Salut tout le monde, ben voila c'est juste pour raconter hier hier, (23 juin) le jour de mon anniv. (18 ans) j'ai eté faire une part sur le Barb Wire, et la ... hohohohv J'ai eclater mon score ! Un vrai plaisir ! 4 millards 985 millions et des poussières ! mon ancien etait 3.000.000.000 +- !!! Jt'ais tout fous y parrait meme que j'ai crier Wouaiiis YESSS !
<br>Dire que j'etais tout content quand j'avais fait 1 millard et demi ...
<br>Et vous ca vous est déja arrivé de sauter de joie pour un super score ?
quel_score_!!!
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
oui!
<br>
<br>et meme de me mettre le poing en sang en frappant le béton du sol apres une désillusion sévère (perte de 4 extraballs en 20 secondes) :<:):
<br>
<br>et meme de me mettre le poing en sang en frappant le béton du sol apres une désillusion sévère (perte de 4 extraballs en 20 secondes) :<:):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
sidsystem a écrit :
<br>
<br>Oui, plusieurs fois quand j'ai fait le tour du compteur sur plusieurs jeux (mais c'etait sur des flips des années 80 et maintenant faute d'entrainement, mon niveau a bien baissé )
<br>
<br>Bon anniversaire !
<br>
<br><br>Et vous ca vous est déja arrivé de sauter de joie pour un super score ? [/color]
<br>Oui, plusieurs fois quand j'ai fait le tour du compteur sur plusieurs jeux (mais c'etait sur des flips des années 80 et maintenant faute d'entrainement, mon niveau a bien baissé )
<br>
<br>Bon anniversaire !
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
Salut,
<br>
<br>oui pour mon meilleur score au addams : 413 Millions :8): après 2-3 Triple Jackpot, ça monte vite !!!
<br>J'ai tellement hurlé que les voisins se sont demandés qui on égorgeait ...
<br>C'était juste le lendemain du jour où j'avais fait pour la première fois 333 Millions (c'est rond mais c'est ça) alors vous dire ma joie... les deux meilleurs scores explosés et en tête des HighScores seulement 1 semaine après, plus de batteries... la fin du rêve, même pas pris une photo
<br>
<br>bon, @@++
<br>Romain the 413M points man
<br>
<br>oui pour mon meilleur score au addams : 413 Millions :8): après 2-3 Triple Jackpot, ça monte vite !!!
<br>J'ai tellement hurlé que les voisins se sont demandés qui on égorgeait ...
<br>C'était juste le lendemain du jour où j'avais fait pour la première fois 333 Millions (c'est rond mais c'est ça) alors vous dire ma joie... les deux meilleurs scores explosés et en tête des HighScores seulement 1 semaine après, plus de batteries... la fin du rêve, même pas pris une photo
<br>
<br>bon, @@++
<br>Romain the 413M points man
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