MMR tarif avec la fluctuation

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1072
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: MMR tarif avec la fluctuation

Message par gisdutarn » sam. 30 01, 2016 08:46

Une reproduction reste une copie

DONC pas l'original

On peut reproduire des voitures d'époque, des motos....

Mais le passionné préférera l'original a tout les coups

@+
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2791
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: MMR tarif avec la fluctuation

Message par aladinice » sam. 30 01, 2016 10:12

gisdutarn a écrit :Une reproduction reste une copie

DONC pas l'original

On peut reproduire des voitures d'époque, des motos....

Mais le passionné préférera l'original a tout les coups

@+
gis
:x26: :x26: :x26: :x24: :x24: :x24: :x26: :x26: :x26:
carpe diem

miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: MMR tarif avec la fluctuation

Message par miurada » sam. 30 01, 2016 10:16

Une repro c'est comme une poupée gonflable. Tu auras beau t'agîter, la secouer dans tous les sens, elle ne prendra jamais vie. Elle n'a pas d'âme de vécu. un vieux MM c'est exactement la même chose. Des mecs ont sués dessus, c'est crade, mais il a une histoire...

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: MMR tarif avec la fluctuation

Message par PHS » sam. 30 01, 2016 10:21

aladinice a écrit :
jamais je n'échangerais mon MM original marqué "williams" dessous la BG en grosses lettres argentées ...quand tu enlèves la BG il y a des VRAIES cartes électroniques derrière que tu peux bidouiller s'il le faut :,): pas un grand vide et un carré de 12cm sur 12 que s'il tombe en panne faut le changer en bloc finit le fer à souder salvateur ::,((: et puis c'est tout :roll: , playfield lisse et brillant,caisse neuve, électronique R A S zéro défaut au démarrage :x26: c'est nickel ....les billes circulent tout en douceur et surtout......surtout..... il sent sa propre histoire, son vécu dans les derniers bistrots en fin de vie ( 600 000 en 1930 et - de 30 000 en 2015 ) on imagine les fans qui y ont passé des heures à peter leur record et y entrer leurs initiales avec fierté .... il est beau en attrack mode ...je le regarde avec tendresse .....je ne l'échangerais JAMAIS contre une repro JAMAIS ::|: comme si tu échangerais ta Porsche 993 d'il y a 20 ans contre une 997 refroidissement à eau ( :9): ) neuve :x25: ou comme si tu echangeais ta harley 1340 carbu belle comme à sa sortie d'usine et qui fait "poutoum poutoum " au ralenti contre une hd NEUVE mais avec des caches en plastique veritable et un moteur à injection qui fait vrouuuum vroummm :x25: :x25: :x25: :x25:
ici c'est un site de "passionnés" ça devrait je pense être une évidence pour tous .... :s1:
Tu raconte n'importe quoi,le nouveau médiéval n'est pas une bête copie,c'est un nouveau flipper fabriqué avec la technologie de nos jours

C'est toi le copicat,en lisant toutes tes conneries,tu ne devrais pas acheter les nouveaux stern,car ils ont aussi des cartes de 12X12 que l'on ne peut bidouiller,de toute façon,c'est bien pour toi,car tu ne sais quand même pas bidouiller :)) .D'ailleurs tu n'y connais rien de rien,tu ne fais que suivre les avis des autres,les modes, et ton pinside de merde,et oui,TON pinsinde c'est de la merde;si Godzyla était number one au classement ,je pense que tu en parlerais en bien comme le médiéval,donc voilà,tu dis que de la merde,blablabla :)) :)) :bd:
D'ailleurs,on s'en fou de ton vieux médiéval tout pourri qui est mort dans un bistrot ,tu peux te le garder,ou te trouver un pigeon à 10000 boules

Pour en revenir au sujet,VEGA aurait dû payer la totalité du flipper,pour ne pas à avoir payer la différence de l'euro//dollard maintenant

C'est ce que j'ai fait pour mon Hobbit Smaug Edition ,j'ai payé la totalité de la somme en 2014 :bd:

Allé,spéciale dédicace pour Aladinice:Bon Pinside :)) :)) :))


:pop: :pop: :pop: :pop: :pop:

miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: MMR tarif avec la fluctuation

Message par miurada » sam. 30 01, 2016 10:53

Faut pas s'énerver comme ca jeune boyscout... Toi tu préfères sûrement écouter Kenji Girac ou Frérot de la Véga plutôt que Led Zeppelin ou Deep Purple. Chacun ses goûts. certains en ont... D'autre pas. joues à ton Hobbit sans âme et laisse nous rêver. a merde, ça fait deux ans et tu l'as toujours pas... c'est balo.

