ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Elvira's House Of Horrors (PREMIUM)
Stern, 2019
(lié par : Fabrice)
Répondre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par MattMk1 » jeu. 26 09, 2019 20:22

si ils en sortent 1 par an ça va plaire à une personne sur 4

ils en sortent 4 ben ça plaira à 4 personne différentes en exagérant bien sur ....

si stern en sort un par an ca serai vraiment monotone ....

laisser les sortir tout ces flip borel si ils en vendaient pas il le fera pas :))=: :))=: :))=:

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » jeu. 26 09, 2019 20:36

jb a écrit :
jeu. 26 09, 2019 19:25
Et pourtant ils en vendent toujours autant des flips neufs.
4 chaines de production a faire tourner et pas mal d'employés a payer.
Je pense qu'il faille arreter de donner des conseils a stern surtout quand on est pas du tout acheteur de flipper neuf.
jb tu sais mnt ce que j'achète ? :-o: :#):
je vais te l'apprendre mais pour ma part c'est du 100 % neuf ... mais au pire en quoi ça change qqch au débat ?
Une personne qui n'achèterait pas un modèle neuf ne pourrais pas en conséquence s'interesser au flip en question ? Est-ce à un moment LOGIQUE comme raisonnement ? :)) le marché de l'occas ou les échanges ça existe et heureusement :roll:

stern vend sans jamais transmettre des chiffres précis, je trouve ça c'est un peu facile et petit (ont-ils qqch à cacher ? car les ricains sont souvent entrain de faire l'inverse, cad se vendre et se survendre que ce sont les meilleurs) ~(:-) .

Je souhaite, je l'espère nous pouvons nous octroyer le droit d'espérer qq innovation ou amélioration sinon le risque est que très vite les gens se désinteresse en ayant en permanence un air de déjà vu
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » jeu. 26 09, 2019 20:40

MattMk1 a écrit :
jeu. 26 09, 2019 20:22
si ils en sortent 1 par an ça va plaire à une personne sur 4

ils en sortent 4 ben ça plaira à 4 personne différentes en exagérant bien sur ....

si stern en sort un par an ca serai vraiment monotone ....

laisser les sortir tout ces flip borel si ils en vendaient pas il le fera pas :))=: :))=: :))=:
j'espère que tes revendeurs préférés pourront EUX AUSSi suivre le pas que stern leur impose.
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » jeu. 26 09, 2019 20:54

Personne n’obligent les revendeurs à prendre tous les Stern, au pire il y a les preco, comme ça pas de stock...

MattMk1
Dept: 13
aimable donateur

Message par MattMk1 » jeu. 26 09, 2019 21:01

Alrik a écrit :
jeu. 26 09, 2019 20:36
jb a écrit :
jeu. 26 09, 2019 19:25
Et pourtant ils en vendent toujours autant des flips neufs.
4 chaines de production a faire tourner et pas mal d'employés a payer.
Je pense qu'il faille arreter de donner des conseils a stern surtout quand on est pas du tout acheteur de flipper neuf.
jb tu sais mnt ce que j'achète ? :-o: :#):
je vais te l'apprendre mais pour ma part c'est du 100 % neuf ... mais au pire en quoi ça change qqch au débat ?
Une personne qui n'achèterait pas un modèle neuf ne pourrais pas en conséquence s'interesser au flip en question ? Est-ce à un moment LOGIQUE comme raisonnement ? :)) le marché de l'occas ou les échanges ça existe et heureusement :roll:

stern vend sans jamais transmettre des chiffres précis, je trouve ça c'est un peu facile et petit (ont-ils qqch à cacher ? car les ricains sont souvent entrain de faire l'inverse, cad se vendre et se survendre que ce sont les meilleurs) ~(:-) .

Je souhaite, je l'espère nous pouvons nous octroyer le droit d'espérer qq innovation ou amélioration sinon le risque est que très vite les gens se désinteresse en ayant en permanence un air de déjà vu
je parle pas de revendeurs mais de stern

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 26 09, 2019 21:05

Salem666 a écrit :
jeu. 26 09, 2019 20:08
Je comprends pas trop, cet Elvira est une quasi copie du médiéval...
ha enfin !

j'osais pas le dire et j'attendais... je voyais plutôt un AFM, mais MM et AFM kif kif et bourricot :u~:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 26 09, 2019 21:32

@alrik
je fais juste une generalité.
c'est pareil pour les personnes qui arretent pas de dire que stern c'est de la merde et que c'est chiant d'attendre les mises a jours pendant quelques mois pour avoir un flip fini mas sont les premiers a acheter le dernier stern sorti.
les gens continuent d'acheter du stern neufs et apparement ça marche pas mal,pourquoi changerait'il de politique.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 26 09, 2019 21:55

Le 5 et le 6 octobre il y a un tournoi ifpa de flipper (voire plusieurs car Belgique et Allemagne lol)
Il y aura beaucoup de joueurs de flippers et collectionneurs (250 d' un coté et 100 de l' autre)
Je pense qu' il y a des gros malins qui vont éviter de faire venir le flipper en bateau (pinball universe) car trop lent.
J' espère avoir choisi le bon tournoi entre les 2 car depuis 4 ans Stern réserve l' exclu a un tournoi qui a lieu la première semaine d' octobre et le pire est que c' est juste avant le salon des jeux automatiques Italien : l' Enada (ou j' adorais aller jouer contre le quadruple champion du monde) a la fiera di roma.
En tout cas comme pour le jurassic park je risque d y jouer prochainement ou un peu plus tard (day one comme ils disent !!!!), les stream ne remplaceront jamais la prise en main d' un flipper.
D' ici la il y aura encore 15 pages de commentaires sur une vidéo, comme au football comme dirait Inés Reg....
Comme j' aime vaiment le JP et encore plus le wonka, ca va être dur de me faire craquer mais Elvira a un joli bonnet... a voir !
Bon flip a tous

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 26 09, 2019 22:25

Ch'ti Franck a écrit :
jeu. 26 09, 2019 21:55
...
Comme j' aime vaiment le JP et encore plus le wonka, ca va être dur de me faire craquer mais Elvira a un joli bonnet... a voir !
...
wai, un D voir un E... :D:

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Fabrice » jeu. 26 09, 2019 22:44

Salem666 a écrit :
jeu. 26 09, 2019 20:08
Je comprends pas trop, cet Elvira est une quasi copie du médiéval avec un coffre et une crypte en plus. Il vous faut quoi pour avoir un flipper bien remplie? C’est sûrement le stern le plus équipé en gadget de ces dernière années... :?):
Oui il ressemble à un médiéval concernant les tirs et il y a plein de beaux gadgets mais il y a aussi beaucoup de temps morts, le démarrage d'une mission prend 3 plombes, sauf si tu flippe pour couper la chique à Elvira (dommage...) et les animations sont juste hideuses (j'hésite entre hideuses et ratées) notamment les têtes flottantes (c'est naze) et les points bumper dans des bouées arc en ciel, un truc en rapport avec l'ambiance aurait été mieux (genre chauves souris, pierres tombales...) enfin il y a un truc qui l'éloigne trop des 2 précédents Elvira et aussi il y a cette utilisation systématique du LCD pour diffuser des séquences vidéos, alors qu'une belle petite animation graphique donnerait de la classe à l'ensemble. Ça fait bâclé, espérons que les évolutions du code apporteront un changement positif à l'ensemble.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Répondre