achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA
Salut,
Déjà 4 pages de crêpage de chignon... FJ n'est plus un fofo de passionnés, mais de vieilles bigottes et de megeres.
Enfin, je retiens, grâce à Charles (merci à toi), que Fernando est un professionnel fiable et qu'il est possible de le contacter par mp (cela m'avait échappé car j'ai la mémoire qui flanche). Le reste est pour moi hors sujet...
Déjà 4 pages de crêpage de chignon... FJ n'est plus un fofo de passionnés, mais de vieilles bigottes et de megeres.
Enfin, je retiens, grâce à Charles (merci à toi), que Fernando est un professionnel fiable et qu'il est possible de le contacter par mp (cela m'avait échappé car j'ai la mémoire qui flanche). Le reste est pour moi hors sujet...
Accros aux vieilleries
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Salut les gars !
Salut Marcel !
Tu me mettra 1 Leffe et 1 Cash STP !!!
Ça ferme à quel heure ici?
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Non bien sûr, je parle avec restauration totale. Plateau neuf ou refait. Peinture intérieur de caisse, etc. Il faut quasiment repartir de zéro. Toron passé aux ultrasons et j’en passe. Sinon, effectivement c’est du cache misère on est bien d’accord copain.jb a écrit :le probleme c'est que tu confonds restauration avec nettoyage complet et remise en etat avec ajout de babioles(babioles qui valent a la revente plus cheres d'occasion que neuves...)
et apparement tu te sens toujours aussi seul pour appeler tout le monde"mon ami"....et pourtant tu etais parti de ce forum sous ton ancien pseudo"muriada" car tes amis du flipper etait de gros tocard etc etc...
je te conseille d'aller roder dans un train et de te trouver un"spott in" dedans bien peinard.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
donc peut etre 1 sur 500...voir largement bien plus...Salem666 a écrit : Non bien sûr, je parle avec restauration totale. Plateau neuf ou refait. Peinture intérieur de caisse, etc. Il faut quasiment repartir de zéro. Toron passé aux ultrasons et j’en passe. Sinon, effectivement c’est du cache misère on est bien d’accord copain.
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Je sais bien que l"on est dans le concours des records de messages, mais parfois il faut savoir passer à autre chose JBjb a écrit :donc peut etre 1 sur 500...voir largement bien plus...Salem666 a écrit : Non bien sûr, je parle avec restauration totale. Plateau neuf ou refait. Peinture intérieur de caisse, etc. Il faut quasiment repartir de zéro. Toron passé aux ultrasons et j’en passe. Sinon, effectivement c’est du cache misère on est bien d’accord copain.
Sébastien
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
Je sais bien que l"on est dans le concours des records de messages, mais parfois il faut savoir passer à autre chose JB [/quote]
c'est vrais mais moi ca fais environ 6 mois que je ne pouvais plus répondre aux suet post donc je me suis permis de répondre ok je sort
c'est vrais mais moi ca fais environ 6 mois que je ne pouvais plus répondre aux suet post donc je me suis permis de répondre ok je sort
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bon, je pense que tout à été dis, c'est l'heure qu'on ferme
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/