STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Flipper concerné :
|
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
au fait on est combien a avoir ce flip sur le forum?
6 ? ou plus ? manifestez vous !
6 ? ou plus ? manifestez vous !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
higgy89
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je l’ai depuis samedi dernier. J’apprends à le connaître. J’ai aussi un TOM, diamétralement différent.
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball
-
herve33
- Dept: 33
- Niveau : Débutant
j'ai un pro avec 3 tonnes de mods....like a premium, les personnages, des avions, les sides intérieurs, les hp illuminés, bref il est magnifique
j' adore ce flip qui est un des plus difficile sur lequel j'ai pu jouer
je plafonne avec un best score à 1 milliard 100, c'est pas mal mais je galère vraiment pour l'améliorer. c'est pas tous les jours, je reste plutot dans les 200 300 milllions, 500 millions est un bon score
il faut aller loin dans les multi et chaque mission pour bien scorer . la gestion des batteurs du haut est difficile en multi....
, la sortie de gauche est imparable et hyper hard, les loops qui marquent beaucoup sont très dangereux....
les 4 eddies restent une énigme pour moi malgré les explications de guillaume
je posterai des photos quand j 'aurais resolu le pb de taille.....
j' adore ce flip qui est un des plus difficile sur lequel j'ai pu jouer
je plafonne avec un best score à 1 milliard 100, c'est pas mal mais je galère vraiment pour l'améliorer. c'est pas tous les jours, je reste plutot dans les 200 300 milllions, 500 millions est un bon score
il faut aller loin dans les multi et chaque mission pour bien scorer . la gestion des batteurs du haut est difficile en multi....
les 4 eddies restent une énigme pour moi malgré les explications de guillaume
je posterai des photos quand j 'aurais resolu le pb de taille.....
- metwurcht
Yo ! Hervé , salut 
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
mayot
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
Il y a de nombreuses façon de finir un deathblow. Le truc du flip levé en haut à droite fonctionne à coup sûre. Une autre astuce consiste à enchaîner plusieurs combos, de bien conserver le dôme bleu allumé, puis de contrôler tranquillement puisque le temps n'a pas d'importance pour les combos, et de viser le coeur de la cible. On obtient ainsi un deathblow en X3, au pire un X2 si on choppe la plus grosse cible. Faire cette opération en X2 plateau double la mise!
-
edok9
- Dept: 81
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
Ça y est je suis enfin un homme, j'ai franchi le milliard! Ma bille numéro 2 a été magique avec bonus x25 et plus de 300M et un super slingshot à 76M.
Ce matin je ressens la même émotion que lorsque j'ai perdu mon innocence. Similitude aussi sur le fait que ça s'est terminé trop vite, il me manquait la carte Momie pour voir la bête malgré 4 Mummy Multiball... Next Level!
Ce matin je ressens la même émotion que lorsque j'ai perdu mon innocence. Similitude aussi sur le fait que ça s'est terminé trop vite, il me manquait la carte Momie pour voir la bête malgré 4 Mummy Multiball... Next Level!
-
Yanflip
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour à tous ^^
Quelqu'un sait comment s'appelle les protections bleus qui évite à la balle de taper les bords tranchants en fer des rampes par exemple ? (il y en a quelques uns sur l'iron maiden déjà installés).
J'aimerai en ajouter sur mon iron maiden car avec ce putain de probleme du shooter, la bille ne fait plus le tour et tape le plot du bas + le tranchant du fer...
Et quelqu'un a réussi à solutionner ce probleme connu de ce flip ? moi j'ai beau redresser le rail en fer, ca marche pas des masses...
Merci à vous
)
Yannick
Quelqu'un sait comment s'appelle les protections bleus qui évite à la balle de taper les bords tranchants en fer des rampes par exemple ? (il y en a quelques uns sur l'iron maiden déjà installés).
J'aimerai en ajouter sur mon iron maiden car avec ce putain de probleme du shooter, la bille ne fait plus le tour et tape le plot du bas + le tranchant du fer...
Et quelqu'un a réussi à solutionner ce probleme connu de ce flip ? moi j'ai beau redresser le rail en fer, ca marche pas des masses...
Merci à vous
Yannick
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Lève le petit batteur lorsque le flipper envoie la bille. Pour ma part, une fois le rail bien ajusté plus de souci, ça fait le tour. Relève également ton réglage de ce mêlé batteur pour ouvrir un peu le passage.
- metwurcht
quelle plot ? photo ?
il y a aucun tampon bleu sur mon iron maiden ? photo des tiens ?
il y a aucun tampon bleu sur mon iron maiden ? photo des tiens ?
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit