ya pas de place pour se garer !!! :-)

Répondre