thomas49 a écrit :ce flip m'intéressait mais avec tout ça ..... gros doute
Bonsoir!
Tu m'as aidé dans un message que j'ai posté aujourd'hui concernant ce que je pense donc être finalement un p'tit souci d'éprom sur mon addams, donc je viens ici pour t'éclairer à mon tour...
J'ai la chance de posséder un woz depuis quelques semaines, et je ne peux que te le conseiller également.
Les soucis rencontrés ont quand même l'air mineur, et perso avec un SAV efficace, ce qui semble être le cas avec tous les retours que j'ai pu lire ici, et aussi avec un interlocuteur/importateur qui parle français en étant dispo et consciencieux (christophe), moi je trouve ça hyper rassurant.
Le truc qui fait peur avec ces machines quand même très couteuses, c'est la grosse panne

qui te fait passer des nuits blanches, mais quand tu sais que tu as des gens compétents dans le suivi des flippers, moi je dis bancooooooo...
Et JJP a fait d'ailleurs sa pub la dessus, conscient que pour une réussite durable de son entreprise, cela ne pourra passer que par un vrai sérieux dans le traitement du SAV. Il a communiqué sur le fait qu'il assurerait un suivi durable de ses flippers, avec aussi de nombreuses pièces 'williams/Bally' dans ses machines, comme pour rassurer les futurs clients sur la 'trouvabilité' de nombreuses pièces encore longtemps...
Voili voilou.
Pascal.