Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » lun. 26 02, 2018 08:26

Il se vide de toutes les billes ! Et c est tout benef ,strategique , et bien jouer.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » lun. 26 02, 2018 09:33

"problème" connu et déjà discuté, c'est effectivement gênant en tournoi car injuste

la solution (en tournoi encore), c'est d'activer le lock virtuel avec donc 0 bille dans le coffre

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 26 02, 2018 09:38

Docx a écrit :Une petite question:

Erreur de conception ou erreur de moi même ? :?):

Premiére partie avec mon fils Arthur: je remplis la malle avec 3 billes, je ne prend pas le mutibille, je perd.
Mon fils, second joueur, remplit la malle avec 3 billes et lui, il accepte le multibille: le coffre s'ouvre et et et ...6 billes arrivent (les 3 miennes et ses 3 billes à lui) , il à donc un multibille avec 6 billes ! c'est pas normal !? :9):

Votre avis ?
et je précise :

le seul avantage dans ce cas (mais qui n'est pas négligeable), c'est d'avoir 6 billes diponibles au lieu de 3, là tout le monde a maintenant compris (j'espère lol)
mais bien sur le multiplicateur jackpot est lié à un multi 3 billes et pas un multi 6 billes...

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » lun. 26 02, 2018 12:46

Merci RipleYYY et metwurch

Ok donc, j'avais raison sur cette injustice par défaillance de conception technique et ce n'est pas mon Aéro qui dysfonctionne..Tous le monde est dans le même cas de figure :s1:

Si je veux faire un HScore, il sera donc un peu plus aisé en démarrant 2 joueurs ...

:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

broche
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par broche » lun. 26 02, 2018 13:10

Docx a écrit :Merci RipleYYY et metwurch

Ok donc, j'avais raison sur cette injustice par défaillance de conception technique et ce n'est pas mon Aéro qui dysfonctionne..Tous le monde est dans le même cas de figure :s1:

Si je veux faire un HScore, il sera donc un peu plus aisé en démarrant 2 joueurs ...

Dans ta première explication tu dis ( je remplis la malle avec 3 billes, je ne prend pas le mutibille, je perd.
Mon fils, second joueur, remplit la malle avec 3 billes et lui, il accepte le multibille: le coffre s'ouvre et et et ...6 billes arrivent (les 3 miennes et ses 3 billes à lui) , il à donc un multibille avec 6 billes ! )
ça ce n'est pas normal il devrait avoir que 3 billes dans le coffre si toi et ton fils vous êtes a 3 billes locker chacun.

Docx

Message par Docx » lun. 26 02, 2018 13:34

broche a écrit :
Docx a écrit :Merci RipleYYY et metwurch

Dans ta première explication tu dis ( je remplis la malle avec 3 billes, je ne prend pas le mutibille, je perd.
Mon fils, second joueur, remplit la malle avec 3 billes et lui, il accepte le multibille: le coffre s'ouvre et et et ...6 billes arrivent (les 3 miennes et ses 3 billes à lui) , il à donc un multibille avec 6 billes ! )
ça ce n'est pas normal il devrait avoir que 3 billes dans le coffre si toi et ton fils vous êtes a 3 billes locker chacun.
oui... :x25:
Je commence à perdre la boule..la bille dirais-je :#):
J'ai finalement l'impression que le système bille lockée/bille dans le coffre n'est pas trop fiable ..

Pas grave...on fera avec ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par metwurcht » lun. 26 02, 2018 13:50

tu verras , en jouant , que cette boite est pas si mal que ça !

il y a pas que la boite , les chansons sont importante aussi , " sweet emotion" est ma bête noire !

pour le moment je suis a 605M

le medley multi ball tour est pas mal comme demi finale .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Docx

Message par Docx » lun. 26 02, 2018 14:01

metwurcht a écrit :tu verras , en jouant , que cette boite est pas si mal que ça !

il y a pas que la boite , les chansons sont importante aussi , " sweet emotion" est ma bête noire !

pour le moment je suis a 605M

le medley multi ball tour est pas mal comme demi finale .
Bravo...
perso, je n'ai que:
IMG_8782.jpg
Mais je n'ai la bête que depuis 3 jours ..
Je vais faire mieux !

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 26 02, 2018 16:07

Docx a écrit :
oui... :x25:
Je commence à perdre la boule..la bille dirais-je :#):
J'ai finalement l'impression que le système bille lockée/bille dans le coffre n'est pas trop fiable ..

Pas grave...on fera avec ..
c'est pourtant simple (enfin +/- lol), je réexplique (comme moi je le comprends, car j'ai pas le flip) :
le flip "sait" combien de billes se trouvent dans le coffre
en passant d'un joueur à l'autre, il n'ouvre pas le coffre si y'a déjà assez de bille dedans, nombre qui correspond au nombre de lock du joueur en cours (et bien sur comptabilise les locks virtuels)

dans ton cas, je pense que ton fils devait avoir 4 billes sur le plateau (et pas 6) :
les 3 qui sont lockées dans la boîte par toi + celle que ton fils est en train de jouer...

mais l'exemple de chopper 6 billes (avec juste 3 locks) reste possible :

le joueur 1 lock 5 billes mais ne démarre pas le multi
le joueur 2 lock (virtuel) 3 billes et démarre le multi : il aura donc bien les 5 du coffre + 1 sur le plateau = 6 billes

Docx

Message par Docx » lun. 26 02, 2018 19:05

RipleYYY a écrit :

mais l'exemple de chopper 6 billes (avec juste 3 locks) reste possible :

le joueur 1 lock 5 billes mais ne démarre pas le multi
le joueur 2 lock (virtuel) 3 billes et démarre le multi : il aura donc bien les 5 du coffre + 1 sur le plateau = 6 billes
[/quote]

OUI OUI, je viens de discuter avec mon fils et ton dernier exemple est en fait exactement ce qu'il s'est passé !

Il a récupéré 6 billes sur le plateau avec le démarrage de son multi de 3 billes car j'avais pas démarré le mien de 5 billes avant ...

Bien vu ! Tout est bien compris :x26:

Répondre