Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
Ah ben ça va!!! c'est relativement simple à comprendre!

http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
-
mayot
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Dans cette mission ou il faut tuer la sorcière. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour optimiser les points(je pense aux inserts rouges ???????
Lorsque l'on valide un insert blanc, il devient rouge. Quel est l'avantage de prendre les rouges????
Après quelques tirs, il faut effectivement bloquer une bille dans le couloir derrière le garde et on a quelques secondes pour monter la rampe, faire le tour de la maison, et détruire la sorcière pour partir sur un multibille chronométré comme dit plus haut...
Lorsque l'on valide un insert blanc, il devient rouge. Quel est l'avantage de prendre les rouges????
Après quelques tirs, il faut effectivement bloquer une bille dans le couloir derrière le garde et on a quelques secondes pour monter la rampe, faire le tour de la maison, et détruire la sorcière pour partir sur un multibille chronométré comme dit plus haut...
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Je crois que j'utilise 25% du potentiel des règles du flip 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
je dois vérifier ca mais le diamant de " rescue multiball "
ne peu ce faire que si tu le fait avec trois cycle rescue allumé avant de rentrer dans le château
un cycle 2 billes , deux cycle trois et 3 cycles , 4 billes .
il me semble
et c'est la que le mega jack pot sera accessible ou le diamant .
j'ai du le faire une ou deux fois dans cet ordre la , a peu prêt , je suis plus sur .
je regrette toujours pas du tout mon "meilleurs " investissement flipper depuis 10 ans .
pas financier l'investissement c'est sur , mais rapport qualité gameplay prix , j'ai un pro .
ne peu ce faire que si tu le fait avec trois cycle rescue allumé avant de rentrer dans le château
un cycle 2 billes , deux cycle trois et 3 cycles , 4 billes .
il me semble
et c'est la que le mega jack pot sera accessible ou le diamant .
j'ai du le faire une ou deux fois dans cet ordre la , a peu prêt , je suis plus sur .
je regrette toujours pas du tout mon "meilleurs " investissement flipper depuis 10 ans .
pas financier l'investissement c'est sur , mais rapport qualité gameplay prix , j'ai un pro .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
les lock virtuel du mini plateau du chateau pour moi ne sert qu'a augmenter le jackpot pour le multiball rescue et non le nombre de bille pour le rescue multiball.
pour le multiplicateur de plateau,j'avais deja un doute de pourquoi ça changeait de couleurs avec l'insert,mais apparement c'est bien ça,il n'y a pas qu'un multiplicateur X2.
pour le multiplicateur de plateau,j'avais deja un doute de pourquoi ça changeait de couleurs avec l'insert,mais apparement c'est bien ça,il n'y a pas qu'un multiplicateur X2.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
mayot
- Pas vu depuis 3 mois
Le lock virtuel permet d'augmenter la base de chacun des jackpots répartis sur le plateau.(Base=400; +100lock 1; +200lock2; Etc) Ce qui n'est pas négligeable si l'on prend en compte le fait que lorsque l'on valide un jackpot, il devient double jackpot en changeant de couleur, puis, triple jackpot. Et il me semble que le super jackpot du château est un cumule des jackpots collectés.
C'est chaud patate!
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
le probleme de ce rescue multiball c'est d'aller collecter le mega jackpot et le diamant.mayot a écrit :Le lock virtuel permet d'augmenter la base de chacun des jackpots répartis sur le plateau.(Base=400; +100lock 1; +200lock2; Etc) Ce qui n'est pas négligeable si l'on prend en compte le fait que lorsque l'on valide un jackpot, il devient double jackpot en changeant de couleur, puis, triple jackpot. Et il me semble que le super jackpot du château est un cumule des jackpots collectés.C'est chaud patate!
je viens de comprendre comment l'avoir hier soir enfin en partie.
il faut faire des jackpots pour allumer les lettre"rescue" du mini plateau,puis faut faire les cibles rescue et aller dans le trou ejecteur pour avoir le mega jackpot et le diamant.
par contre je n'ai pas du tout compris comment s'allument les lettre"rescue" pendant ce multibille,j'ai eu beau essayé de tout faire manuellement,ça ne m'a jamais allumé une lettre....et en multibille elle ne s'allume pas dans l'ordre....
et vu qu'apres avoir fait le multibille rescue c'est de plus en plus difficile de faire un rescue multiball,j'essaye de ne plus faire de lock virtuel.
hier j'ai cru que j'allais faire la finale,il ne me manquait plus qu'a faire le plateau X3 de la boule de crystal avec les batteurs inversé et battre la sorciere et battre la sorciere j'avais deja eu l'occasion de le faire deja 3 fois pendant la partie....
pour l'instant je me concentre plus de faire la finale que de scorer,en plus la finale a l'air de payer un max vu que le high score de la finale est a 750 000 points.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
mayot
- Pas vu depuis 3 mois
Effectivement, il faut allumer les lettres rescue, les valider sur le mini plateau, puis prendre le superjackpot dans la double porte(=cumul des jackpots en cours). Puis à la dernière lettre de rescue, il faut faire le petit loops sur le miniplateau, et la double porte s'ouvre pour le mégajackpot (=cumul de tous les jackpots cumulés) et ainsi obtenir le diamant.
Pour faire clignoter les lettres rescue du mini plateau, il faut juste valider (à savoir faire jackpot/double/et triple; couleur jaune/vert/rouge)) sur le même tir du plateau principal correspondant à la lettre(6tirs:Cristal ball/Loops de gauche/garde/rampe centrale/loops de droite et trou du magicien)
PS:- le principe des multiplicateurs de miniplateau ne fonctionne pas pendant le multi rescue. (Peut être trop de possibilités de points dans ce cas et une présence obligatoire de la bille sur ce miniplateau de toute façon). Le X2 du cristal ball peut lui être actif, mais avec son handicap associé!
- Dans la préparation du multi rescue, lorsqu'on lock 1,2 ou 3, on ajoute (+100/+200/+300) à la base du jackpot, et aussi on ajoute 1,2 ou 3 billes au multibille.
Dernière précision à cette tartine que nombreux vont zapper:
Il est possible de prendre autant de jackpot simple, double ou triple que l'on souhaite sur le plateau du bas. Même lorsque l'on a validé le tir correspondant sur le miniplateau. Cela augmente aussi la valeur du super et du mégajackpot.
J'espère que cela aidera les plus curieux.
Pour faire clignoter les lettres rescue du mini plateau, il faut juste valider (à savoir faire jackpot/double/et triple; couleur jaune/vert/rouge)) sur le même tir du plateau principal correspondant à la lettre(6tirs:Cristal ball/Loops de gauche/garde/rampe centrale/loops de droite et trou du magicien)
PS:- le principe des multiplicateurs de miniplateau ne fonctionne pas pendant le multi rescue. (Peut être trop de possibilités de points dans ce cas et une présence obligatoire de la bille sur ce miniplateau de toute façon). Le X2 du cristal ball peut lui être actif, mais avec son handicap associé!
- Dans la préparation du multi rescue, lorsqu'on lock 1,2 ou 3, on ajoute (+100/+200/+300) à la base du jackpot, et aussi on ajoute 1,2 ou 3 billes au multibille.
Dernière précision à cette tartine que nombreux vont zapper:
Il est possible de prendre autant de jackpot simple, double ou triple que l'on souhaite sur le plateau du bas. Même lorsque l'on a validé le tir correspondant sur le miniplateau. Cela augmente aussi la valeur du super et du mégajackpot.
J'espère que cela aidera les plus curieux.