merci fred 14 pour ton coté collectionneur!

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
romu
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 304
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par romu » mer. 14 06, 2006 14:17

oui j'ai envoyé des cartes en reparation!et je trouve ça normal de payer la personne vu que lui ne se cache de dire que c'est sa profession maintenant!
Je ne sais pas de qui tu parles, mais en tout cas tu dis bien ca n'a pas toujours été son métier...
Pourquoi ne pas avoir hurlé avant, quand la personne en question réparait "au black" ?
jb a écrit :[...]en ce qui concerne mes flips au black cela m'a permis de financer l'achat de mon tactile et maintenant l'achat de mon indiana jones!
(Merci Air-Flip de rappeller cet épisode à notre bon souvenir !)

Je remarque que quand c'est JB qui fait dans le "pas légal", il se justifie en disant que c'est pour sa passion, donc ça devient un acte tout à fait louable.

Hors, d'après tes propres écrits, tu t'es payé des machines sur le dos des autres !

cqfd
jb a écrit :d'ailleurs mes clients y ont plus gagner que moi car j'ai été largement genereux en credits gratos!je ne vis pas de l'argent gagner dessus!
Tu as mis des crédits gratuits donc tes "clients" (c'est tes mots) ont plus gagné que toi...
J'ai du mal à concevoir...
jb a écrit :et puis c'est eu pas mal de panne depuis qu'ils sont en exploitation et des pannes cela a un cout!
et je crois qu'il n'y a pas que moi qui est gagné de l'argent grace a mes flips!(sans vignette)
De tous les contacts que j'ai pu avoir dans le milieu des appareils à monnayeur, tu es le seul à t'en être vanté...
De là à en déduire qu'il n'y a que toi qui le fait...
Air-Flip a écrit :[...] que votre QI semble égal à la population des "nouvelles stars" et assimilés[...]
Personellement, j'aurais plutôt visé quelque part entre le bulot cuit et l'huître.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 14 06, 2006 14:47

tu ne sais pas de qui je parle mais pourtant tu sais que ce n'etait pas son metier avant!

>>donc tu sais de qui je parle!

d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais crier"au black"

>>car cette personne a toujours été bonne conseillere sur ce site et continue a l'etre sur son site maintenant!il ne t'oblige pas a lui envoyer tes cartes a chaque panne annoncé sur son forum!

romu a dit
Je remarque que quand c'est JB qui fait dans le "pas légal", il se justifie en disant que c'est pour sa passion, donc ça devient un acte tout à fait louable.
Hors, d'après tes propres écrits, tu t'es payé des machines sur le dos des autres !

>>deja j'ai pas dit que je faisais dans le legal!et deuxio là ou sont placés mes jeux je partage la somme avec le patron là ou je travaille donc je peux te dire qu'il ne reste pas grand chose!
meme l'exploitant qui a des jeux a lui dans la salle qui a vu mes jeux n'a rien dit pourtant cela lui fait defaut!

oui j'ai donné plus de parties gratuites que j'ai gagné d'argent car les personnes qui y jouaient etaient des fideles clients

aussi j'ai acheté mes flips vraiment pas cher et ils sont en superbe etat;
est ce que tu m'as vu mettre une annonce pour un de mes flips avec un prix triplé voir quadruplé!
mon addam's je suis en train de le vendre 900 euros,vu la demande sur ce flip j'aurai pu le vendre sur le site et en demander 1300 euros mais non je l'ai vendu certainement a mon futur patron qui lui sait que ce flip est tres recherché!
meme l'exploitant qui place ses jeux chez nous m'a dit que j'avais donné mon flip!

donc oui moi j'ai l'esprit collectionneur et passionné et mon but n'est pas lucratif!

en ce qui concerne "Atchoum" il a bien droit de faire son metier dans sa passion!
moi j'ai bien changé de metier plus de 3 fois!
j'ai été depanneur electroménager puis cariste et préparateur de commande et maintenant je suis aussi serveur enfin je vais devoir etre responsable d'une brasserie salle de billard et d'un bar!
maintenant il faut savoir se diversifier pour assurer son avenir!


merci a tous ceux qui m'ont envoyé leur message de soutien :x26:

Edit by Shootagain : j'aurai pu mettre "grincheux" ou "simplet" mais j'ai eu peur de générer des suceptibilités

Avatar du membre
romu
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 304
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par romu » mer. 14 06, 2006 15:03

jb a écrit :tu ne sais pas de qui je parle mais pourtant tu sais que ce n'etait pas son metier avant!

>>donc tu sais de qui je parle!
Non, c'est toi qui a écrit que ce n'était pas son métier avant.

Ca ne m'intéresse pas de savoir qui c'est, je ne ferais aucun effort de déduction pour y arriver.
jb a écrit :[bla bla tentant de se justifier sur la mise en exploitation de jeux sans autorisation]
Tu pourrais en donner la moitié à Mère Thérésa, au théléton, ou à l'abbé Pierre... ça n'en enlèverait pas le fait que tu te fais de l'argent (illégalement) sur le dos des autres.

Je reviens au sujet principal, je suis fatigué d'essayer de te faire comprendre quelque chose...

tes attaques envers Fred14 sont basées sur du vent, et tu ferais mieux de balayer devant ta porte !

