Qui a dit que les flips étaient chers !!!

Dites le nous !
Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » lun. 29 03, 2010 00:28

Ben déjà si il s'arretait enfin de pleuvoir comme vache qui pisse sans cesse ça serait cool, cette année on est pas gâtés par le temps... super beau le raven et vu ce que j'en ai vu, je prédit qu'il fonctionnera en 2012 (juste après l'apocalypse, dommaaaagge ::)): )

Pascal

michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 577
Enregistré le : 07/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 06 Biot

Message par michel06 » lun. 29 03, 2010 07:23

Allez, je prends le pari pour le Raven ! Je l'ai pris car 1) c'est un des flips les plus laids, ce qui en fait un des flips que j'ai forcément envie de sauver 2) contre toute attente je suis sûr que son jeu est pas si mal, en tout cas forcément meilleur que ce que dit la rumeur et 3) pour le prix, je risque pas grand chose...

C'est sûr que si quelqu'un a une caisse de Raven en Rab... évidemment je prends, celle là est un peu heu, "molle"...faudra peut-être le suspendre au plafond avec des câbles au lieu de le mettre sur pieds ;-)
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5731
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Message par manu2 » lun. 29 03, 2010 13:29

J'ai joué pour la 1ére fois au Raven cette année à Sorgues. Le jeu est certes basique, mais pas si mauvais que ça (ça vaut mieux qu'un Goldwing ou un Arena), et le flip n'est certes pas spécialement beau, mais toujours plus joli qu'un Super Orbit ou un Genesis. Pour moi, qui n'apprécie pas spécialement cette marque (hormis les larges), je trouve qu'il vaut le détour.

Répondre