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2791
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: MMR tarif avec la fluctuation

Message par aladinice » sam. 30 01, 2016 11:21

PHS a écrit :
aladinice a écrit :
jamais je n'échangerais mon MM original marqué "williams" dessous la BG en grosses lettres argentées ...quand tu enlèves la BG il y a des VRAIES cartes électroniques derrière que tu peux bidouiller s'il le faut :,): pas un grand vide et un carré de 12cm sur 12 que s'il tombe en panne faut le changer en bloc finit le fer à souder salvateur ::,((: et puis c'est tout :roll: , playfield lisse et brillant,caisse neuve, électronique R A S zéro défaut au démarrage :x26: c'est nickel ....les billes circulent tout en douceur et surtout......surtout..... il sent sa propre histoire, son vécu dans les derniers bistrots en fin de vie ( 600 000 en 1930 et - de 30 000 en 2015 ) on imagine les fans qui y ont passé des heures à peter leur record et y entrer leurs initiales avec fierté .... il est beau en attrack mode ...je le regarde avec tendresse .....je ne l'échangerais JAMAIS contre une repro JAMAIS ::|: comme si tu échangerais ta Porsche 993 d'il y a 20 ans contre une 997 refroidissement à eau ( :9): ) neuve :x25: ou comme si tu echangeais ta harley 1340 carbu belle comme à sa sortie d'usine et qui fait "poutoum poutoum " au ralenti contre une hd NEUVE mais avec des caches en plastique veritable et un moteur à injection qui fait vrouuuum vroummm :x25: :x25: :x25: :x25:
ici c'est un site de "passionnés" ça devrait je pense être une évidence pour tous .... :s1:
Tu raconte n'importe quoi,le nouveau médiéval n'est pas une bête copie,c'est un nouveau flipper fabriqué avec la technologie de nos jours

C'est toi le copicat,en lisant toutes tes conneries,tu ne devrais pas acheter les nouveaux stern,car ils ont aussi des cartes de 12X12 que l'on ne peut bidouiller,de toute façon,c'est bien pour toi,car tu ne sais quand même pas bidouiller :)) .D'ailleurs tu n'y connais rien de rien,tu ne fais que suivre les avis des autres,les modes, et ton pinside de merde,et oui,TON pinsinde c'est de la merde;si Godzyla était number one au classement ,je pense que tu en parlerais en bien comme le médiéval,donc voilà,tu dis que de la merde,blablabla :)) :)) :bd:
D'ailleurs,on s'en fou de ton vieux médiéval tout pourri qui est mort dans un bistrot ,tu peux te le garder,ou te trouver un pigeon à 10000 boules

Pour en revenir au sujet,VEGA aurait dû payer la totalité du flipper,pour ne pas à avoir payer la différence de l'euro//dollard maintenant

C'est ce que j'ai fait pour mon Hobbit Smaug Edition ,j'ai payé la totalité de la somme en 2014 :bd:

Allé,spéciale dédicace pour Aladinice:Bon Pinside :)) :)) :))


:pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
je ne te permet pas de me parler comme ça ...tu te prend pour qui ? ? ? ici c'est un forum où il y a des règles à respecter ....et la je ne tolère pas le ton que tu prend avec moi ...
carpe diem

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: MMR tarif avec la fluctuation

Message par jb » sam. 30 01, 2016 11:27

gisdutarn a écrit :Une reproduction reste une copie
pas du tout si je ne me trompe pas
dans l'emission pawn stars qui passe tous les jours sur D17,il explique la difference.
et comme je le dis avant,si tu fais restaurer un vieux medieval,ce sera avec des pieces detachées qu'il utilise pour ta fameuse copie donc tu n'auras plus vraiment un original si on suit ta logique.

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: MMR tarif avec la fluctuation

Message par vincz » sam. 30 01, 2016 12:46

Pas vraiment il est fabriqué par chicago gaming , la compagnie qui a conçu le vacation (un flip destiné aux particuliers vendu surement dans les supermarchés)
http://www.pinballnews.com/news/churchill.html
on retrouve les mêmes cartes sous le plateau sauf que ce sont des leds

Avatar du membre
Jeanflip37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 420
Enregistré le : 24/10/2015
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours
Contact :

Re: MMR tarif avec la fluctuation

Message par Jeanflip37 » sam. 30 01, 2016 13:02

aladinice a écrit :
PHS a écrit :
aladinice a écrit :
jamais je n'échangerais mon MM original marqué "williams" dessous la BG en grosses lettres argentées ...quand tu enlèves la BG il y a des VRAIES cartes électroniques derrière que tu peux bidouiller s'il le faut :,): pas un grand vide et un carré de 12cm sur 12 que s'il tombe en panne faut le changer en bloc finit le fer à souder salvateur ::,((: et puis c'est tout :roll: , playfield lisse et brillant,caisse neuve, électronique R A S zéro défaut au démarrage :x26: c'est nickel ....les billes circulent tout en douceur et surtout......surtout..... il sent sa propre histoire, son vécu dans les derniers bistrots en fin de vie ( 600 000 en 1930 et - de 30 000 en 2015 ) on imagine les fans qui y ont passé des heures à peter leur record et y entrer leurs initiales avec fierté .... il est beau en attrack mode ...je le regarde avec tendresse .....je ne l'échangerais JAMAIS contre une repro JAMAIS ::|: comme si tu échangerais ta Porsche 993 d'il y a 20 ans contre une 997 refroidissement à eau ( :9): ) neuve :x25: ou comme si tu echangeais ta harley 1340 carbu belle comme à sa sortie d'usine et qui fait "poutoum poutoum " au ralenti contre une hd NEUVE mais avec des caches en plastique veritable et un moteur à injection qui fait vrouuuum vroummm :x25: :x25: :x25: :x25:
ici c'est un site de "passionnés" ça devrait je pense être une évidence pour tous .... :s1:
Tu raconte n'importe quoi,le nouveau médiéval n'est pas une bête copie,c'est un nouveau flipper fabriqué avec la technologie de nos jours

C'est toi le copicat,en lisant toutes tes conneries,tu ne devrais pas acheter les nouveaux stern,car ils ont aussi des cartes de 12X12 que l'on ne peut bidouiller,de toute façon,c'est bien pour toi,car tu ne sais quand même pas bidouiller :)) .D'ailleurs tu n'y connais rien de rien,tu ne fais que suivre les avis des autres,les modes, et ton pinside de merde,et oui,TON pinsinde c'est de la merde;si Godzyla était number one au classement ,je pense que tu en parlerais en bien comme le médiéval,donc voilà,tu dis que de la merde,blablabla :)) :)) :bd:
D'ailleurs,on s'en fou de ton vieux médiéval tout pourri qui est mort dans un bistrot ,tu peux te le garder,ou te trouver un pigeon à 10000 boules

Pour en revenir au sujet,VEGA aurait dû payer la totalité du flipper,pour ne pas à avoir payer la différence de l'euro//dollard maintenant

C'est ce que j'ai fait pour mon Hobbit Smaug Edition ,j'ai payé la totalité de la somme en 2014 :bd:

Allé,spéciale dédicace pour Aladinice:Bon Pinside :)) :)) :))

:pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
je ne te permet pas de me parler comme ça ...tu te prend pour qui ? ? ? ici c'est un forum où il y a des règles à respecter ....et la je ne tolère pas le ton que tu prend avec moi ...
J'invoque la convention de Genève pour que cessent vos styles de caractères.
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: MMR tarif avec la fluctuation

Message par PHS » sam. 30 01, 2016 13:22

aladinice a écrit :
PHS a écrit :
aladinice a écrit :


je ne te permet pas de me parler comme ça ...tu te prend pour qui ? ? ? ici c'est un forum où il y a des règles à respecter ....et la je ne tolère pas le ton que tu prend avec moi ...

Le violet ne te suffit plus :)) :)) ,il te faut du rouge pour qu'on lise bien toutes tes conneries,vas porter plainte :)) :))

Mais là,tu es hors sujet :pop: :pop: :pop:

Répondre