nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 471
Enregistré le : 02/03/2009
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par doudou68 » dim. 17 05, 2009 13:20

La Question est pas la. c'est Simplement que au lieu de les jeté + payé de l'essence pour les mettre a la decheterie, il aurai pu les vendre :|(:
Sa lui aurai rapporté + de les vendre ::)):

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2637
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Message par epb0 » dim. 17 05, 2009 13:47

doudou68 a écrit :La Question est pas la. c'est Simplement que au lieu de les jeté + payé de l'essence pour les mettre a la decheterie, il aurai pu les vendre :|(:
Sa lui aurai rapporté + de les vendre ::)):
Rassures-toi, il n'a jeté que ce qu'il ne pouvez pas vendre :x25:

Mais c'est une bonne opération marketing, car je suis sûr qu'il a reçu un paquet de MP pour lui acheter ses machines suite à ce post !
Eric

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » dim. 17 05, 2009 13:52

doudou68 a écrit :La Question est pas la. c'est Simplement que au lieu de les jeté + payé de l'essence pour les mettre a la decheterie, il aurai pu les vendre :|(:
Sa lui aurai rapporté + de les vendre ::)):

c'est un bon coup de pub!! mais qui n'est malheuresement pas a son avantage ::)): . je crois qu'il y en a qui preferent casser leur flipper pour toucher l'assurance.
Un exploitant de ma region m'avait montré des photos des flippers qu'il avait brulé et je peux vous dire qu'il y en avait un paquet !.
c'est le plus gros exploitant de la region normandie.
pareil ! ils preferent casser au lieu de donner.
heuresement il y en a certain qui ont compris comment fonctionne le sens du business :
acheter un lot et donner quelque flip avec au lieu de les jeter.
cesser de jeter recyclez :D:

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4657
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » dim. 17 05, 2009 14:00

sebseb12 a écrit :Moi je connais cette personne et franchement c est quelqu un de bien.
Je pense qu il ne faut pas jugé quelqu un sur un seul acte.
Moi ce qui me fait alluciner c est ce mepris de certains vis a vis des exploitant ( c est sur il y a des arnaqueurs comme dans tout corps de metier mais il y en aussi des bons) ...
Soit tu n'as pas bien lu soit tu cherches à fayoter ::)):

1°/ c'est lui qui poste pour provoquer, il pouvait faire la même chose sans chercher à médiatiser ::)):
2°/ ce n'est pas sur un acte mais plusieurs actes, celui-ci étant la cerise sur le gâteau :s1:
3°/ comme tu habites assez proche et que tu as un bon contact, fait lui savoir qu'il devrait mieux gérer les annonces qu'il passent.
4°/ on a tous des bonnes relations avec des collectionneurs, personne ne généralise et tout le monde sait déjà que la source de nos collections est chez les exploitants.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans le milieu du flipper mais avec l'étiquette de "débutant" que tu t'es attribué tu devrais peut être éviter d'expliquer ici ce que tous le monde sait déjà, il y a ici pas mal de collectionneurs qui ont 20 ans d'expérience .... Qu'en penses tu ? :|

:idea: :arrow:

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Message par sebseb12 » dim. 17 05, 2009 14:18

tout d abord je ne fayotte pas (j ai toujour reussi a trouver des flippers sans l aide de personne dont certains modele assez rechercher )
Maintenant je pense que ce n est pas parcequ on est debutant qu on a pas le droit de penser ou de parler.
Eh le faite que tu remet en cause ma parole sous pretexte que je n ai pas 20 ans d experience comme toi, me laisse penser que tu dois etre du genre "moi je sais tout"
Sache qu on peut apprendre des plus jeunes comme des plus anciens et que ceci est forum et donc par forum j entend que chacun est libre de dire ce qu il pense
ps : je n ai jamais dis que ce qu il a fais c est bien, mais je precise que les rapports que j ai eu avec ont ete bon et qu il ne faut pas l accabler de voleur. Je connais des exploitants qui vendent moins chere mais en moins bon, et d autre plus chere mais impeccable

Avatar du membre
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 471
Enregistré le : 02/03/2009
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par doudou68 » dim. 17 05, 2009 14:21

Eh le faite que tu remet en cause ma parole sous pretexte que je n ai pas 20 ans d experience comme toi, me laisse penser que tu dois etre du genre "moi je sais tout"
Sache qu on peut apprendre des plus jeunes comme des plus anciens et que ceci est forum et donc par forum j entend que chacun est libre de dire ce qu il pense
+1 Les jeune connaissent bien ce qui est nouveau style les Dot ou l'informatique et les Vieux les meca.
A chaque Age ses connaissance :x26:

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Message par Crrispy » dim. 17 05, 2009 14:24

Vite, achetez-les avant qu'ils partent à la benne, parce qu'en dessous, ça vaut pas le coup.

http://www.leboncoin.fr/vi/50837744.htm?ca=1_s
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4657
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » dim. 17 05, 2009 14:30

sebseb12 a écrit : Maintenant je pense que ce n est pas parcequ on est debutant qu on a pas le droit de penser ou de parler.
C'est bien pour celà que j'ai terminé mon message en te soumettant une question pour que tu t'exprimes. C'est d'ailleurs ce que tu fais.
sebseb12 a écrit : Eh le faite que tu remet en cause ma parole sous pretexte que je n ai pas 20 ans d experience comme toi, me laisse penser que tu dois etre du genre "moi je sais tout"
Je ne remets pas en cause ta parole (ni ton contact, ni tes compétences), je te dis que d'autres ont eu moins de chance que toi avec lui et que quand on est dans le flipper depuis plus de 20 ans on sait très bien d'où viennent les flippers ::)):
sebseb12 a écrit : Sache ... donc par forum j entend que chacun est libre de dire ce qu il pense
C'est le cas !
sebseb12 a écrit : ps : je n ai jamais dis que ce qu il a fais c est bien, mais je precise que les rapports que j ai eu avec ont ete bon et qu il ne faut pas l accabler de voleur.
Je n'ai jamais lu dans tous les messages précédents la qualification de "voleur".

Ce qui m'amuse c'est que je viens de faire avec toi ce que GEO_trucmuch vient de faire avec les collectionneurs : provoquer.

J'espère ne pas t'avoir vexé :D:

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » dim. 17 05, 2009 14:33

Crrispy a écrit :Vite, achetez-les avant qu'ils partent à la benne, parce qu'en dessous, ça vaut pas le coup.

http://www.leboncoin.fr/vi/50837744.htm?ca=1_s
euh Cambrai c'est pas loin :))
1900 l'indiana portugais, a ce prix surement revétu d'or 24 carats et la caisse bien bien rouge.

mode pop corn: ON :))

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19891
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » dim. 17 05, 2009 14:36

geo l'exploitant est toujours en train de nous critiquer et de critiquer ce forum....
pourquoi ce monsieur vient alors poster ces annonces içi..... :x25:
et continue de nous poster ces conneries..... :x25:
rech un transfo fonctionnel pour un hot hand (stern)
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech decors rochers bumpers et dome topper pour un whitewater.

Répondre