Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
- Kretinou
- Dept: 2
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 42
- Enregistré le : 06/10/2022
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Godzilla
Petite question : sur une version premium d'un Godzilla, est-ce que ce pack pinsound est une plus-value ou superflu ?
Ou le Shaker suffit ?
http://www.arcade-team.com/
- -yann-
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 79
- Enregistré le : 16/04/2022
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 01
Re: Stern Godzilla
Tout dépend de ce que tu veux!! ca n'a pas grand chose a voir, le son tu l'as déjà! Le shaker participe grandement aux actions du jeux, je te dis pas sur un deadpool quand tu fais le ''boooooooom'' t'as peur de prendre la glace du fronton dans la courge.
Bon, sur le godzilla, ca vibre un peu tout le temps, mais c'est trés marrant.
Maintenant pour le son, je te conseil de prendre juste le kit ''Subwoofer & Line-Out connector'' qui coute 20 balles et dessus tu connecte soit un systeme 2.1 pour pc comme chez logitec pour pas trés chére ou un caisson actif .
Perso, sur mes deux flipper j'ai le system de sortie pinsound sur un logitec sans mettre les satellites et juste le caisson... ca déboite bien
Bon, sur le godzilla, ca vibre un peu tout le temps, mais c'est trés marrant.
Maintenant pour le son, je te conseil de prendre juste le kit ''Subwoofer & Line-Out connector'' qui coute 20 balles et dessus tu connecte soit un systeme 2.1 pour pc comme chez logitec pour pas trés chére ou un caisson actif .
Perso, sur mes deux flipper j'ai le system de sortie pinsound sur un logitec sans mettre les satellites et juste le caisson... ca déboite bien
Modifié en dernier par -yann- le jeu. 20 10, 2022 12:59, modifié 1 fois.
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES, ELVIRA LE...
Et maintenant FISCH TALES ET PARTY ZONE
Et maintenant FISCH TALES ET PARTY ZONE
- -yann-
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 79
- Enregistré le : 16/04/2022
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 01
Re: Stern Godzilla
1.01.0 - 19 octobre 2022
============================
- Godzilla Multiball - 7 morceaux de musique sont disponibles pour être utilisés avec ce mode, dont 5 nouveaux morceaux qui n'ont pas été utilisés auparavant
- Godzilla Multiball - sélection de musique en mode ajoutée via le bouton d'action pendant la construction avant que les balles ne soient libérées du bâtiment
- Champion du mode Score Frame - ajout d'une zone d'affichage dans le coin supérieur droit du score Frame pour afficher le meilleur score et votre score pour tout mode pertinent en cours d'exécution.
- Bataille d'imposteurs - le prix a maintenant été changé du commutateur Skill Shot rollunder à frapper le Spinner gauche et le temps a été prolongé pour s'allumer pendant 5 secondes après la chute de la balle
- Magna Grab - ajout de la flèche blanche du Spinner gauche pour indiquer que l'imposteur peut être abattu dans les deux sens
- Magna Grab - ajout de la flèche Big Loop clignotant en blanc lorsque le multiplicateur accru est disponible
- Magna Grab - augmentation du multiplicateur pour les séquences Big Loop frappées par une version Magna Grab de 2X à 5X
- Magna Grab - correction d'un problème où le prix Left Spinner Ebirah tuait prématurément le Magna Grab
- Écran de sélection de la ville - lorsque vous choisissez de rester dans une ville pour "réaffronter" le monstre de niveau 1, l'écran de sélection de bataille sera ignoré.
- Kaiju Battle - ajout d'une autre difficulté "MEDIUM" qui est maintenant la valeur par défaut
- Kaiju Battle - La difficulté "MOYENNE" maintient les deux rampes allumées et comptera l'une ou l'autre des rampes pour Light Battle
- Kaiju Battle - lorsqu'une nouvelle ville est sélectionnée, la difficulté de Kaiju Battle est augmentée
- Insider Connected - correction d'un problème où le succès "Super Train Jackpot" ne pouvait pas être collecté
- Planet X Multiball - correction d'un problème où l'écran total indiquait "Monster Island Madness Qualified" alors qu'il n'était pas qualifié
- Monster Zero - a doublé le plafond du Jackpot de 15M à 30M
- Monster Island Madness - correction d'un problème où les balles étaient verrouillées dans le bâtiment lors du démarrage de ce mode, elles vont maintenant toutes s'écouler et devenir des verrous virtuels
- Monster Rampage - améliorations de la disposition et de la lisibilité du texte d'arrière-plan
- Rage Combo - correction d'un problème où le multiplicateur du champ de jeu ne s'affichait pas sur les valeurs de base des récompenses mais les totaux étaient corrects
- Rage Combo - ajout de quelques améliorations d'affichage à la disposition et à la lisibilité du texte
- Tail Whip / Super Tail Whip - améliorations de la disposition et de la lisibilité des récompenses de texte
- Oxygen Destroyer - correction d'un problème où le discours d'échec pouvait être entendu pendant la période de grâce. Il attend maintenant que les nageoires soient tuées.
- Super Train Loops - suppression du texte de la minuterie du jackpot de sortie du Super Train puisque ce plan met fin au mode
- Bonus de fin de balle - affiche désormais le nom du joueur au-dessus des totaux finaux du bonus
- Combos secrets - ajout du texte de la combinaison de coups à l'affichage des récompenses du combo secret
- Informations instantanées - ajout de la page d'informations sur le combo secret
- Informations instantanées - ajout de la page d'informations sur Monster Rampage
- Shield Motor - mise en forme améliorée du message d'alerte technique pour les commutateurs de moteur de bouclier manqués à "CHECK SHIELD MOTOR SWITCH #X"
- DJ Mixer - ajout de nouveaux morceaux de musique Godzilla Multiball
- Légendes - ajoutant beaucoup plus de légendes au jeu
============================
- Godzilla Multiball - 7 morceaux de musique sont disponibles pour être utilisés avec ce mode, dont 5 nouveaux morceaux qui n'ont pas été utilisés auparavant
- Godzilla Multiball - sélection de musique en mode ajoutée via le bouton d'action pendant la construction avant que les balles ne soient libérées du bâtiment
- Champion du mode Score Frame - ajout d'une zone d'affichage dans le coin supérieur droit du score Frame pour afficher le meilleur score et votre score pour tout mode pertinent en cours d'exécution.
- Bataille d'imposteurs - le prix a maintenant été changé du commutateur Skill Shot rollunder à frapper le Spinner gauche et le temps a été prolongé pour s'allumer pendant 5 secondes après la chute de la balle
- Magna Grab - ajout de la flèche blanche du Spinner gauche pour indiquer que l'imposteur peut être abattu dans les deux sens
- Magna Grab - ajout de la flèche Big Loop clignotant en blanc lorsque le multiplicateur accru est disponible
- Magna Grab - augmentation du multiplicateur pour les séquences Big Loop frappées par une version Magna Grab de 2X à 5X
- Magna Grab - correction d'un problème où le prix Left Spinner Ebirah tuait prématurément le Magna Grab
- Écran de sélection de la ville - lorsque vous choisissez de rester dans une ville pour "réaffronter" le monstre de niveau 1, l'écran de sélection de bataille sera ignoré.
- Kaiju Battle - ajout d'une autre difficulté "MEDIUM" qui est maintenant la valeur par défaut
- Kaiju Battle - La difficulté "MOYENNE" maintient les deux rampes allumées et comptera l'une ou l'autre des rampes pour Light Battle
- Kaiju Battle - lorsqu'une nouvelle ville est sélectionnée, la difficulté de Kaiju Battle est augmentée
- Insider Connected - correction d'un problème où le succès "Super Train Jackpot" ne pouvait pas être collecté
- Planet X Multiball - correction d'un problème où l'écran total indiquait "Monster Island Madness Qualified" alors qu'il n'était pas qualifié
- Monster Zero - a doublé le plafond du Jackpot de 15M à 30M
- Monster Island Madness - correction d'un problème où les balles étaient verrouillées dans le bâtiment lors du démarrage de ce mode, elles vont maintenant toutes s'écouler et devenir des verrous virtuels
- Monster Rampage - améliorations de la disposition et de la lisibilité du texte d'arrière-plan
- Rage Combo - correction d'un problème où le multiplicateur du champ de jeu ne s'affichait pas sur les valeurs de base des récompenses mais les totaux étaient corrects
- Rage Combo - ajout de quelques améliorations d'affichage à la disposition et à la lisibilité du texte
- Tail Whip / Super Tail Whip - améliorations de la disposition et de la lisibilité des récompenses de texte
- Oxygen Destroyer - correction d'un problème où le discours d'échec pouvait être entendu pendant la période de grâce. Il attend maintenant que les nageoires soient tuées.
- Super Train Loops - suppression du texte de la minuterie du jackpot de sortie du Super Train puisque ce plan met fin au mode
- Bonus de fin de balle - affiche désormais le nom du joueur au-dessus des totaux finaux du bonus
- Combos secrets - ajout du texte de la combinaison de coups à l'affichage des récompenses du combo secret
- Informations instantanées - ajout de la page d'informations sur le combo secret
- Informations instantanées - ajout de la page d'informations sur Monster Rampage
- Shield Motor - mise en forme améliorée du message d'alerte technique pour les commutateurs de moteur de bouclier manqués à "CHECK SHIELD MOTOR SWITCH #X"
- DJ Mixer - ajout de nouveaux morceaux de musique Godzilla Multiball
- Légendes - ajoutant beaucoup plus de légendes au jeu
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES, ELVIRA LE...
Et maintenant FISCH TALES ET PARTY ZONE
Et maintenant FISCH TALES ET PARTY ZONE
-
BaZoU
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18
- Enregistré le : 10/11/2020
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lille
Re: Stern Godzilla
Hello les pinheads !
Je suis l'heureux possesseur d'un GZ prem depuis hier soir !
Et je suis également un Manche en bricolage...
Je voulais déplacer les deux posts des outlanes en mode facile, mais je galère...
Je pense avoir la clef qui va bien pour tourner l'écrou sous le PF, mais j'ai rien pour empêcher le poste lui-même de tourner avec lui, et apparemment c'est une taille américaine que j'arrive pas à bloquer avec mes clefs françaises.
Je voulais bloquer le poste avec une pince mais j' ai peur de l'abîmer.
Vous avez une astuce ?
Merci !
Gilles
Je suis l'heureux possesseur d'un GZ prem depuis hier soir !
Et je suis également un Manche en bricolage...
Je voulais déplacer les deux posts des outlanes en mode facile, mais je galère...
Je pense avoir la clef qui va bien pour tourner l'écrou sous le PF, mais j'ai rien pour empêcher le poste lui-même de tourner avec lui, et apparemment c'est une taille américaine que j'arrive pas à bloquer avec mes clefs françaises.
Je voulais bloquer le poste avec une pince mais j' ai peur de l'abîmer.
Vous avez une astuce ?
Merci !
Gilles
GZ Prem
- KC-Fred
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 453
- Enregistré le : 21/01/2021
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Venissieux
Re: Stern Godzilla
Ola Gilles, pour commencer, jolis bêtes et bon choix, alors tu met le doigt sur un point important pour moi, comme toi quand j’ai commencé je me suis fait chier a utiliser mes douille en métrique, après en avoir foiré, passe un temps fous dessus je me suis vite empressé de commander des douilles impériales.BaZoU a écrit : ↑sam. 22 10, 2022 15:46Je suis l'heureux possesseur d'un GZ prem depuis hier soir !
et apparemment c'est une taille américaine que j'arrive pas à bloquer avec mes clefs françaises.
Je voulais bloquer le poste avec une pince mais j' ai peur de l'abîmer.
Vous avez une astuce ?
Merci !
Gilles
J’ai pris du 3/16, 1/4, 5/16, 1/32, 3/8 pouce, une clef allen 5/32 celle ci est très important pour desserrer ou resserrer les batteurs.
Pour les postes il te sufis juste de desserrer l’écrou sous le plateau et de frapper le poste délicatement pour le sortir.
Insider Connected : Fredouil
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2836
- Enregistré le : 01/01/2016
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Godzilla
Je plussoie…KC-Fred a écrit : ↑sam. 22 10, 2022 16:00Ola Gilles, pour commencer, jolis bêtes et bon choix, alors tu met le doigt sur un point important pour moi, comme toi quand j’ai commencé je me suis fait chier a utiliser mes douille en métrique, après en avoir foiré, passe un temps fous dessus je me suis vite empressé de commander des douilles impériales.BaZoU a écrit : ↑sam. 22 10, 2022 15:46Je suis l'heureux possesseur d'un GZ prem depuis hier soir !
et apparemment c'est une taille américaine que j'arrive pas à bloquer avec mes clefs françaises.
Je voulais bloquer le poste avec une pince mais j' ai peur de l'abîmer.
Vous avez une astuce ?
Merci !
Gilles
J’ai pris du 3/16, 1/4, 5/16, 1/32, 3/8 pouce, une clef allen 5/32 celle ci est très important pour desserrer ou resserrer les batteurs.
Pour les postes il te sufis juste de desserrer l’écrou sous le plateau et de frapper le poste délicatement pour le sortir.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
BaZoU
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18
- Enregistré le : 10/11/2020
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lille
Re: Stern Godzilla
Merci beaucoup pour le retour !Ola Gilles, pour commencer, jolis bêtes et bon choix, alors tu met le doigt sur un point important pour moi, comme toi quand j’ai commencé je me suis fait chier a utiliser mes douille en métrique, après en avoir foiré, passe un temps fous dessus je me suis vite empressé de commander des douilles impériales.
J’ai pris du 3/16, 1/4, 5/16, 1/32, 3/8 pouce, une clef allen 5/32 celle ci est très important pour desserrer ou resserrer les batteurs.
Pour les postes il te sufis juste de desserrer l’écrou sous le plateau et de frapper le poste délicatement pour le sortir.
J'utilise bien une douille américaine pour l'écrou mais le poste tourne avec du coup ça ne se dessert pas
Il faut une clef plate pour le tenir (américaine ?) ou bien normalement pas besoin ?
GZ Prem
