Manque de politesse et de savoir vivre

Pour râler dans son coin.
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Manque de politesse et de savoir vivre

Message par 2NIRO » lun. 11 11, 2024 09:44

milan a écrit :
ven. 01 11, 2024 07:39
Popotte a écrit :
jeu. 31 10, 2024 21:21
Bon OK, ce n'est pas sympathique. Mais si à chaque fois que je n'ai pas eu de remerciement pour avoir envoyé un schéma, ... il y a longtemps que je ne serais pas là.
.....
Ouais, +1... :-o:
pareil
si flipjuke ne t'apporte pas satisfaction coté courtoisie, je me demande où vas tu aller ?,nulle part certainement car les réseaux sociaux c'est le " thunderdome " de mad max où toute les saloperies passent crème avec quasi aucune modération.
je te conseille, si tu repasses par ici, de reconsidérer ton point de vue car la communauté est autrement plus courtoise qu'ailleurs et qui plus est , ta "bête noire" était malheureusement dans l'incapacité de te répondre.
Si tu reste sur ta position ce sera de la fierté mal placée et nous clôturerons bien évidement ton compte, pour cela me contacter ou bien Faboule l'administrateur.
nota: la clôture de ton compte impliquera que tu ne pourras plus réagir sur le forum en ton nom mais tout tes messages resterons dans les différents fils de discutions.
Tu manqueras à beaucoup de membre alors nous te disons "au plaisir de te retrouver bientôt :wink: "
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Sputnik 60
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par Sputnik 60 » lun. 11 11, 2024 10:55

Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre des choses, il y a eu excuses.
Si cela peut t'aider, tu clôtures ton compte, et peu de temps après, tu en crées un autre sous un pseudo différent.
Flipjuke ( pour tous les jeux ), Rétroflip ( pour les flippers électromécaniques ) sont pour moi les meilleurs forums de jeux de France.
Salut

pezize
Dept: 77
Pro / revendeur : non

Message par pezize » mer. 13 11, 2024 00:01

pierre75012 a écrit :
lun. 11 11, 2024 02:41
Bonjour à tous
Pour mettre fin à cette petite rubrique..je suis la personne à qui ... envoyer par pur gentillesse le schéma pour un shipmates.
Si je ne l ai pas remercier IMMÉDIATEMENT, c est que j .étais malade au lit et que je le suis toujours même si cela va un peu mieux…
Mais je comptais bien sûr le faire même si j’ai reçu de sa part sur ma boîte mail un mail..disons…peu courtois.
Bref !
Je me suis donc permis de lui envoyer sur sa boîte mail personnel pour m .excuser et lui présenter mes excuses…
Il y avait également dans ce mail mon numéro de téléphone personnel au cas où il voudrait bien dialoguer avec moi.
Voilà,voilà tout est dit
Et bien voilà, la vision des deux parties et le fin mot de l’histoire ; au final un membre qui a du savoir vivre et non un goujat.
Bon rétablissement.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pro / revendeur : non

Message par litchie85 » mer. 13 11, 2024 11:02

:bd:
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Répondre