Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Deadpool (PRO)
stern, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4925
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » dim. 01 09, 2019 10:10

c'est un peu ce que je reproche à ce DP (entendons nous, le flip est super fun hein), y'a qq séquences qui sont comme "rajoutées" dans le code, mais sans que ça apporte un réel plus au niveau du jeu, ou que ça colle avec autre chose pour qu'on y trouve l'intérêt de le jouer

exemple le + concret : le MECHSUIT MULTI, qui sert juste à faire des points (mais ptèt que c'est voulu comme ça !?)

après une semaine sur le flip, j'ai cette sensation qu'il manque un peu de liant entre diverses parties du code
mais OK, vous savez que je suis difficile sur ce point, une fois de plus les joueurs lambda n'y verront que du feu, ce flip fait très largement le taf ;) et c'est clairement un des meilleurs STERN actuels

PS : j'adore quand je me fais insulter par DEDAPOOL... : "noob" ou "stupid" :))=:

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » dim. 01 09, 2019 13:38

C'est mon premier flip mais je suis pas totalement d'accord, il y a des moments creux dans le jeu parfois qui font qu'il peut manquer un petit quelques chose... mais je trouve dans l'ensemble qu'il réussi mieux que l'IR pro.
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4925
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » dim. 01 09, 2019 13:43

le MAIDEN semble être un tout bon flip aussi, mais perso j'arrive pas aimer ce jeu, va t'en savoir pourquoi !?

...

et mon sale gamin vient à l'instant de mettre 2.8 sur le DP, mais pas de FINAL BATTLE :-%:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4925
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » dim. 01 09, 2019 14:05

d'ailleurs, je suis curieux de savoir ce qui allait suivre (le flip recommençant au début quand même ou pas ???)
car n'ayant pas battu SAURON, il n'a déjà pas eu droit au MEGAKROLODUS (et donc d'office pas non plus le FINAL BATTLE), il a joué CLONE, et ici il avait complété MEGALODON (avec les 4 autres finis) qui restait juste à collecter dans le scoop ! un seul shot ! sauf que non, c'est con, j'aurai voulu savoir après... !?

Avatar du membre
zazalex
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 40
Enregistré le : 12/01/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St pierre de varengeville

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par zazalex » lun. 02 09, 2019 15:27

Bonjour à tous,
J’ai une question autour du multiplicateur snikt:
Lorsque je réussi le snikt en partie, je vois le x2 ou plus en clignotant. A la bille suivante le x2 disparu.
- Sur certaines vidéos le x2 est fixe, cela veut dire qu'il est actif jusqu’à la fin de la partie ? Si oui comment le passer en fixe ?
- le coefficient multiplicateur est appliqué à quoi ? L’ensemble du playfield ? Les missions ? Les jackpots ?

Merci pour vos lumières 😉
Chimichanga !!!
Godzilla Pro - Dialed In LE - Countdown

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » lun. 02 09, 2019 16:32

tu as trois façons d'activer les multiplicateurs.
1: le snikt, le multiplicateur est clignotant et éphémère, genre 30 secondes, si quand le x? est clignotant et que tu tapes le snikt tu gagnes quelques secondes supplémentaires
2: le bounce, soit le troisième mode du lil. si tu le réussi tu bloques le multiplicateur pendant toute la durée de la bille uniquement
3: quand tu collectes 100 weapons tu actives le X2 jusqu'à la fin de la partie, 200 weapons -> x3, 300 weapons -> x4,400 weapons ->x5.

j'ai le mystère du Add time que je ne sais pas à quoi il sert à part rajouter du temps, cependant quand il apparait ce n'est jamais en cohérence avec le mode en cours ou alors j'ai pas compris.

le spécial donne effectivement un extraball. a la base on peut avoir 5 extraball mais quand tu as chopé celui des armes, celui du score et celui du spécial alors je ne vois pas comment tu peux avoir les deux autres…..
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » lun. 02 09, 2019 16:41

RipleYYY a écrit :
dim. 01 09, 2019 14:05
d'ailleurs, je suis curieux de savoir ce qui allait suivre (le flip recommençant au début quand même ou pas ???)
car n'ayant pas battu SAURON, il n'a déjà pas eu droit au MEGAKROLODUS (et donc d'office pas non plus le FINAL BATTLE), il a joué CLONE, et ici il avait complété MEGALODON (avec les 4 autres finis) qui restait juste à collecter dans le scoop ! un seul shot ! sauf que non, c'est con, j'aurai voulu savoir après... !?
le jeu recommence avec ton score en cours et les modesbattles, T-rex et Megalodon sont remis à Zéro. les autres restent à l'endroit ou ils en étaient.
tu peux faire CLone -> battle 2 fois et megamachin bidule après une fois le T-rex et megalodon battus
la grande finale une fois les deux modes passés.
Sauron ne se bat pas. c'est juste un multiball qui se fini quand il reste une bille. il ne se bat pas car en fait tu le retrouves dans les deuxièmes battles.

lancer le ninja multiball dans le mode t-rex c'est sympa cela permet de collecter un grand nombre de DNA....

des questions lol ?
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
zazalex
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 40
Enregistré le : 12/01/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St pierre de varengeville

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par zazalex » lun. 02 09, 2019 17:43

Merci Mathbou pour ces infos.
On sent la maîtrise du sujet 😄
Godzilla Pro - Dialed In LE - Countdown

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » lun. 02 09, 2019 18:11

La maitrise je sais pas mais ça fait 6 mois que j'y joue,

Tu as un pro ?
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
zazalex
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 40
Enregistré le : 12/01/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St pierre de varengeville

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par zazalex » lun. 02 09, 2019 19:18

Oui un pro depuis 15 jours. Je m'éclate !
Godzilla Pro - Dialed In LE - Countdown

Répondre