SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Scooby-Doo
Spooky Pinball, 2022
(lié par : Fabrice)
Répondre
Beastmaster1981
Dept: 36
Rech/Achete: 4 flips
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Beastmaster1981 » sam. 28 09, 2024 16:26

Salut @kokorico ,

Aucun soucis avec Stefan de rspinball, il est très sympa et réponds bien en anglais via whatsapp.

Surtout encore moins de soucis car tu prends un spooky pinball qui a un sav exceptionnel. Tu peux passer directement par eux en cas de soucis avec Aj qui s'occupera de toi extrêmement rapidement et enverra les pièces nécessaires en cas de panne non réparable.

Franchement n'est pas peur à ce niveau là ;) top sav

Bon flip

Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Message par Akouel18 » sam. 28 09, 2024 21:06

jb a écrit :
ven. 27 09, 2024 22:06
faut se poser surtout la question de pourquoi les gens les revendent 2 ou 3 semaines apres leur achat que ce soit en neuf ou d'occasion.
Tout comme le foo fighters, le jaws ou Venom, après on voit moins de John Wick car forcément ça se vend pas en neuf...

Certains les gardes d'autres revendent rapidement rien de nouveau...

Akouel18

Message par Akouel18 » sam. 28 09, 2024 21:13

STEVE a écrit :
sam. 28 09, 2024 07:00
Akouel18 a écrit :
ven. 27 09, 2024 14:24
Pareil fonce!
Il est vraiment génial et spooky annonce encore une maj pour le mois d'octobre, sûrement le dernier wizard mode.
Oui les prix baissent comme tout les flippers en ce moment... Pour le diffusion je pense le contraire beaucoup de Scooby on été vendu c'est d'ailleurs leur plus grosse production donc forcément on en retrouve plus que d'autres spooky à la vente mais a l'instant T il y en à 5 vendre sur lbc ce qui n'est pas énorme non plus.

Ça reste une production/vente faible face aux Stern et en regardant les annonces t'as l'impression que tout le monde s'en sépare :roll: Mais bon, j'en veux un de toutes façons
Il y a plus de big lebowski que de Scooby à vendre alors que je ne suis pas sur qu'il en ai produits plus...

Akouel18

Message par Akouel18 » sam. 28 09, 2024 21:24

Kokorico a écrit :
sam. 28 09, 2024 14:15
Merci Beastmaster pour ton retour… :x26:

Concernant de mon côté, j’ai demandé au possesseur actuel où avait été acheté ce dernier et sa réponse m’a refroidi car le flip vient de chez RS Pinball!… par conséquent, j’aimerai bien avoir vos avis (bon ou mauvais) avant toute décision car je n’ai pas de très bon échos de ce distributeur étranger avec de surcroît la barrière de la langue en cas de futur problème technique et ne veux surtout pas être emmerdé… :roll:
C'est l'importateur pour l'Europe donc ils viennent tous de chez lui, même s'il vient d'un distributeur en France, le distributeur sera obligé de passer par lui donc cela revient au même...
J'ai eu quelques problèmes sur le mien a la réception en neuf, régler rapidement sans aucun souci de leurs part, juste l'envoi des pièces un peu long mais il était en déplacement à l'étranger.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 28 09, 2024 21:41

Merci les gars pour vos retours… :x26:

Du coup, je suis un peu plus confiant pour rentrer dès à présent dans le deal… :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 28 09, 2024 22:33

Akouel18 a écrit :
sam. 28 09, 2024 21:06
jb a écrit :
ven. 27 09, 2024 22:06
faut se poser surtout la question de pourquoi les gens les revendent 2 ou 3 semaines apres leur achat que ce soit en neuf ou d'occasion.
Tout comme le foo fighters, le jaws ou Venom, après on voit moins de John Wick car forcément ça se vend pas en neuf...

Certains les gardes d'autres revendent rapidement rien de nouveau...
sauf que stern vend bien plus de flips en france que spooky.donc c'est normal de voir plus de stern.
suffit de voir sur les groupes facebook,ceux qui veulent absolument un scooby doo,disent qu'ils ont"leurs précieux" et qui sous des excuses bidons le revende 2 ou 3 semaines apres.(il est genial ce flip mais je suis obligé de le revendre pour un autre projet),tiens ça me rappelle aussi le guns'n'roses jjp.
et quand on voit combien ce flip décote deja pas mal...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 28 09, 2024 22:52

Tu sais Jb, tous les flips décotent actuellement et ne pense pas que beaucoup fassent exception à la règle… :?
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 5 mois

Message par STEVE » dim. 29 09, 2024 07:35

Kokorico a écrit :
sam. 28 09, 2024 22:52
Tu sais Jb, tous les flips décotent actuellement et ne pense pas que beaucoup fassent exception à la règle… :?
Exactement, le marché est en baisse et c'est flagrant, d'ailleurs les ventes ça fonctionne moyen à moins de brader, ce qui reste le mieux c'est l'échange. Du jamais vu depuis des années où ce marché ne faisait qu'exploser.
Aurait-on atteint le fameux plafond de verre ?
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE
Pas vu depuis 5 mois

Message par STEVE » dim. 29 09, 2024 07:43

Akouel18 a écrit :
sam. 28 09, 2024 21:13
STEVE a écrit :
sam. 28 09, 2024 07:00
Akouel18 a écrit :
ven. 27 09, 2024 14:24
Pareil fonce!
Il est vraiment génial et spooky annonce encore une maj pour le mois d'octobre, sûrement le dernier wizard mode.
Oui les prix baissent comme tout les flippers en ce moment... Pour le diffusion je pense le contraire beaucoup de Scooby on été vendu c'est d'ailleurs leur plus grosse production donc forcément on en retrouve plus que d'autres spooky à la vente mais a l'instant T il y en à 5 vendre sur lbc ce qui n'est pas énorme non plus.

Ça reste une production/vente faible face aux Stern et en regardant les annonces t'as l'impression que tout le monde s'en sépare :roll: Mais bon, j'en veux un de toutes façons
Il y a plus de big lebowski que de Scooby à vendre alors que je ne suis pas sur qu'il en ai produits plus...
Sur LBC je trouve 4 Big.L contre 6 Scooby, la différence c'est que sur les 4 Big, il y en a au moins 2 qui traînent sur le site depuis des mois (très atypique, public bien plus restreint qu'un Scooby) alors que les Scooby il y en a régulièrement mais il ne reste pas longtemps (sauf ceux qui affichent 12k, c'est plus 10.5k€ actuellement) et il y en a pas mal qui sont passés sur le site depuis sa sortie.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE
Pas vu depuis 5 mois

Message par STEVE » dim. 29 09, 2024 07:49

Beastmaster1981 a écrit :
sam. 28 09, 2024 16:26
Salut @kokorico ,

Aucun soucis avec Stefan de rspinball, il est très sympa et réponds bien en anglais via whatsapp.

Surtout encore moins de soucis car tu prends un spooky pinball qui a un sav exceptionnel. Tu peux passer directement par eux en cas de soucis avec Aj qui s'occupera de toi extrêmement rapidement et enverra les pièces nécessaires en cas de panne non réparable.

Franchement n'est pas peur à ce niveau là ;) top sav

Bon flip
Exact, j'avais eu un problème sur mon Halloween, plus sous garantie, le flip venait de RS, mais je suis passé directement par Spooky et ils m'ont fourni les pièces gratuitement (carte principale +bobine), c'était juste un peu long et frais de douane mais franchement pas sur qu'un autre constructeur aurait pris ça en charge

Répondre