Bonjour tous les passionnés,
je profite de ce dernier jour de janvier pour souhaiter à tous mes meilleurs "flips" pour l'année 2006 (et oui, on a le droit jusqu'à ce soir...).
J'aimerais également dire un grand merci à tous ceux qui font que des sites comme celui-ci, existent (je pense également à un des autres sites ; je sais que beaucoup d'entre vous fréquentent ces 2 sites avec constance).
Ainsi qu'un grand merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour répondre aux questions que certains se posent (malgré les fois où les réponses ont déjà été données plusieurs fois pour des pannes déjà évoquées; c'est vrai c'est plus facile d'avoir la réponse que de chercher dans les archives...)
Pour ma part, j'attaque ma 4ème année de fidelité au site, et je suis toujours aussi attentif au posts qui défilent à longueur de journée.
J'ai appris énormement grâce à vous, pourvu que ça dure !!!!
MERCI et à bientôt.
Meilleurs flips à tous..
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bon flip
salut a tous ,jacfack a raison tout comme lui je suis content de se site ou des autres ,on en apprend tout les jours ,et on et la pour s entréder a depanner nos chére machines (flips ,juke, slots ,arcades )donc je le redie aussi une tres bonne année a tous et bon flips a tous ,
- yannick 57
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bien vu le post ! Tu as raison de remercier tous les gens qui se décarcassent pour nous redonner la vie à nos belles machines, et ce grâce à leur haute compétence acquise après des années de pratique. Merci à vous messieurs les experts.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.