Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 269
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Stern Godzilla

Message par STEVE » lun. 10 04, 2023 20:54

Salut, je continue la personnalisation de mon Godzilla pro, l'ayant touché à un bon prix qui me laisse de la marge pour me faire plaisir :-j: Je sais que certains ne sont pas adeptes de ce "tunning" et je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit mais juste à partager mon avis sur mes modifs. Ayant déjà un JP full mod, le Godzilla ne pouvait rester comme ça :D:
Le dernier mod mis en place et que je trouve génial : le Mezel Drake Building avec éclairage interactif. Je trouve que le rendu est super, étant l'élément principal du flipper, on a les yeux constamment dessus. En plus de la finition 3D, l'éclairage apporte un réel plus, c'est un plaisir de voir la bille traverser le bâtiment qui se met à flasher rouge en même temps :))=: . C'est pour moi l'un des meilleurs Mod avec la cage Raptor du JP.
20230408_132936.jpg
20230410_200500.jpg
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4928
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » sam. 15 04, 2023 07:56

ma "deuxième" session sur ce flip, chez le poto Fabrice hier, je commence seulement à piger les trucs de base, c'est compliqué j'avoue, il faudrait le flip à la maison pour enchainer les parties :x24:

et donc c'est pas facile, dès que tu rates 1 tir la bille part en latéral et ça te met très souvent en danger, idem pour le tir du scoop, et le retour rampe droite

sur qq heures, les scores allaient de 10M à 400M, sans vraiment arriver à décoller au dessus, et à la dernière partie, j'ai fait 2 milliards, mais on ne sait pas comment ni pourquoi

je sais que ça reste loin des gros scores vus ici et là, mais on s'en contentera pour le moment :s1:
j'ai pas joué PLANET X, par contre le MECHA MACHIN oui
je vais me refaire qq vidéos pour tenter de mieux assimiler les règles

:u~:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2750
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Kokorico » sam. 15 04, 2023 08:13

T’as joué sur quelle version… ::x: … car, je l’ai essayé il y a 1 mois en Premium et n’ai pas eu le coup de cœur comme pour le JP!… :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 949
Enregistré le : 13/10/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par fredo62 » sam. 15 04, 2023 08:52

Perso sur le JPark j'ai accroché de suite,

Pour le Godzilla, ça n'a pas été la même histoire, je me suis vraiment forcé à la jouer,.. oui je l'avais acheté et donc fallait bien chercher un peu ce qu'il avait pour mériter une telle presse !
Sans que ce soit un jeu très compliqué, faut avouer qu'il y en a un peu partout ce qui ne facilite pas la prise en main.
Finalement, j'ai vraiment commencer à rentrer dedans après une bonne centaine de parties.
Le thème n'aide pas pour ma part, ça ne nous parle pas à moins d'avoir baigné dans les Mangas.
En le jouant, je trouve que le thème "rétro" est bien traité et avec pas mal d'humour pour ceux qui arrivent à jouer en suivant ce qui se passe sur l'écran.
Plus d'un an à la maison, je ne le lâche plus, totalement accroc à ce jeu. :#):

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4928
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » sam. 15 04, 2023 09:21

c'est un PRO

et pour compléter ce que dit Fredo, j'y avais précédemment joué une dizaine de parties à tout casser (tournoi/salon)
y'a 15 jours, on a donc passé 3 hrs dessus, et hier 5 hrs
perso j'aime bien comment ça joue/circule, c'est juste que je dois digérer le code, ça ne me semble pas aussi "facile" que d'autres flips, mais c'est pas grave bien sur ;)

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par erikrom » sam. 15 04, 2023 10:33

n'ayant pas ce flipper je peu avoir un avis neutre et donc critique

j'ai testé bien 50 fois du premium du LE
et par deux fois chez moi le pro que l'on m'a prêté . pro qui est en ce moment a la maison .

je dois bien etre en tout a 100 parties sur le pro , sur les deux périodes cumulée .

je crois avoir le drois de penser , si si je pense , que c'est mon ( par sa présence pas la propriété ) meilleurs flipper all of time
les circulations de billes les trajectoires la multiplicité et le fun des missions d'un niveaux rare , un cran au dessus du jurassik park que j'ai eu
et en 20 ans j'en ais bien eu ou testé plus de 50 .

le médiéval Madness a a mon sens un jumeau sur le podium .je serai curieux de voir les hit parade américain des meilleurs flipper de tout les temps en therme de jeu , pas de vente sinon le adams casse tout .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1522
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par thomas49 » sam. 15 04, 2023 10:51

En tout cas on peut en avoir un facilement
Yen a a la pelle en premium à vendre c’est top

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par vincz » sam. 15 04, 2023 19:33

En effet je rejoins Fredo avec le même ressenti , je n'ai pas accroché au début , il est censé être n°1 dans le top pinside tout flipper confondu
le thème ne me disait trop rien mais je ne m’arrête pas a ça
Stern n'a jamais été ma marque préférée, le son est vraiment médiocre , j'ai donc réussi a remplacer et réglé l'ampli ainsi que les hauts parleurs comme de base sur les Spooky
je pense que je suis rentré dans le jeu grâce a l'ambiance sonore que j'ai amélioré (reglage des ohms et retrait des filtres dans les settings)

A force de jouer il y a beaucoup plus de profondeur dans les règles et de similitude avec le Medieval en terme de flow.
Aussi le pont que l'on voit se détruire et clairement identique a l’explosion du château.
coté jouabilité, il y a tellement d'axes de tir que l'on ne retrouve pas sur d'autre flippers. Tout est rapide et tout ce controle facilement
le résultat de se dire quand on éteins le flipper Wow quelle partie incroyable c'est aussi ce genre de flipper parmi tant d'autre qui nous fait vibrer,
Keith Elwin a réalisé un chef d’œuvre et il serait dommage de passer a coté !

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 269
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Stern Godzilla

Message par STEVE » sam. 15 04, 2023 20:09

Kokorico a écrit :
sam. 15 04, 2023 08:13
T’as joué sur quelle version… ::x: … car, je l’ai essayé il y a 1 mois en Premium et n’ai pas eu le coup de cœur comme pour le JP!… :s1:
Salut, Tu sais que j'ai un JP premium, pour moi c'était le meilleur flip jusqu'à récemment :D: A la base j'étais partis pour m'acheter un Deadpool, moi aussi le Godzilla j'avais joué en exploit et pas vraiment accroché, pas l'effet Whaou du JP Puis quelques parties chez Stan m'ont permis de mieux accrocher au flip sans être encore fan. Mes recherches de Deadpool m'ont fait tomber au hasard sur un Godzilla à très bon prix et seulement 104 parties, du coup je me dis que c'était l'occasion de pousser plus loin le jeu et comprendre pourquoi il reste le 1er sur Pinside. Bien je peux te dire qu'une fois le jeu à la maison et mise à jour effectuée, qui apporte un grand changement, l'effet whaou finit bien par venir, ce flip est incroyable, il est au delà du JP, au delà de tout flip, circulation, missions, vidéos, éclairage...tout est vraiment au top, même la gestion du shaker est incroyable :9): . Un flip que tu as du mal à éteindre et que tu penses qu'à allumer :D:
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 269
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Stern Godzilla

Message par STEVE » sam. 15 04, 2023 21:48

vincz a écrit :
sam. 15 04, 2023 19:33

je pense que je suis rentré dans le jeu grâce a l'ambiance sonore que j'ai amélioré (reglage des ohms et retrait des filtres dans les settings)
Salut, je compte aussi changer les HP, tu peux m'en dire un peu plus sur les réglages à faire dans les menus stp
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Répondre