ca_y_est_!!!!!!!!!!
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
ca_y_est_!!!!!!!!!!
OUI ! YESSS ! C'est officielement fais ! Je viens d'acheter un flipper !!!! AAAAAAAHHHH !!!! Je vais le chercher Mercredi Matin normalement.
<br>C'est Un Gottlieb Hot Shots en piteux etat ... 200 € ca va ...
<br>Des que je l'ai je vous envoie les photos ! Faudra m'aider a le restaurer !
<br>
<br>Allez a Mercredi !
<br>Des que je l'ai je vous envoie les photos ! Faudra m'aider a le restaurer !
<br>
<br>Allez a Mercredi !
deejay a écrit :
<br>
<br>Que c'est beau, çà me rappelle mes débuts
<br>
<br>OUI ! YESSS ! C'est officielement fais ! Je viens d'acheter un flipper !!!! AAAAAAAHHHH !!!! Je vais le chercher Mercredi Matin normalement.
<br>Des que je l'ai je vous envoie les fotos ! Faudra m'aider a le restaurer !
<br>
<br>Allez a Mercredi !
<br>Que c'est beau, çà me rappelle mes débuts
-
- Pas vu depuis 6 mois
- Pro / revendeur : non
deejay a écrit :
<br>
<br>salut
<br>en voulant le mettre sur le FTP, je me suis rendu compte que le manuel et le schéma y sont déjà
<br>
<br>Ben je sais déja que j'ai pas le manuel avec ... Perdu dans les archives de cet exploitant ... Qui garde ce flip sous la poussière depuis des années ...
<br>
<br>Donc si quelqu'un savait me le scanner et le deposer sur le FTP ce serais sympas !
<br>salut
<br>en voulant le mettre sur le FTP, je me suis rendu compte que le manuel et le schéma y sont déjà
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Oui , des photos pour voir ce flip et aussi un bilan de l'état et tes impressions. Un premier flip il faut l'immortaliser. Moi je regrette de ne pas avoir de photo de mon premier rally, j'avais 14 ans et le but c'était de jouer, trente ans après je suis (triste) de ne pas avoir une seule photo ! ni du deuxième qui était un "'spirit of 76"' et j'espère en retrouver un dans les années à venir ... :<:):
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
lemaire hugues a écrit :
<br>
<br>sur le ftp, il s'agit du pdf du Hot Shot de 73 mais pas le HotShots de Premier de 89.
<br>
(essai de moderation, rien n'est modifié)deejay a écrit :
<br><br>Ben je sais déja que j'ai pas le manuel avec ... Perdu dans les archives de cet exploitant ... Qui garde ce flip sous la poussière depuis des années ...
<br>
<br>Donc si quelqu'un savait me le scanner et le deposer sur le FTP ce serais sympas !
<br>salut
<br>sur le ftp, il s'agit du pdf du Hot Shot de 73 mais pas le HotShots de Premier de 89.
-
- Pas vu depuis 6 mois
<br>.mnpg a écrit :
<br><br>lemaire hugues a écrit :
<br>
<br>
<br>salut
<br>
<br>sur le ftp, il s'agit du pdf du Hot Shot de 73 mais pas le HotShots de Premier de 89
<br>Exact, je viens de m'en rendre compte en voyant les photos sur le nouveau post, pour le moment je n'ai pas trouvé de pdf pour le Hot Shots Premier sur la toile.