ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Elvira's House Of Horrors (PREMIUM)
Stern, 2019
(lié par : Faboule)
Répondre
Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 110
Enregistré le : 14/08/2019
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Ika » jeu. 05 11, 2020 17:49

Alors tu n’étais pas visé .je vois que tu t’emportes pour rien .....faire autrement ?tu peux être plus clair stp?tu joues la menace?ne fais pas une Stéphane stp ça sers à rien !stay relax 8)
Alors oui j’ai réagi à ton post car son SAV est une cata .une pub gratis .
On te dis rien dans la poubelle de Na sur tes propos politiques (la droite se sont des mythos et blabla au contraire ce sont tes avis constructifs d’un chef d’entreprise ou non pour certains point de vue )
Relis un peu plus haut stp il y’a panne et panne .celle où par téléphone le gars peut se débrouiller et celle que tu peux régler seul clairement :wink: car envoyer un flipp pour une vis ça vaut clairement pas le coup ~(:-)
Après faut l’accepter que c’est un marché qui crois et où une forte demande donc des clients qui ne savent pas forcément se servir d’un simple tournevis :roll:
Et je réponds de manière générale à mercure sur le sav et compare la panne électronique avec l’arcade :mrgreen:
Toi qui est dans le milieu,tu t’accordera pour dire que des pcbs namco des années 80 tournent mieux que du spike .Le SAM c’était quand même plus fiable 8)

mer-cure
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 28/10/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par mer-cure » jeu. 05 11, 2020 18:00

Ika a écrit :
jeu. 05 11, 2020 17:49
Alors tu n’étais pas visé .je vois que tu t’emportes pour rien .....faire autrement ?tu peux être plus clair stp?tu joues la menace?ne fais pas une Stéphane stp ça sers à rien !stay relax 8)
Alors oui j’ai réagi à ton post car son SAV est une cata .une pub gratis .
On te dis rien dans la poubelle de Na sur tes propos politiques (la droite se sont des mythos et blabla au contraire ce sont tes avis constructifs d’un chef d’entreprise ou non pour certains point de vue )
Relis un peu plus haut stp il y’a panne et panne .celle où par téléphone le gars peut se débrouiller et celle que tu peux régler seul clairement :wink: car envoyer un flipp pour une vis ça vaut clairement pas le coup ~(:-)
Après faut l’accepter que c’est un marché qui crois et où une forte demande donc des clients qui ne savent pas forcément se servir d’un simple tournevis :roll:
Et je réponds de manière générale à mercure sur le sav et compare la panne électronique avec l’arcade :mrgreen:
Toi qui est dans le milieu,tu t’accordera pour dire que des pcbs namco des années 80 tournent mieux que du spike .Le SAM c’était quand même plus fiable 8)
Et je t’en remercie grandement !

Une question supplémentaire : lors de la livraison initiale en provenance du vendeur, est-il utilisé une caisse palette ou une palette simple avec des protections autour du flipper ?

Je pose cette question, car venant du monde du transport et de la logistique, cette différence n’est pas neutre en terme de sécurité

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 110
Enregistré le : 14/08/2019
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2

Message par Ika » jeu. 05 11, 2020 18:05

Écoute,je me suis fait livrer des flippers d’Europe et de France ainsi que des bornes .Et le carton d’origine du flipper est mis sur palette tous simplement .
Dans le carton il est protégé.
Alors point positif pour JJP tu as une flèche bleu sur le carton.si la flèche est pleine et dépasse le niveau :c’est que ton flipper a été maltraité :roll:
Sur les cartons stern il n’y a rien,par contre en livraison il faut scruter le carton de tous les côtés même si le livreur est pressé car à partir du moment que tu acceptes en signant le bordereau ...l’assurance transporteur n’est plus de mise.
Normalement lors d’un envoi ton flipper est assuré à sa valeur.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Testabriel » jeu. 05 11, 2020 18:14

Ika a écrit :
jeu. 05 11, 2020 17:09
...

Mais celui qui te sors les flipp c’est comme l’arcade si tu ne mets pas les mains dedans .....laisse couler .ils confondent les flipps ancienne génération et les flippers neufs garantie peu fiable avec des pièces made in China et surtout comparé l’arcade avec des bornes qui ont tournées au Japon dans des salles enfumées 24/24 sont plus fiable et costaud .j’ai une pcb de 1987 qui tourne mieux que les nodeboard de chez stern en 2020 ::)):
C'est quasi mots pour mots ce que j'écris à la fin de mon premier post répondant au tiens concernant le SAV de Stéphane, donc oui je me sent visé.
Et qu'est ce que les post de NA viennent faire ici, quel rapport?

Tu as un soucis avec Stéphane, ok.
Tu l'exposes en me répondant sur un post, Milan te fais remarquer que ce n'est pas le lieu ni la méthode.
Je te réponds en essayant d'arrondir les angles, il y a souvent plus de solutions que de problèmes.
Et là tu en remets une couche, me cites sans me citer vraiment puis fait allusion à des post d'un autre forum.
Que cherches-tu? à part envenimer les choses.
Ouvre un thread sur ton soucis de SAV.
Ton post de départ était mal venu point.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 110
Enregistré le : 14/08/2019
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Ika » jeu. 05 11, 2020 18:33

:)) :))
Du testabriel dans toute sa splendeur comme sur Na d’où le rapprochement :-%: continues à te chauffer seul 8) j’adore :-%:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Testabriel » jeu. 05 11, 2020 18:58

C'est bien, au moins je reste dans les esprits, tu as l'air de me connaitre mieux que je ne te connais, question de charisme sans doute.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 110
Enregistré le : 14/08/2019
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Ika » jeu. 05 11, 2020 19:02

Testabriel a écrit :
jeu. 05 11, 2020 18:58
question de charisme sans doute.
Non quand même pas :wink: juste de l’arrogance en tant que patron et qui crois parler à ses employés ::)): et se la ramène sur des sujets hors propos bref ..... :roll: on ne peut pas oublier la Naomi en lcd non plus ...quelle horreur pour les puristes !en attendant tu as bien réussi à noyer le poisson de ton copain du Nord :-o: bien ouéj.
Ps: tu a le droit à une vitre AR gratis pour sa défense :D:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Testabriel » jeu. 05 11, 2020 19:52

En fait non, tu ne me connais pas du tout, cela me rassure.
Visiblement tu as un problème avec moi et avec les patrons, en fait avec pas mal de personnes il semblerait.
Tu balances sur ce thread des anecdotes qui datent de plusieurs années (la naomi, tu rumines ça depuis, mon pauvre),
des allégations sur la manière dont je parle à mes employés (on est limite diffamation là), à croire que tu attendais en mode campeur.
Bref c'est hors de propos, t'arrive pas à résoudre ton soucis avec ton revendeur et donc tu t'attaques à ses clients, c'est du propre.
Si t'es si bien renseigné et que ma personne, mes actes ou mes fréquentations ne te reviennent pas et bien j'en suis ravi sur ce passes une très mauvaise soirée.
Adieu
De la part d'un méchant patron arrogant. ::)):
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 110
Enregistré le : 14/08/2019
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Ika » jeu. 05 11, 2020 19:54

Adios :wink:
:x26:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Testabriel » jeu. 05 11, 2020 20:50

Revenons à nos moutons.
Voici donc le réglage à faire, c'est vraiment pas grand chose mais la visse métal ne peut retrouver sa place sans agrandir légèrement le trou de la platine, je ferai ça ce we sans doute. Avec cette modification c'est nickel, on tame les cibles crate 8 fois sur 10.
20201105_203707.jpg
20201105_203745.jpg
Autre modification du jour, installation de Focal RCX 100.
Usination (ouai je sais suis un fou, j'écris ce que je veux)
de 2 adaptateurs en pmma coulé de 15mm, pourquoi du pmma, ben pour les éclairer si l'envie se fait sentir, un petit ruban leds autour et c'est gagné.
20201105_203559.jpg
20201105_203634.jpg
J'oubliais, un petit loup garou, impression PLA, aéro et pinceau. Support pmma 2mm maison.
20201105_205138.jpg
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre