ça c'est la solidarite!!

Dites le nous !
Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » lun. 04 01, 2010 22:34

moi aussi je tenais a remercier ce site qui ma fait rencontré tout plein d ami et qui mon bien aider et appris plein de chose que j essais de transmettre au autre en asseyent de les aider au maximum quand je peu si je connait leur panne bien sur :D: donc longue vie a ce site et a l amitié qui nous unie tous pour l amour des flips :))=: et la sauvegarde de ces machines extraordinaire
mention spéciale a doc pinball,pascal janin et jrk ,qui mon beaucoup appris et aider a mes début ils resterons toujours pour moi de très bon amis ainsi que bien d autre je pourrai pas tous les citer :bd: :-%: :D:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Avatar du membre
gabstar
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 241
Enregistré le : 25/04/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Lesneven (Finistère) (29)
Contact :

Message par gabstar » lun. 04 01, 2010 22:51

+1 :x26: :x24: :-%: un concentré d'entraide dans un site plein d'astuces et de bonne humeur :bd:
Whirlwind; Super Orbit; BoneBusters; ...Ready...Aim...Fire; Future spa; Buck Rogers; Counter force; Monte Carlos; Count Down; Lost World; speak easy etc...

Répondre