Félicitation !!!
- tob
- Dept: 25
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
Et quand bien même se soit la même personne, je ne vois pas quel est le problème, j'ai autant de plaisir à parcourir ce site ou je suis inscrit depuis deux ans et tous les autres ou je suis aussi inscrit.
Je suis à la recherche d'infos qui nourrit ma passion qu'est le flip, et malheureusement je sens une tension qui m'atriste en ce moment et je n'y vois pas d'issue.
Bon flip à la 3000ème inscrite et aux 2999 autres !
Je suis à la recherche d'infos qui nourrit ma passion qu'est le flip, et malheureusement je sens une tension qui m'atriste en ce moment et je n'y vois pas d'issue.
Comet ~ Black Knight 2000 ~ Earthshaker ~ Terminator 2 ~ PinBot ~ Star Wars ~ Jungle Lord ~ Revenge from Mars ~ Haunted House ~ Laser War ~ Spirit ~ Banzaï Run ~ Xénon - Canada Dry - White Water
Mais il n'y a au contraire aucun problème. Justement, je la trouvais sympa. Nous avions discuté ensemble plusieurs fois sur XX sur le chat et j'ai été radié en pleine conversation avant hier. Je suppose que c'est elle et je voulais m'en assurer, il n'y avait pas de mauvaise intention ni de sous-entendu.tob a écrit :Et quand bien même se soit la même personne, je ne vois pas quel est le problème, j'ai autant de plaisir à parcourir ce site ou je suis inscrit depuis deux ans et tous les autres ou je suis aussi inscrit.
Re: f
oui, avant-hier soir, et nous sommes un certain nombre à avoir subi la grande purge...freddy7 a écrit :salut,
pour mecaflip:
tu as été radié ?
freddy
Modifié en dernier par -m------p- le sam. 14 01, 2006 22:20, modifié 1 fois.
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tob a écrit :Et quand bien même se soit la même personne, je ne vois pas quel est le problème, j'ai autant de plaisir à parcourir ce site ou je suis inscrit depuis deux ans et tous les autres ou je suis aussi inscrit.
Une fois éjecté...tu diras ah ben...effectivement...
-
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Une erreur est toujours possible
Francis tu nous parles d'une sylvie,menbre d'un site XXX,je te l'ai déjà dis tu tapes trop vite sur ton clavier et à mon humble avis tu as selectionné un site n'ayant aucun rapport avec les flippers mais pendant que j'y suis tu peux me donner l'adresse exacte du site(oh la la ,je vous vois venir vous autres;c'est juste pour me tenir au courant des tendances de la mode pour la saison d'hiver,c'est tout) ;Michel.
le bricolage sous toute ses formes, avec une préference pour la remise en état de flippers.
- joe bar team
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Une erreur est toujours possible
michel a écrit :... XXX,......
éh !!! les modos : il faudrait voir à remplacer les mots interdits par autre chose que des X
ça prête à confusion !
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
je suis allé sur http://www.xxx.com et j'ai pas trouvé de sylvie...
Par contre il y a d'autres files :lol: :lol: :lol: :lol:
OK je sort !!! :lol:
Par contre il y a d'autres files :lol: :lol: :lol: :lol:
OK je sort !!! :lol:
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...