Alors avec ou sans l'option?
SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO
Flipper concerné :
|
- papate
- Dept: 974
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO
L'option butter cabinet est loin d'etre indispensable!
D'ailleurs, Spooky présentait de cette manière cette option lors de la sortie du ACNC, "option superbe, mais dont vous n'avez surement pas besoin!".
Quand je voit les photo du ACNC plus haut en option butter, et le miens avec décal, franchement, je ne vois pas beaucoup de différence visuelle!!!
Les décals de chez Spooky sont vraiment superbe!!
Pour le Scoobidoo, je suis surpris de ne pas voir de stream... il y aurai des probleme de licence pour streamer... bizarre alors de pouvoir communiquer sur le flip mais pas streamer??
Je pense plutot que le code est trrès loin d'etre abouti... je patiente!!
D'ailleurs, pour le 1ere fois, le dernier Spooky n'est pas sold out en seulement quelques heures...
1969 unités, et qui plus est, potentiellement 1969 collector, ce n'est aussi facile a vendre que 500, 750 unités...
A suivre, de près, mais à suivre.
D'ailleurs, Spooky présentait de cette manière cette option lors de la sortie du ACNC, "option superbe, mais dont vous n'avez surement pas besoin!".
Quand je voit les photo du ACNC plus haut en option butter, et le miens avec décal, franchement, je ne vois pas beaucoup de différence visuelle!!!
Les décals de chez Spooky sont vraiment superbe!!
Pour le Scoobidoo, je suis surpris de ne pas voir de stream... il y aurai des probleme de licence pour streamer... bizarre alors de pouvoir communiquer sur le flip mais pas streamer??
Je pense plutot que le code est trrès loin d'etre abouti... je patiente!!
D'ailleurs, pour le 1ere fois, le dernier Spooky n'est pas sold out en seulement quelques heures...
1969 unités, et qui plus est, potentiellement 1969 collector, ce n'est aussi facile a vendre que 500, 750 unités...
A suivre, de près, mais à suivre.
"Play à real game, play Pinball !"
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut !
En effet ce n'est clairement pas indispensable , chacun fait en fonction de ses gouts et de ses moyens.
les decals sont déjà très bien pour l'usage que l'on peut faire d'un flip dans une salle de jeu
Ceci dit le butter c'est de la haute couture, c'est comme comparer une lithographie a une peinture
tout simplement une œuvre d'art pour avoir comparé les 2 ACNC et si je peux avoir la version butter je fonce
! de plus les caisses sont vernis comme un plateau pour une durabilité et une protection maximale !
comme je disais aucun constructeur ne propose cette option même chez JJP avec leur version Collector ou les Stern LE a 25k..
Prenez ce que vous voulez, ca change en rien le jeu !
En effet ce n'est clairement pas indispensable , chacun fait en fonction de ses gouts et de ses moyens.
les decals sont déjà très bien pour l'usage que l'on peut faire d'un flip dans une salle de jeu
Ceci dit le butter c'est de la haute couture, c'est comme comparer une lithographie a une peinture
comme je disais aucun constructeur ne propose cette option même chez JJP avec leur version Collector ou les Stern LE a 25k..
Prenez ce que vous voulez, ca change en rien le jeu !
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Débutant
Le butter cabinet cela reste de l'impression numérique au même titre que les décals. c'est juste imprimé direct avec des machine à plats qui, pour certaines, sont équipées d'encres fluo, mais il existe la même chose pour les décals (ma TrueVis Roland est équipée d'un orange quasi fluo par exemple en plus des Cyan, magenta et noir légers soit 8 couleurs au total).
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Un petit tableau bien utile pour répertorier les différents équipements présents sur chaque versions…
https://www.pinballnews.com/site/wp-con ... by-doo.jpg
https://www.pinballnews.com/site/wp-con ... by-doo.jpg
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
Tu vas demander conseil à la communauté sur ta prochaine auto avec peinture métallisée ou non? Donc je pense que les différentes réponses sont relativement claires...(En plus c est plutôt des problèmes de riche)
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Niveau : Débutant
J’ai cru comprendre que la caisse des Spooky était un peu plus large qu’un flip type Stern par exemple.
Vous confirmez ou c’est une connerie ?
Bonnes fêtes à tous.
Vous confirmez ou c’est une connerie ?
Bonnes fêtes à tous.
-
Mandrack
- Dept: 16
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
On dit qu’il ne sont pas Sold Out mais les Halloween étaient Sold Out et on en trouve en commande.
Donc je pense qu’attendre sa sortie n’est pas déconnant.
Donc je pense qu’attendre sa sortie n’est pas déconnant.