Un petit (re)nouveau sur la toile !!

Dites le nous !
Répondre
Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Un petit (re)nouveau sur la toile !!

Message par yannick 57 » mer. 24 09, 2008 10:02

Bonjour à tous,

Qui a de la mémoire ?? Allez, ceci n’est pas vraiment une devinette, juste ce post pour vous informer d’une réouverture, pas d’un grand site de référence mais simplement d’un « petit site familiale », un petit « complément » à cette institution qu’est FJ, pour ceux qui aiment aussi flâner autant sur les petites routes de campagnes (au détour de lesquelles de petites surprises peuvent vous attendre) que de tracer sur l’autoroute à vive allure, comme des millions de congénères un certain WE entre juillet et août… ou comme encore la force d’un fleuve qui ne serait rien sans l’apport d’une multitude de petits affluents…
Sans plus de métaphore, voici donc l’endroit où vous pouvez aussi parler de notre passion commune, avec après les nombreuses semaines de disparitions suite au hackage que vous savez, un retour en pleine forme (et sans en perdre une miette… plus de 90% des données on été réinjectées sur cette version « 2 ») de LMdF, oui, LE Monde Du Flipper est de retour !!

C’est par ici Messieurs Dames, pas de manières, l’entrée est gratuite, alors on vous y attend :


http://flipper-fr.org


Bonne visite à tous, et bonne passion flipporisitique, ici et ailleurs.
Modifié en dernier par yannick 57 le mer. 24 09, 2008 10:06, modifié 1 fois.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Avatar du membre
Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1573
Enregistré le : 09/01/2006
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Dardant » mer. 24 09, 2008 10:03

Bonne nouvelle, j'y cours :x26:
Eric

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » mer. 24 09, 2008 10:09

:x26: :x24:
Bon retour sur la toile !

:bd:

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » mer. 24 09, 2008 10:11

Bravo pour ce forum. La mise en page est superbe.

Félicitation à toute l'équipe.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par yannick 57 » dim. 28 09, 2008 01:12

Merci pour vos messages positifs, en vous souhaitant une bonne balade virtuelle sur les sentiers de ce petit forum (mais "grand" aussi comme cette passion commune du flipper qui nous anime).
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3689
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » dim. 28 09, 2008 15:35

Je vais y aller moi aussi, d'autant plus que c'est un pote qui a repris le flambeau :x26:

Répondre