SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Scooby-Doo
Spooky Pinball, 2022
(lié par : Faboule)
Répondre
Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 66
Enregistré le : 13/12/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Akouel18 » ven. 27 09, 2024 14:24

Pareil fonce!
Il est vraiment génial et spooky annonce encore une maj pour le mois d'octobre, sûrement le dernier wizard mode.
Oui les prix baissent comme tout les flippers en ce moment... Pour le diffusion je pense le contraire beaucoup de Scooby on été vendu c'est d'ailleurs leur plus grosse production donc forcément on en retrouve plus que d'autres spooky à la vente mais a l'instant T il y en à 5 vendre sur lbc ce qui n'est pas énorme non plus.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19887
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par jb » ven. 27 09, 2024 22:06

faut se poser surtout la question de pourquoi les gens les revendent 2 ou 3 semaines apres leur achat que ce soit en neuf ou d'occasion.
rech un transfo fonctionnel pour un hot hand (stern)
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech decors rochers bumpers et dome topper pour un whitewater.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 275
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par STEVE » sam. 28 09, 2024 06:58

Shine a écrit :
jeu. 26 09, 2024 23:45
Te pose pas toutes ces questions. Fonce. Essaie le peut etre avant. Moi il m'a séduit au bout de 2 parties.
Et je l'ai depuis 6 mois et je ne m'en lasse pas. De toute facon j'me fais dézinguer par la famille qui l'adore, si je le revends :))
J'ai essayé et effectivement j'ai aimé 😁, c'est juste que vu les annonces, t'as l'impression que tout le monde s'en sépare, mais bon j'en veux un :,):
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 275
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par STEVE » sam. 28 09, 2024 07:00

Akouel18 a écrit :
ven. 27 09, 2024 14:24
Pareil fonce!
Il est vraiment génial et spooky annonce encore une maj pour le mois d'octobre, sûrement le dernier wizard mode.
Oui les prix baissent comme tout les flippers en ce moment... Pour le diffusion je pense le contraire beaucoup de Scooby on été vendu c'est d'ailleurs leur plus grosse production donc forcément on en retrouve plus que d'autres spooky à la vente mais a l'instant T il y en à 5 vendre sur lbc ce qui n'est pas énorme non plus.
Ça reste une production/vente faible face aux Stern et en regardant les annonces t'as l'impression que tout le monde s'en sépare :roll: Mais bon, j'en veux un de toutes façons
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 275
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par STEVE » sam. 28 09, 2024 07:02

jb a écrit :
ven. 27 09, 2024 22:06
faut se poser surtout la question de pourquoi les gens les revendent 2 ou 3 semaines apres leur achat que ce soit en neuf ou d'occasion.
Justement c'est un peu ça qui m'interpelle, les flips ont entre 100 et 200 parties...neufs, mais bon moi j'en veux un tout de même, j'ai juste l'impression que beaucoup le revendent.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 275
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par STEVE » sam. 28 09, 2024 07:09

Merci pour les réponses, comme dit je suis décidé à m'en procurer un, c'était juste un constat d'en trouver régulièrement en vente, mais peu importe, j'ai testé plusieurs fois ce flip, encore hier chez Top Games qui en a un en démo avec topper interactif :-j:
Reste plus qu'à vendre mon Gun's ou trouver un échange.
20240927_160402.jpg
20240927_160142.jpg
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Répondre