quel_score_!!!

Dites le nous !
Répondre
deejay
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par deejay » jeu. 24 06, 2004 21:40

:))=: Salut tout le monde, ben voila c'est juste pour raconter hier hier, (23 juin) le jour de mon anniv. (18 ans) j'ai eté faire une part sur le Barb Wire, et la ... hohohohv J'ai eclater mon score ! Un vrai plaisir ! 4 millards 985 millions et des poussières ! mon ancien etait 3.000.000.000 +- !!! Jt'ais tout fous y parrait meme que j'ai crier Wouaiiis YESSS !
<br>Dire que j'etais tout content quand j'avais fait 1 millard et demi ... ::)):
<br>Et vous ca vous est déja arrivé de sauter de joie pour un super score ? :))=:

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par damien d. » jeu. 24 06, 2004 21:53

oui! :D: :D: :D:
<br>
<br>et meme de me mettre le poing en sang en frappant le béton du sol apres une désillusion sévère (perte de 4 extraballs en 20 secondes) :<:):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Confirmé

Message par fabien » jeu. 24 06, 2004 22:02

sidsystem a écrit :
<br>
<br>Et vous ca vous est déja arrivé de sauter de joie pour un super score ? :))=: [/color]
<br>
<br>Oui, plusieurs fois quand j'ai fait le tour du compteur sur plusieurs jeux (mais c'etait sur des flips des années 80 et maintenant faute d'entrainement, mon niveau a bien baissé :D: )
<br>
<br>Bon anniversaire ! :-%: :-%: :-%:

romain
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert

Message par romain » jeu. 24 06, 2004 22:47

Salut,
<br>
<br>oui pour mon meilleur score au addams : 413 Millions :8): après 2-3 Triple Jackpot, ça monte vite !!! :D: :D:
<br>J'ai tellement hurlé que les voisins se sont demandés qui on égorgeait ... :-%: :-%:
<br>C'était juste le lendemain du jour où j'avais fait pour la première fois 333 Millions (c'est rond mais c'est ça) alors vous dire ma joie... les deux meilleurs scores explosés et en tête des HighScores seulement 1 semaine après, plus de batteries... ::,((: ::,((: ::,((: la fin du rêve, même pas pris une photo ::,((:
<br>
<br>bon, @@++
<br>Romain the 413M points man :-%:
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

deejay
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par deejay » lun. 05 07, 2004 16:01

romain a écrit :
<br>
Salut,
<br>
<br>haha ! Chez moi, enfin , chez mon pere , etant donné que les murs sonts en "'carton maché"' les voisins risques de m'entendre souvent ! ::)):

Répondre