membres possedant une moto?
- laurent4663
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: membres possedant une moto?
J'en possède quelques unes
Celles qui roule
Ma première restauration,étalée sur 2 ans : BMW R69 de 58' Et une majorité de 2t, ma toute première, achetée en 77' : Yamaha 125 YAS1 de 69' L'année suivante, je me payais cette Motobécane 125 LT1 de 74' : Ma machine de tous les jours, ma préférée, Suzuki 750 GT/A, import USA avec l'équivalent de 8400Km au compteur (miles) à l'achat en 99'
Une Suzuki 750 Roca montée avec le stock de pièces mis de côté, machine évolutive :
Je vous présenterais les autres prochainement.
Celles qui roule
Ma première restauration,étalée sur 2 ans : BMW R69 de 58' Et une majorité de 2t, ma toute première, achetée en 77' : Yamaha 125 YAS1 de 69' L'année suivante, je me payais cette Motobécane 125 LT1 de 74' : Ma machine de tous les jours, ma préférée, Suzuki 750 GT/A, import USA avec l'équivalent de 8400Km au compteur (miles) à l'achat en 99'
Une Suzuki 750 Roca montée avec le stock de pièces mis de côté, machine évolutive :
Je vous présenterais les autres prochainement.
A plus, Laurent
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Voyant le style et l'époque d'une bonne partie des motos sur ce post, je sens qu'on va être nombreux à être emmerder le jour où le CT 2 roues va passer !
In Chamallow we trust !
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Cela me rappelle des souvenirs pour avoir eu le premier modèle (blanc et orange) surnommée "bec de canard', elle remplaçait la 650 DR et notamment la Djebel... Arff que de bons moments.... Les années passent.
Sébastien