Bonjour,
Allez j'ai craqué, un Woz 75th de plus en France

Première impression, tout beau, tout neuf, cela brille de milles feux dans un salon.

En effet une révolution dans le monde du flipper, et cela fait longtemps que l'on attendait cela.
Ensuite le jeu, vraiment très très addictif, en moins de 5jours on est déjà à 300 parties. Tout le monde accroche, mais Mme se remet au flipper. Cela fait plaisir, les parties ne sont pas très longues donc même à plusieurs cela passe bien. Après j'ai essayé de m'accrocher un peu, pour le moment je plafonne à 395 000. Cela va venir, mais en effet les règles sont sympa, complexes jusque ce qu'il faut, et je pense qu'il faudra se battre pour faire tous les modes que l'on voit sur les écrans d'accueil.
Et puis j'adore aussi la multitude de gadgets, les batteurs mous qui retombent, l'éclairage tout simplement sublime (pourtant d'habitude je n'aime pas les leds), la gamberge des outlanes qui permet de récupérer la bille, les multiples niveaux de jeu,etc, etc, etc... Pour moi un jeu au top, de qualité, et je m'aperçois que je reviens toujours dessus avec le sourire tellement c'est beau.
Le thème un peu "cucul" vous avez dit, oui c'est vraiment le cas du film, où cela chante toutes les 2 min, là sur le flip ils sont allés à l'essentiel, et je parlerai plutôt de thème et ambiance féerique. Donc pas du tout géné par le thème.
Comment je l'ai eu, et bien un peu de ménage dans la collection pour me refaire une cagnotte, quelques mails échangés avec notre ami Christophe, et tout s'est super bien passé. Le jeu reçu à peine 5j après le dernier règlement, très bien emballé, Christophe toujours au top dans ses conseils, réponses, etc... je conseille donc à 100%.
Bon après dernier truc, j'ai une panne sur le singe

, j'ai contacté le SAV en ouvrant un ticket, j'attends.
En fait au départ, le singe ne descendait que jusqu'à la moitié de sa course. Je suis rentré dans les tests, et manuellement j'arrivais à le faire monter et descendre complètement. Ensuite cela s'est mis à fonctionner correctement pendant 2j, et maintenant plus rien. Le singe ne descend plus. J'ai lubrifié la coulisse et la vis sans fin, rien n'y fait. A l'initialisation du jeu, idem il ne bouge pas. En fait c'est juste la descente qui ne fonctionne plus. Dans les tests, il ne descend pas, par contre si je le descend à la main (en tournant la vis). J'arrive à le faire remonter en test en appuyant sur le bouton down (volume -), mais la descente rien de rien. Les switchs de fin de course sont bien reconnus. Je pense à un problème sur la motor relay board sous le plateau. Pour moi le relai est HS.
Si je me trompe avez vous déjà eu ce genre de problème ? La solution ?
J'ai installé la dernière mise à jour 4.10 sans problème.
Ensuite dernier truc qui m'interpelle dans tests bobines (photo ci jointe) certaines apparaissent en bleu et n'ont aucun effet dans ces tests. Est-ce le cas chez vous sur ces bobines ? Est-ce que cela indique un problème ?
Pourtant chez moi la maison tourne correctement et la sorcière monte et descend normalement, j'ai juste ce foutu singe qui bouge plus.
Voili voilou, si vous avez des conseils je suis preneur.
Bon flip à tous...