C'est la cata... We are ruined.

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

C'est la cata... We are ruined.

Message par allo.jeux » lun. 04 04, 2016 13:15

Amis pros, techniciens, passionnés techniquement aguerris la catastrophe s'est produite hier, sans que vous vous doutiez de la fin de notre belle communauté d'arnaqueurs patentés... :cry:
Deux particuliers ont découvert notre secret: le WD40! :roll:

Ils SAVENT maintenant que nous ne dépannons rien, que nous facturons des heures que nous passons devant la télé ou au soleil. Ils connaissent notre secret: pour dépanner, réparer, nettoyer, dégripper, souder, restaurer, repeindre, poncer, régler, et même mettre à niveau les petits joujoux qui les intéressent tellement il suffit d'une ou deux (deux de préférence, c'est pas trop cher et pis y faut pas regarder à la dépense) bombes de WD40... Pulvériser généreusement, attendre quelques minutes (oui, oui pas des heures c'est inutile) et le miracle qu'ils nous enviaient tant en croyant qu'on bossait ferme se produit: TOUT REFONCTIONNE COMME AU PREMIER JOUR.

Nous qui avons passé des années à leur faire croire qu'il en faut autant pour maîtriser un peu la chose, nous qui avons dansé la farandole ensemble :bd: le soir lors des nuits de clair de lune, nous qui croyions que nous pourrions encore passer quelques années peinards :pop: grâce à notre secret la reconversion nous guette cette fois-ci de manière irrémédiable. Le WD40 est découvert... ::o:

J'ai tenté vainement de les dissuader :-o: , mais rien n'y a fait. L'outil ultime, l'Excalibur du dépanneur (je parle pas du flipper) est maintenant à eux ::,((: . Pour ma part je me lance dans le micro-ondes, mais si jamais ils venaient à découvrir qu'en mettant une bombe de WD40 dedans à pleine puissance pendant un quart d'heure le four à micro-ondes est à nouveau neuf, que vais-je devenir? :?):
Et s'ils découvrent qu'on peut en mettre dans la lessive pour laver plus blanc que blanc? Et dans le hachis parmentier pour faciliter la digestion? :-j:

Voilà mes amis, vous savez tout (sauf que j'investis mes économies dans la boîte qui fabrique le WD40, ça je vais pas le crier sur tous les toits, je voudrais pas que les prix augmentent aussi vite que pour les flippers :m: )...

Pfff... Et moi qui croyais avoir quelques dépannages à faire pour me payer mes prochaines vacances...

Bon c'est pas tout ça, je suis très abattu mais faut que j'aille arroser le potager avec le WD40, ça va pas pousser tout seul hein... Faudra bien becqueter quand même. Désolé les gars si vous avez pas de potager. ~(:-)

Avatar du membre
phil68
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 814
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : colmar

Re: C'est la cata... We are ruined.

Message par phil68 » lun. 04 04, 2016 20:48

:shock: houla ,ça craint! :))

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4839
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: C'est la cata... We are ruined.

Message par metwurcht » mar. 05 04, 2016 23:09

il y a pas que le wd40 !! il y a aussi la bombe nettoyant contact !!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
Minefi
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1199
Enregistré le : 09/11/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Mulhouse Plage

Re: C'est la cata... We are ruined.

Message par Minefi » mer. 07 09, 2016 22:04

Hello
Moi j'ai essayé au micro onde:
D'abord la WD40 5mn à 160W ....Rien !
Puis la K2 spécial contact ....pfff, toujours rien !
Alors j'ai mis les 2 en même temps mais 10mn à 200W et la Poufff
Rien compris, ça marche d'enfer, mon assureur m'en a acheter un tout neuf !
Mais chuuut, faut rien dire !

Répondre