nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3689
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » sam. 16 05, 2009 22:22

ça confirme ce que je pense du personnage.
Pas foutu de faire des photos quand il s'agit de vendre un flip ( à 150, pas à 50 :-o: ) "oui je vais le faire", "tu vas les recevoir", ... par contre pour faire de la provoc no soucy pour faire marcher l'apn, et sans etre avare en plus.

Pathetique :evil:

Avatar du membre
grobibi
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 270
Enregistré le : 18/11/2008
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par grobibi » sam. 16 05, 2009 22:38

Dire que je connais très bien cet exploitant !!

et aux nombreux contacts et conversation que j'ai eu avec eux ( ils sont 2 ) , ils sont aux antipodes de ce topic :|

comprend pas trop ...

il m'avait proposé un de leur flips complet a redemarrer ( un electronique ) : 250 euros dans l'etat . Il y a 6 mois environ

je vois où ils finissent maintenant ... :|(:

Si son grand père etait encore présent ... :oops:
Guns N Roses & AC/DC

danny60
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par danny60 » sam. 16 05, 2009 22:46

grobibi c'etait pas un williams ton flipper ?

Avatar du membre
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 471
Enregistré le : 02/03/2009
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par doudou68 » sam. 16 05, 2009 23:26

je vois où ils finissent maintenant ...

Si son grand père etait encore présent ...
Ah ba sa ::|: Quand tu voit meme que certain jeune ne joue pas sur un Dot autant dire que des Meca c'est meme pas la peine d'y pensé

Pour un exploitant c'est sur que sa le fait chié de gardé des meca alors que sa lui ferai de la place pour des Dot

Mais bon de la a les cramé non :x25:

Avatar du membre
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1741
Enregistré le : 26/05/2008
Niveau : Expert
Localisation : Verneuil sur Seine
Contact :

Re: nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle

Message par flip78 » sam. 16 05, 2009 23:46

geo_lexploitant a écrit :salut a tous

j'ai decidé de faire de la place dans mon entrepot les photos vont suivre

beaucoup de flippers mis a la poubelle .............
Bonsoir,

je comprends très bien qu'un manque de place ou renouvellement de matériel puisse amenner à se "debarasser" de ce qui encombre.

Il ya quelques mois, j'avais du matériel informatique en bon état, mais qui ne m'était plus d'aucune utilité, alors plutot que de le jeter, car certains ne sont pas des plus fortunés, j'ai passé une annonce sur le forum, et 5 membres on pu récupérer le matériel dont ils avaient besoin ... gratuitement ! (Serveurs, PC, écrans plats 17', etc ...)

C'est juste dommage de détruire ce dont on ne sert plus et de ne pas le donner à d'autres qui en ont besoin.

D'autres menbres dans le forum donnent des caisses, j'ai récupéré un fronton par ce bias.

Un petite annonce aurait été la bienvenue, d'autant plus qu'une fois sur place, certains d'entres nous se seraient peut-être laissés tenté par un flip en état de marche ...

Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par yannick 57 » dim. 17 05, 2009 00:05

Oui, elles sont où ces annonces à 50€ un flipper méca ou SS à restaurer ?? Image

La seule que j'ai retrouvé ici (merci à Yann s'il peut aller plus loin) c'est:

"[Vend] [Appareil Complet] [Prix : 600€]

a vendre superbe flipper viking c est a un copain a moi pour les petit budgets" ... Image , heureusement qu'il nous confit cette offre spécialement tournée vers "les petit budgets", qu'est ce que ça serait autrement ... au passage, 12X50 donne 600, donc du flip bonus X12, c'est pas sympa tout cela ?? Image

Moi, je ne demande aussi qu'à croire notre "ami", et comme beaucoup je scrute les annonces 20 fois par semaine, donc je pense qu'on serait un certains nombres à avoir répondu présent... j'ai moi-même racheté il y a moins d'un mois à un membre (salut l'ami !) un Bally de 79 à restaurer et même avec la glace d'un autre flipper pour une centaine d'euros et j'en suis vraiment content... donc tous ces flippers au prix dont nous parle notre "ami" (je vais peut-être arrêter de l'appeler ainsi, parce que du coup c'est moi qui vais risquer d'en perdre ! :oops: ) à coup sûr en aurait fait plein d'autres (heureux bien sûr).

Je pense qu'il faut qu'il arrête ... Image

Allez, faites un effort pour rattraper votre provop, on attend donc vos offres de flippers complet (méca ou SS) à restaurer, merci à vous (et pour vous remercier par avance Image ) ...


... ou alors si non: Image
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Avatar du membre
fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2377
Enregistré le : 02/12/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Contact :

Message par fLaShZ » dim. 17 05, 2009 00:19

Moi je veux bien un spiderman à 50€ :))
Par contre je choisis j'ai vu y'en a plusieurs :roll:

Tsuki
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 188
Enregistré le : 23/02/2009
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : haute loire

Message par Tsuki » dim. 17 05, 2009 00:21

fLaShZ a écrit :Moi je veux bien un spiderman à 50€ :))
Par contre je choisis j'ai vu y'en a plusieurs :roll:
+1 8)

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » dim. 17 05, 2009 01:05

Provoc pour choquer ou pour se venger, le résultat est le même: on ne comprend pas, et on hésite pour désigner ce genre de comportement entre les qualificatifs pathétique et imbécile.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

cybpat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 332
Enregistré le : 22/03/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 31

Message par cybpat » dim. 17 05, 2009 03:02

puisque c'est comme sa, je vais evacuer 5 tonnes de gravier pour faire de la place, j'avais mis une annonce a 0.05cents le kilo mais comme personne n'a montré d'interet et bien je les jettent a la déchetterie benne gravat n°4 !!! :mrgreen:
j'ai essayé de les bruler, mais sans succé
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

Répondre