SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Scooby-Doo
Spooky Pinball, 2022
(lié par : Fabrice)
Répondre
Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Akouel18 » sam. 06 07, 2024 23:24

Shine a écrit :
sam. 17 02, 2024 15:02
Bon le son est bien réglé. L'ampli était à fond. J'ai joué sur les potards dans la caisse et réglé le son avec des basses bien rondes (je suis dj :))=: ), et en augmentant/diminuant les paramètres fx/musique/voix. C'est le jour et la nuit.
Qq couacs au démarrage (retrouvé une vis dans la caisse mais je ne sais pas d'où elle provient ainsi qu'un petit aimant collé sur la caisse à pièces + un ressort de la cible centrale qui s'est barré et galère à retrouver) mais rien de méchant comparé à l'alien ::)):
Une dizaine de parties, les règles semblent claires et bien expliquées à l'écran. Y-+ plus qu'à !!
Tu as quoi comme réglage un peu près sur l'ampli et le reste, car j'ai essayé beaucoup de réglages mais j'arrive pas à trouver quelque choses de correct...

Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant

Message par Shine » lun. 08 07, 2024 16:30

Akouel18 a écrit :
sam. 06 07, 2024 23:24
Shine a écrit :
sam. 17 02, 2024 15:02
Bon le son est bien réglé. L'ampli était à fond. J'ai joué sur les potards dans la caisse et réglé le son avec des basses bien rondes (je suis dj :))=: ), et en augmentant/diminuant les paramètres fx/musique/voix. C'est le jour et la nuit.
Qq couacs au démarrage (retrouvé une vis dans la caisse mais je ne sais pas d'où elle provient ainsi qu'un petit aimant collé sur la caisse à pièces + un ressort de la cible centrale qui s'est barré et galère à retrouver) mais rien de méchant comparé à l'alien ::)):
Une dizaine de parties, les règles semblent claires et bien expliquées à l'écran. Y-+ plus qu'à !!
Tu as quoi comme réglage un peu près sur l'ampli et le reste, car j'ai essayé beaucoup de réglages mais j'arrive pas à trouver quelque choses de correct...
Bonjour.

J'ai bcp baissé le caisson, augmenter un peu les médiums/aigus, et surtout baissé le volume général qui était à fond et généré un "souffle" désagréable. Le son n'est pas parfait mais c'est meilleur qu'à la livraison. Comparé à mon précédent flip (alien, avec une bande son démoniaque et de trés haute qualité), à 13000 boules le joujou, je ne suis pas satisfait de ce côté là. Et je trouve que c'est abusé, ils auraient du mieux faire sur l'aspect sonore. Je pense changer les câbles audio pour en mettre de meilleure qualité (blindé) car je pense qu'il y a du parasitage électrique aussi qui joue. Pas sûr que ça change grand chose mais je le tenterais cet été pdt les vacances. A suivre.

Shine
Pas vu depuis 11 mois

Message par Shine » sam. 24 08, 2024 11:11

Nouvelle version du code dispo : v2024.08.20
Pas encore testé. Un retour ?

Akouel18

Message par Akouel18 » dim. 25 08, 2024 11:26

Je n'ai pas vu de grande différence avec le version bêta juste avant.
Mais le faite que les cibles remontent moins qu'avant aide vraiment bien pour arriver a faire les missions personnages.
Pour contre je n'ai pas encore réussi à déclencher le mini wizard des personnages.

Shine
Pas vu depuis 11 mois

Message par Shine » lun. 26 08, 2024 18:30

Merci pour le retour.

Idem, pas encore réussi non plus à déclencher le wizard mode. Certains disent qu'il est facile mais je ne trouve pas. Par contre 6 mois que je l'ai et je ne m'en lasse tjrs pas.

Akouel18

Message par Akouel18 » mar. 27 08, 2024 14:06

Pareil, je ne suis pas un mauvais joueur dans l'ensemble mais effectivement je ne le trouve pas facile, le mini wizard des méchants je le déclenche assez facilement contrairement à celui des personnages, et quand il va falloir aller chercher le wizard final ça va être autre choses 😅
Pour le reste ça fait un mois que je l'ai et une cinquantaine de parties jouées donc a voir dans le temps mais pour l'instant j'adore vraiment!

pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Niveau : Confirmé

Message par pinker » dim. 15 09, 2024 22:57

Salut,

Pour ceux qui ont un topper installé un topper officiel,
À quel moment est il censé se déclencher ?
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Akouel18

Message par Akouel18 » lun. 16 09, 2024 14:35

Normalement il s'ouvre quand on déclenche la première mission monstre ou le vidéo mode du topper.

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 5 mois

Message par STEVE » jeu. 26 09, 2024 22:19

Salut à tous,
Alors votre avis sur le Scooby au bout d'un certain temps ? Perso je veux en rentrer un (après la vente ou échange de mon Guns) mais je constate 2 choses : on en trouve régulièrement en vente malgré qu'on ne parle pas d'une grande diffusion, les prix ont chutés, bon c'est pas les seul, le marché baisse mais actuellement on en trouve à 10.500€.
Est-ce un signe qu'on s'en lasse vite et qu'il n'est pas évident à revendre ?
Je me pose la question mais quoi qu'il en soit, j'en veux un tout de même
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Shine
Pas vu depuis 11 mois

Message par Shine » jeu. 26 09, 2024 23:45

Te pose pas toutes ces questions. Fonce. Essaie le peut etre avant. Moi il m'a séduit au bout de 2 parties.
Et je l'ai depuis 6 mois et je ne m'en lasse pas. De toute facon j'me fais dézinguer par la famille qui l'adore, si je le revends :))

Répondre