![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Alors oui j’ai réagi à ton post car son SAV est une cata .une pub gratis .
On te dis rien dans la poubelle de Na sur tes propos politiques (la droite se sont des mythos et blabla au contraire ce sont tes avis constructifs d’un chef d’entreprise ou non pour certains point de vue )
Relis un peu plus haut stp il y’a panne et panne .celle où par téléphone le gars peut se débrouiller et celle que tu peux régler seul clairement
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![fete ~(:-)](./images/smilies/30.gif)
Après faut l’accepter que c’est un marché qui crois et où une forte demande donc des clients qui ne savent pas forcément se servir d’un simple tournevis
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Et je réponds de manière générale à mercure sur le sav et compare la panne électronique avec l’arcade
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Toi qui est dans le milieu,tu t’accordera pour dire que des pcbs namco des années 80 tournent mieux que du spike .Le SAM c’était quand même plus fiable
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)