nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle

Pour râler dans son coin.
Répondre
Avatar du membre
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 471
Enregistré le : 02/03/2009
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par doudou68 » dim. 17 05, 2009 19:33

jb a écrit :
geo_lexploitant a écrit :mais a la base cest grace a nous que les flippers sont dans les cafes et que vous pouvez y jouer en buvant une biere ou un café lol :D:
c'est quand meme grace a nous qu'a une epoque,vous vous gaviez les poches....et que vous ne declariez pas tout! :x25:

j'ai travaillé assez longtemps dans une salle ou on avait des jeux en exploitation et je peux te dire que tout n'etait pas declaré....

alors arretes de pleurer sur tout ce que tu donnes a l'etat.....
primo parce que tu ne sais dire que ça et que ce n'est pas une excuse...
deuzio parce que tous les entreprises donnent de l'argent a l'etat,il n'y a pas que les exploitants! :roll:

ah! c'est sur que les exploitants se gavent moins qu'avant,enfin bon,je ne vous plains pas.... :x25:
Y aura toujours des gens pour joué dans les salle d'arcade et mettre leurs monaie dans les flipper car tout le monde n'as pas les moyen ni la place pour avoir un flipper a la maison.
Au contraire si y a pas beaucoup de monde c'est que les flipp ne tourne pas assez et sa deviens l'assant. Donc voila notre argent on est près a vous le donné soit pour acheté vos flipp ou y joué dans les salle ou bar.

MAIS SA JE JUSTIFIERA JAMAIS LE FAIT DE JETé DES FLIPP COMME SA ET ENCORE MOINS DE MONTRé DES PHOTO DE VOTRE MASSACRE ::o:

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Message par allo.jeux » dim. 17 05, 2009 19:35

jb a écrit :
c'est quand meme grace a nous qu'a une epoque,vous vous gaviez les poches....et que vous ne declariez pas tout! :x25:

j'ai travaillé assez longtemps dans une salle ou on avait des jeux en exploitation et je peux te dire que tout n'etait pas declaré....
Tu étais donc complice !!! :)) :)) :))

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19891
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » dim. 17 05, 2009 19:37

j'ai jamais dit le contraire! :s2:
rech un transfo fonctionnel pour un hot hand (stern)
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech decors rochers bumpers et dome topper pour un whitewater.

Avatar du membre
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 471
Enregistré le : 02/03/2009
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par doudou68 » dim. 17 05, 2009 19:37

allo.jeux a écrit :
jb a écrit :
c'est quand meme grace a nous qu'a une epoque,vous vous gaviez les poches....et que vous ne declariez pas tout! :x25:

j'ai travaillé assez longtemps dans une salle ou on avait des jeux en exploitation et je peux te dire que tout n'etait pas declaré....
Tu étais donc complice !!! :)) :)) :))
De toute facon dans tout les corps de metiers y a des petite derive ce n'est pas que les exploitant :wink:

geo_lexploitant
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 33
Enregistré le : 15/09/2008
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : douai

Message par geo_lexploitant » dim. 17 05, 2009 19:38

deja ceux que j'ai jeté ce sont que des vieilles caisses qui on pris l'eau pendant 20ans

j'ai jamais jeté une carte ,glace etc..... j'ai du jeté 1 ou 2 plateau car ils etaient vraiment dans un tres mauvaise etats

donc arretez un petit peu ce ne sont pas des flip entier partis a la poubelle mais simplement des caisses entierment vide

et le but cest de faire de la place ,un tri pour creer une piece avc tou mes meca

Avatar du membre
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 471
Enregistré le : 02/03/2009
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par doudou68 » dim. 17 05, 2009 19:40

geo_lexploitant a écrit :deja ceux que j'ai jeté ce sont que des vieilles caisses qui on pris l'eau pendant 20ans

j'ai jamais jeté une carte ,glace etc..... j'ai du jeté 1 ou 2 plateau car ils etaient vraiment dans un tres mauvaise etats

donc arretez un petit peu ce ne sont pas des flip entier partis a la poubelle mais simplement des caisses entierment vide

et le but cest de faire de la place ,un tri pour creer une piece avc tou mes meca
Sa on est d'accord mais bon quand on voit un de vos employé sur marche sur le plateau d'un flipp et l'autre qui tape avec la masse dessus
sa fait pas pensé a cella. ::)):

Avatar du membre
marcmame
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1461
Enregistré le : 06/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par marcmame » dim. 17 05, 2009 19:43

geo_lexploitant a écrit :deja ceux que j'ai jeté ce sont que des vieilles caisses qui on pris l'eau pendant 20ans

j'ai jamais jeté une carte ,glace etc..... j'ai du jeté 1 ou 2 plateau car ils etaient vraiment dans un tres mauvaise etats

donc arretez un petit peu ce ne sont pas des flip entier partis a la poubelle mais simplement des caisses entierment vide

et le but cest de faire de la place ,un tri pour creer une piece avc tou mes meca
Je crois que personne ne te reproche ici de jeter ce qui n'est pas récupérable et même si ça l'était, ça ne regarde finalement que toi.
Le plus grand reproche qui t'es fait, c'est la mise en scène macabre que tu en fais et le mensonge hypocrite de tes pseudos ventes.
Rien de plus.
Tu récoltes ce que tu as semé.

Avatar du membre
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 471
Enregistré le : 02/03/2009
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par doudou68 » dim. 17 05, 2009 19:45

marcmame a écrit :
geo_lexploitant a écrit :deja ceux que j'ai jeté ce sont que des vieilles caisses qui on pris l'eau pendant 20ans

j'ai jamais jeté une carte ,glace etc..... j'ai du jeté 1 ou 2 plateau car ils etaient vraiment dans un tres mauvaise etats

donc arretez un petit peu ce ne sont pas des flip entier partis a la poubelle mais simplement des caisses entierment vide

et le but cest de faire de la place ,un tri pour creer une piece avc tou mes meca
Je crois que personne ne te reproche ici de jeter ce qui n'est pas récupérable et même si ça l'était, ça ne regarde finalement que toi.
Le plus grand reproche qui t'es fait, c'est la mise en scène macabre que tu en fais et le mensonge hypocrite de tes pseudos ventes.
Rien de plus.
Tu récoltes ce que tu as semé.
Voila c'est tout a fait sa :x26:

geo_lexploitant
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 33
Enregistré le : 15/09/2008
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : douai

Message par geo_lexploitant » dim. 17 05, 2009 19:51

le marteau cest bien evidemment un fake

et le pied sur le plateau cest juste pour rigolé vous vous en doutez sinon j'aurai pris une tronconeuse et j'aurai pris une photos

cest juste un grand coup de menage qui a etait effectué et ceux dont il n'y a plus rien a en tiré car trop de boulot dessus on etait desossé entierement et la caisse poubelle voila cest tout
je ne suis pas fou a jeté des flippers entier fonctionnel a la poubelle en sachant qu'a la base ont les a acheté

voila

Avatar du membre
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 471
Enregistré le : 02/03/2009
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par doudou68 » dim. 17 05, 2009 19:53

geo_lexploitant a écrit :le marteau cest bien evidemment un fake

et le pied sur le plateau cest juste pour rigolé vous vous en doutez sinon j'aurai pris une tronconeuse et j'aurai pris une photos

cest juste un grand coup de menage qui a etait effectué et ceux dont il n'y a plus rien a en tiré car trop de boulot dessus on etait desossé entierement et la caisse poubelle voila cest tout
je ne suis pas fou a jeté des flippers entier fonctionnel a la poubelle en sachant qu'a la base ont les a acheté

voila
OK mais précise le la prochaine fois ::)): Car la toute la communauté de flippJuke a été choqué je suppose que tu t'en est rendu compte toi meme :x26:

Répondre