je_l'ai_!!!!!!!
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
JE L'AI ENFIN !!!!!!!!!!
<br>
<br>Eh oui les amis, c'est incroyable mais j'ai mon BAC !!!
<br>Je vous dis pas ma surprise quand j'ai vu mon nom sur la liste des reçus en section Scientifique alors que j'ai eu 5 en Maths toute l'année personne n'y croyait sauf moi ! et puis si ça avait pas été cette année ça aurait été la prochaine !
<br>
<br>Je peux me consacrer à mes 2 bouts de choux nommés Addams et Terminator, mes 2 chéris
<br>L'année prochaine c'est IUT en électronique-informatique (parfait pour dépanner les flips) et un petit Appart en centre-ville pour moi tout seul et occasionnellement pour 2 le samedi soir... voir plus... bon, je m'emballe, restons corrects!
<br>
<br>Ahlala, ce que je suis content ! vraiment; et du premier coup en plus ! avec un petit 10.83 général mais un honorable 16 en Physique-Chimie (ça aide) j'ai toutes mes vacances tranquilles !
<br>
<br>Bon, je vous dis @@++ tout le monde et bon flip !!
<br>Romain "'The BACHELIEOR"'
<br>
<br>Eh oui les amis, c'est incroyable mais j'ai mon BAC !!!
<br>Je vous dis pas ma surprise quand j'ai vu mon nom sur la liste des reçus en section Scientifique alors que j'ai eu 5 en Maths toute l'année personne n'y croyait sauf moi ! et puis si ça avait pas été cette année ça aurait été la prochaine !
<br>
<br>Je peux me consacrer à mes 2 bouts de choux nommés Addams et Terminator, mes 2 chéris
<br>L'année prochaine c'est IUT en électronique-informatique (parfait pour dépanner les flips) et un petit Appart en centre-ville pour moi tout seul et occasionnellement pour 2 le samedi soir... voir plus... bon, je m'emballe, restons corrects!
<br>
<br>Ahlala, ce que je suis content ! vraiment; et du premier coup en plus ! avec un petit 10.83 général mais un honorable 16 en Physique-Chimie (ça aide) j'ai toutes mes vacances tranquilles !
<br>
<br>Bon, je vous dis @@++ tout le monde et bon flip !!
<br>Romain "'The BACHELIEOR"'
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
snifff non, pas TZ mais bon, je l'aurais avec les petits boulots que je vais me taper pendant les vacances... espérons :<:):
<br>
<br>merci vous tous pour vos souhaits et BONNE VACANCES TOUT LE MONDE !!!!:-%:
<br>
<br>J'vais essayer de forpfiter au max de ces 2 mois de répis avant de reprendre le chemin... ::,(:
<br>
<br>@@++ tlm !!
<br>Romain, happy
<br>
<br>merci vous tous pour vos souhaits et BONNE VACANCES TOUT LE MONDE !!!!:-%:
<br>
<br>J'vais essayer de forpfiter au max de ces 2 mois de répis avant de reprendre le chemin... ::,(:
<br>
<br>@@++ tlm !!
<br>Romain, happy
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem