prix Flipper famille Addams qui s'envolent

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
cyrox
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 16/12/2011
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

prix Flipper famille Addams qui s'envolent

Message par cyrox » dim. 02 10, 2016 16:04

Bonjour, je voudrais avoir un flip famille addams et je vois que les prix montent, montent, je pensait mettre dans les 2500€ mais sur le bon coin certaines personnes le mette à 4500 € ,c'est quand même dingue pour un Flip des années 90 qui en plus est sorti à plus de 20000 exemplaires !!! avez vous le juste prix pour ce Flip .
Merciiii !!!

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: prix Flipper famille Addams qui s'envolent

Message par jimy_speedt » sam. 15 10, 2016 19:11

ébé non. le juste prix n'existe pas :) Moi j'ai payé 4000 euros, et je suis décu de mon achat. arnaque et compagnie. donc pognon en plus ....

Je pense que malgré le nombre élevé de flips sortis, ils ont tourné longtemps en exploit, et en trouver en bel état devient rare. C'est comme pourquoi des flips comme Medieval, Tom, cirqus, etc. sont si chers ? qu'est ce qui justifie leur prix à la hausse ? Sais- pas. Deja le fait qu'ils soient haut placés dans les classements. Un lords of the rings, un Stern pourtant, vaut aussi cher meme plus qu'à sa sortie.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1535
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Re: prix Flipper famille Addams qui s'envolent

Message par lefort » mar. 08 11, 2016 18:27

bonjour sa dépend, un particulier ma appelé et ma dit vous voulez un addams family
venez le chercher ou je le casse ?
il me la donner !il était content
moi aussi comme quoi tout peut arrivé
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Avatar du membre
EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 609
Enregistré le : 18/02/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: prix Flipper famille Addams qui s'envolent

Message par EddySensor » mar. 06 12, 2016 21:35

si à 2500 ça se trouve mais pas en super état, j'en ai refusé un à 2600 car l'aimant avait commencé à cramer le plateau, si t'es "juste" joueur ça passe mais si tu aimes les beaux jeux...

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: prix Flipper famille Addams qui s'envolent

Message par Leveeger » jeu. 15 12, 2016 11:24

Bah... Il suffit de surveiller le marché US pour se faire une idée...

Pour avoir joué sur un certain nombre de jeux du TOP(x), j'avoue que certains sont pas mals, d'autres pas à la hauteur... A mon sens sur-évalués... Traduire, je mettrai jamais tant de sous dans des jeux pareils. Après, ce n'est pas la jouabilité ou l'attrait qui fait le prix, mais l'offre et la demande.

Perso, j'aime pas l'Addams... Je le trouve pas attrayant. Si vous en voulez un dans vos moyens, boycottez... et soyez patients, très patients... Le jour où il n'y aura plus de demande... le marché redescendra.
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: prix Flipper famille Addams qui s'envolent

Message par Salem666 » jeu. 15 12, 2016 13:35

En debut d'année je suis allé voir un Addams Justement. Un tres bel exemplaire avec une caisse d'origine sans default et un beau plateau. Full mods avec le train, la voiture, oncle fetide, etc. Leds également de cointaker. Son seul probléme etait que le rebuild du batteur du haut etait a faire et un side rail a changer, sinon nikel. Le vendeur en voulait 3700 euros. Apres une longue hésitation je ne l'ai pas acheté, je voulais un TOM a cette époque. Depuis je n'ai plus le Theatre et je regrette de ne pas avoir pris le TAF. Un tres beau flipper pas usé ne se trouve quasiment plus. Enormément ont tournées a mort en exploitation et beaucoup de particulier ne le voit pas et le vendent cher alors qu'il y a pas mal de boulot pour une bonne remise a niveau.

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: prix Flipper famille Addams qui s'envolent

Message par Leveeger » jeu. 15 12, 2016 15:05

Une restauration "full" coûte très cher...

Pour exemple, refaire le plateau c'est 1000€ (ou plus)
La caisse c'est 400/500€ (moins avec des décals 200/250€ en comptant la préparation du support)
L'électronique ben ça dépend mais un budget moyen sera de 200/300€ si des cartes sont à remplacer
Le dot c'est 200/300€, je ne parle pas de dot couleur ou de LCD...
Sans compter les pièces, rampes, cliffy, batteurs et kit de restau et autres...

Alors un Adams lessivé dont le prix moyen tourne autour de 3500 en bon état... moins tous les frais... c'est quoi... 1500? 2000? avec tout le taf qui est à faire? A mon avis, il faut vraiment que le prix soit attractif pour avoir envie d'y mettre les mains... Donc si pas en bon état, et pas un prix en rapport, faut laisser tomber...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 609
Enregistré le : 18/02/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: prix Flipper famille Addams qui s'envolent

Message par EddySensor » jeu. 15 12, 2016 20:01

Leveeger a écrit :Une restauration "full" coûte très cher...

Pour exemple, refaire le plateau c'est 1000€ (ou plus)
La caisse c'est 400/500€ (moins avec des décals 200/250€ en comptant la préparation du support)
L'électronique ben ça dépend mais un budget moyen sera de 200/300€ si des cartes sont à remplacer
Le dot c'est 200/300€, je ne parle pas de dot couleur ou de LCD...
Sans compter les pièces, rampes, cliffy, batteurs et kit de restau et autres...

Alors un Adams lessivé dont le prix moyen tourne autour de 3500 en bon état... moins tous les frais... c'est quoi... 1500? 2000? avec tout le taf qui est à faire? A mon avis, il faut vraiment que le prix soit attractif pour avoir envie d'y mettre les mains... Donc si pas en bon état, et pas un prix en rapport, faut laisser tomber...

plus que le coût c'est surtout le temps que ça prend, j'en ai restauré un (2000€ de matos dont le cout principal est effectivement la restau du plateau)...mais plus jamais !!! (ou alors faut être au chômage)

Avatar du membre
FLIPPERMAN67
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 710
Enregistré le : 06/07/2010
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : WISSEMBOURG

Re: prix Flipper famille Addams qui s'envolent

Message par FLIPPERMAN67 » mer. 11 01, 2017 14:36

Salut à tous.

Pour se constituer une belle collection de flips de nos jours, il faut dépenser beaucoup d'argent. Il y en a qui font monter les cours, ça durera encore un peu et ensuite ceux qui auront des jeux qu'ils ne veulent plus, seront obligés de les brader. C'est triste de devoir s'approprier de ruines pour lesquelles il faut casser la tirelire.

Avec l'immobilier, on voit ça aussi.
Plus les flippers nous résistent et mieux on les adore.

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: prix Flipper famille Addams qui s'envolent

Message par Leveeger » jeu. 12 01, 2017 17:49

FLIPPERMAN67 a écrit :Salut à tous.

Pour se constituer une belle collection de flips de nos jours, il faut dépenser beaucoup d'argent. Il y en a qui font monter les cours, ça durera encore un peu et ensuite ceux qui auront des jeux qu'ils ne veulent plus, seront obligés de les brader. C'est triste de devoir s'approprier de ruines pour lesquelles il faut casser la tirelire.

Avec l'immobilier, on voit ça aussi.
Le mieux, c'est comme dans l'immobilier... quand il n'y a plus de demande, les prix baissent... On l'a vu sur l'immobilier, on le verra sur le flip. Le tout est d'être patient... Très patient!!!
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre