STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Iron Maiden (LE)
stern, 2018
(lié par : metwurcht)
Répondre
lamish
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par lamish » dim. 24 06, 2018 15:49

:-j: chanceux !!

Je ne veux absolument pas relancer le débat sur les playfield protectors ici...mais quand même être obligé de démonter tout ça alors que l'étape d'avant c'était justement des gars qui installaient ces éléments sur des chaînes de montage... ya un truc qui tourne pas rond :x25:
... enfin au moins ça nous permet de voir en détail comment c'est conçu :mrgreen: :x24:

Profites bien !! ça doit commencer à te démanger là...

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par metwurcht » dim. 24 06, 2018 15:59

lamish a écrit ::-j: chanceux !!

Je ne veux absolument pas relancer le débat sur les playfield protectors ici...mais quand même être obligé de démonter tout ça alors que l'étape d'avant c'était justement des gars qui installaient ces éléments sur des chaînes de montage... ya un truc qui tourne pas rond :x25:
... enfin au moins ça nous permet de voir en détail comment c'est conçu :mrgreen: :x24:

Profites bien !! ça doit commencer à te démanger là...
tu sais j' ai pris autant de plaisir a démonter qu' a jouer , maintenant je sais comment c 'est foutu et je comprend un peu mieux la "mécanique" du jeu.

il y a une astuce de blocage de bille sympa aussi pour le lancement du multi troopers ; le lock n' est pas physique , mais quand on a bloquer 3 billes , le flip en envoi deux autre qui se mettent en attente avec la troisième derrière la rampe " tremplin" . après la cinématique les billes sont relâchées du haut du plateau .

up the irons!!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

lamish
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par lamish » dim. 24 06, 2018 16:10

metwurcht a écrit : tu sais j' ai pris autant de plaisir a démonter qu' a jouer , maintenant je sais comment c 'est foutu et je comprend un peu mieux la "mécanique" du jeu.
Je comprends ça mais quand même il y'a un truc pas logique en terme d'efficacité... ce n'est pas très important c'est sûr !

Enjoy ! En plus dans quelques heures ils montent sur la mainstage du Hellfest, c'est classe comme timing pour inaugurer la bestiole !

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 24 06, 2018 16:52

lamish a écrit ::-j: chanceux !!
il y a eu juste avec 2 ou 3 modeles de plateaux de flip qu'il y a eu des probleme de gros impact de bille,c'est fini ces problemes là,pourquoi veux tu qu'ils installent des playfields protector?
perso on est des tas a aimer jouer sans playfield protectors,la bille n'a pas du tout les memes reactions avec.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

lamish
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par lamish » dim. 24 06, 2018 16:54

...j'ai dit que je ne voulais pas relancer le débat ici... parce que c'est sans fin :bd:
c'était juste une observation comme ça.
fin du HS pour ma part.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » dim. 24 06, 2018 18:15

Houlala ! Bravo metwurcht pour ce bricolage optionnel trop complexe pour moi ce qui me conforte dans l'idée de ne jamais faire ça moi même :shock:

Soit pas de PP soit montage d'usine :u~:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Poup » dim. 24 06, 2018 18:49

Ce flipper est beau, ingénieux et semble pensé pour la maintenance.
Stern a mis le turbo, cette dernière production est superbe !
J'aimerai bien poser les mains dessus pour essayer et mon confronter à son gameplay assez novateur.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » dim. 24 06, 2018 19:50

.
j' oubliais un truc ! et c 'est ibarakuro qui a pas résisté a l' envie de me rendre une petite visite cet aprem qui me la fait pensé !!

il faut régler la hauteur des cible tombantes pour quelles soit affleurante au PP .
ça se regle avec les deux vis là :
IMG_20180624_183100.jpg
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

fightcox
Dept: 37
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par fightcox » dim. 24 06, 2018 19:52

Salut poup, apparemment il serait au bowling de Tours Nord.. (je ne l'ai pas vu de mes yeux) mais on m'a dit :bd:
:x26:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips

Message par Testabriel » dim. 24 06, 2018 21:14

Bon ce flipper est une tuerie, pour ceux qui aiment les multiball.
Moi j'adore, un petit 450 millions en fin d'après-midi, avec un multi mummy de ouf et un cyborg multi à suivre terrible.
Juste les newton Ball qu'il va falloir régler, parfois celle du tombeau ne prend plus les hits ( c'est très chiant), autre petit truc qui m'est arrivé 2 fois en multiball, en es des bille saute dans le couloir du fond et vient ce loger prês du pied du cyborg et là elle est bloquée.
Ha et j'ai un decal de fronton posé à l'envers...finition chicanos mieux qu'un LE ::)):
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre