Bravo aux Ets Doumayrou

Dites le nous !
Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » sam. 17 01, 2009 16:24

jfgmao a écrit : Faut voir si Papo6 peut rajouter une rubrique tombola sur le site :-o: :,):
tu as un mp, envoie moi les modalités exactes et je l'ajoute vite fait sur le site :x26:

je sais pas si on a le droit de vendre des tickets à distance, en plus si le gus ne vient jamais on en fait quoi du flip ? 2ème tirage jusqu'à ce qu'un gagnant vienne chercher le flip ? perso (mais ça ne regarde que moi) je ferais une tombola locale pas de vente à distance, si le joueur ne vient pas à sorgues acheter un ticket il ne viendra pas non plus chercher un flip qu'il aura payé 2 euros... sans compter le fait qu'une tombola c'est fait pour attirer du monde, la vente à distance fait perdre tout son interêt :wink:

Pascal

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Message par fredo » sam. 17 01, 2009 16:31

+1 :-o:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Avatar du membre
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1686
Enregistré le : 15/12/2004
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ventiseri Corse

Message par jfgmao » sam. 17 01, 2009 16:56

C'est pas faut :x26:

Donc si vous voulez gagner le flip; soit vous venez, soit vous trouvez quelqu'un de confiance pour vous acheter des tickets et vous rapporter le flip :,):
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3208
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Message par Faboule » sam. 17 01, 2009 17:08

Au pire il y aura toujours une âme charitable pour le prendre en pension quelques jours (le flip).
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » sam. 17 01, 2009 17:51

Papo06 a écrit :
jfgmao a écrit : Faut voir si Papo6 peut rajouter une rubrique tombola sur le site :-o: :,):
tu as un mp, envoie moi les modalités exactes et je l'ajoute vite fait sur le site :x26:

je sais pas si on a le droit de vendre des tickets à distance, en plus si le gus ne vient jamais on en fait quoi du flip ? 2ème tirage jusqu'à ce qu'un gagnant vienne chercher le flip ? perso (mais ça ne regarde que moi) je ferais une tombola locale pas de vente à distance, si le joueur ne vient pas à sorgues acheter un ticket il ne viendra pas non plus chercher un flip qu'il aura payé 2 euros... sans compter le fait qu'une tombola c'est fait pour attirer du monde, la vente à distance fait perdre tout son interêt :wink:

Pascal
+1 je suis daccord avec toi ,si ils veulent un flip a gagner a 2 € ils on cas venir faire un tour au salon ,car y en a beaucoup qui critique mais qui viennent jamais :evil: moi je vais a vierzon et je fait l effort d aller st menou ( j ai pas pu cette année )pourtant vous avez vue ou je suis la distance me fait pas peu iden pour rétro games alpes j ai fait 6h de route aller retour rien que pour un après midi :,): tout ça parce que je suis passionner on les ou on les pas voila ,donc si vous vouler gagner un flip a 2€ venez faire un tour au salon ces pas aussi bien que vierzon ,ces a voir :D: :wink:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Avatar du membre
Arnaud41
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 663
Enregistré le : 11/03/2006
Niveau : Confirmé
Localisation : Romorantin Lanthenay, 36Km de Vierzon
Contact :

Message par Arnaud41 » sam. 17 01, 2009 18:28

Tanpis alors ! :cry:

Comme se Week End la je peux pas venir ! ::o:

Je vais militer pour qu'il y est une tombola a Vierzon :x25: :-o:

@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

Avatar du membre
manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 320
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gonfaron

Message par manu83 » dim. 18 01, 2009 23:20

D'ailleurs, le devil's dare est dans tchao pantin ce soir....
Avec un pink panther !!!

Il me plait bien, je vais peut être plus me concentrer sur la tombola cette année, vu qu'Axelle pense que cela risque d'être plus facile... ::)):
Bonne soirée
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

Avatar du membre
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1686
Enregistré le : 15/12/2004
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ventiseri Corse

Message par jfgmao » lun. 19 01, 2009 09:00

Pour avoir la chance de le gagner, il suffit © de multiplier ses chances en prenant un maximum de tickets :-o: :,):
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » lun. 19 01, 2009 09:58

j'ai ajouté un petit laïus sur le site flipsud, merci de le revoir et de corriger le cas échéant :wink:

Pascal

Répondre