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 14 06, 2006 15:15

romu a écrit :
tes attaques envers Fred14 sont basées sur du vent, et tu ferais mieux de balayer devant ta porte !
faudra que tu regardes certains posts quand encore fred 14 s'est appelé micael ou encore jupiter ....
j'etais pas le seul a croire qu'il etait là pour faire du pognon! :roll:

Avatar du membre
romu
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 304
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par romu » mer. 14 06, 2006 16:08

jb a écrit :
romu a écrit :tes attaques envers Fred14 sont basées sur du vent, et tu ferais mieux de balayer devant ta porte !
faudra que tu regardes certains posts quand encore fred 14 s'est appelé micael ou encore jupiter ....
j'etais pas le seul a croire qu'il etait là pour faire du pognon! :roll:
Il a fait amende honorable depuis, et son comportement a changé, mais tu sembles avoir du mal à le remarquer.

Je t'invite à relire le deuxième paragraphe des conditions générales d'utilisation du site flipjuke.fr :
c.g.u. a écrit : 2. Comportement sur le site
1. Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Les forums de de site doivent continuer à constituer un lieu d'échange et de partage courtois et poli.
2. Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté.
3. Eviter de contacter directement un membre du site ou de l'équipe pour une question relative à vos machines, jeux, appareils. Il est préférable de déposer votre message sur le forum afin de profiter de l'expérience du plus grand nombre et de partager avec les autres les soutions possibles. Bref, vos demandes de support doivent se faire sur les divers forums mis à votre disposition.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 14 06, 2006 17:07

je ne transgresse pas les regles!
je suis resté courtois envers fred 14!je ne lui ai pas dit d'insultes contrairement a certains! :roll:
j'ai fait part de mes constatations dans cette partie du forum qui est appropriée
fred 14 ne sera pas le dernier a vouloir se faire du blé sur certains produits du flip!

Avatar du membre
romu
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 304
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par romu » mer. 14 06, 2006 21:19

jb a écrit :je ne transgresse pas les regles!
je suis resté courtois envers fred 14!je ne lui ai pas dit d'insultes contrairement a certains! :roll:
j'ai fait part de mes constatations dans cette partie du forum qui est appropriée
Cette partie du forum ne sert pas à déverser sa bile sur les autres membres...

Les messages précédents qui visaient des inscrits ont tous généré des interventions des modérateurs.
Nous avons fait le choix de laisser les messages pour que tout le monde puisse se faire une opinion sur tout un chacun.

J'espère que tu comprendras pourquoi ton message va rester.
jb a écrit :fred 14 ne sera pas le dernier a vouloir se faire du blé sur certains produits du flip!
C'est sur... Tu es en plus la preuve vivante qu'on peut se faire du blé et hurler les autres qui en font !

(Tiens, y'a pas un air de déjà vécu ?)

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Message par fredo » mer. 14 06, 2006 23:02

juste pour rire et detendre l atmosphere ....

Coucou



Désolé mais j'ai fait un choix



La mentalité m'a excédé , de la part de nombreux

membres qui chérient un peu trop leurs amis....



Je n'entre pas dans le détails



Aussi le fait de mettre des articles similaires, mais

bon là je ne dirais rien de plus cela ne mérite pas



Une expression dis, ce qui est bon est toujours copié





Maintenant toi le webmaster de ton site, il faille que

tu calme ces gens, ils exagèrent



S'il y a un différent qui existe c'est entre nos

sites, et pas entre les membres





Soit je te demande aussi à ce jour de supprimmer tout

ce qui est affairant à mon pseudo



De fermer aussi mon compte et le compte double de

créature...comme tu sais les doubles ont monnaie

courante......





j'ai cherché sur ton site des amitiés du partages,

mais qu'ais je trouvé, des médisants des râleurs, des

sérial défenser de personnes qui étaient à leur avis

et qui devait rester les maitres .......du flip

Sans compter des menaces de dénonciation, de la part

de certains des membres, mais ceci est une autre

histoire...

Minable cela

J'ai aussi prouvé à la communauté que certains croit

en faire partis que le monopole n'existe pas

ceci est extrait du premier post classé dans cette rubrique ...he oui encore une fois n°1 .... ::)): ::)): ::)):
Amusant n est ce pas replacé dans le contexte actuel ...
l arroseur arrosé ... ou tel est pris qui croyait prendre .....
moi ca me fait marrer ...........
allez je vais jouer au flip moi .... ::)): ::)): ::)):
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » jeu. 15 06, 2006 16:47

Encore un tissu de conneries de l'autre dingue... ::)):

Avatar du membre
Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1700
Enregistré le : 23/02/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Mills » ven. 16 06, 2006 13:52

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu dans cet index du Forum.
Je vois que c'est toujours la détente ::)):
Comme j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, je vais continué à lire les posts qui sont , comme d'habitude, consternants, mais faute de mieux, me font bien rire ! :D:

S'il vous plait, continuez encore !!! et surtout avec le ton style "cour de récré" :
- "C'est pas moi qui a dit ça, c'est machin"
- "Et puis machin, il est pas gentil car il se fait du pognon sur nous"
-"Et puis moi j'ai toujours dit que l'autre site était bien, et j'ai pas honte de le dire"...

A suivre.
J'espère qu'un jour il y aura un condensé des meilleurs moments.
Vers Décembre, c'est là ou on nous sort les Best of !! :))=:
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

Répondre