N'empêche que j'ai inscrit mon nom sur l'Addam's après l'Aberlour !!!spinck a écrit :...Pour Axelle, l'aberlour est une boisson dopente pour les anciens qui on du mal avec les dots, pour Milan il en faut plusieurs mais J-P seulement un ou deux pour jouer seul au baby ...
Soirée du 4 mars...
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Salut à vous les auto-congratulés !! Alors comme çà il ne vous suffit plus d’aller narguer les Yankees sur leur terre, de défier les pizzaiolo au chianti, non maintenant les mémènes in black sévissent sur les bords de Seine histoire d’agacer tout le monde, c’est pas joli joli…
Merci à toi Isabelle ainsi qu’à toi Olivier pour ce plan très sympa. Encore que comme le dit Thierry, remercier Olivier pour nous avoir permis de mettre les mains dans ce magnifique Big Sheet, ça relève de la pathologie.
:D :D :D
Merci à toi Isabelle ainsi qu’à toi Olivier pour ce plan très sympa. Encore que comme le dit Thierry, remercier Olivier pour nous avoir permis de mettre les mains dans ce magnifique Big Sheet, ça relève de la pathologie.
:D :D :D
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
De retour ce soir du Japon, et à la demande générale, je vais aussi vous montrer l'organisation de "la" table !!!
(Jeff, je ne suis pas connecté sur le net H24 comme toi !, j'ai un métier moi !!! Arf !!!)
J'ai enfin pu rencontrer Yann et Axelle, agréable moment !
Et encore, et encore...MERCI à Isabelle et Olivier...
Reception royale...
(Jeff, je ne suis pas connecté sur le net H24 comme toi !, j'ai un métier moi !!! Arf !!!)
J'ai enfin pu rencontrer Yann et Axelle, agréable moment !
Et encore, et encore...MERCI à Isabelle et Olivier...
Reception royale...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
tres belle initiative!fred rumeu a écrit :ehhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhjb a écrit :cela peut se faire entre d'autres membres!moi je demande que ça mais y'a as beaucoup de mmbres dans le sud ouest!
je suis en train de voir pour organiser une rencontre dans le resto d'un pote pouvant accueillir pas mal de flips et de bornes (eh oui, je suis du coté obscur de la force ) quand on sera au point on donnera les dates et cela sera ouvert à tout le monde
dans tous les cas s'il y a du monde, mon pote sera content car on mangera chez lui et ca lui fera rentrer quelques $$$
si je peux etre de la partie ce sera avec plaisir!j'espere que les membres des environs d'agen pourront etre de la partie aussi!
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
mercijérémie a écrit :J'ai enfin pu rencontrer Yann et Axelle, agréable moment !
tout le plaisir etait aussi pour nous ....
euh, tu penses à nous avertir au cas où on pourrait être dans le coinfred rumeu a écrit : je suis en train de voir pour organiser une rencontre dans le resto d'un pote pouvant accueillir pas mal de flips et de bornes (eh oui, je suis du coté obscur de la force ) quand on sera au point on donnera les dates et cela sera ouvert à tout le monde
moi, le côté obscur me plaît bien aussi