En effet, il suffit de baisser ce paramètre... mais, lorsque vous avez un problème comme chez moi ou la bille a dû mal à prendre la loop de l'Hélipad, il faut au contraire augmenter ce paramètre!...STEVE a écrit : ↑sam. 21 08, 2021 22:57Suffit de baisser la puissance "TROUGH EJECT POWER" avant la mise en jeu du flip, car malheureusement toujours réglé inutilement trop puissante ça défonce la shooter lanestellvia a écrit : ↑jeu. 19 08, 2021 19:08Non désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi![]()
Quand j'achète un engin 9k, et que le vernis est déjà partis au niveau de l'arrivé de la bille au bout de 50 ou 100 parties, ou plus, je sais pas combien j'en ais fait j'ai pas compté, bah je stop les conneries, je respire un grand coup, et j'essai de trouver une solution avant de creuser un trou dans le bois. Pour l'instant c'est pas trop grave un coup de poncage + vernis et je pense que ca se répare facile. J'ai commandé la pièce, donc no soucis je disais pas ca pour râler, désolé si ca été mal compris.Je vais attendre quelques jours patiemment....
![]()
Par contre pour la gomme des flip je veux bien de l'aide et confirmation que le lien plus haut est le bon car je suis un débutant total, c'est p'être con pour vous mais quand c'est le premier flip c'est la jungle.![]()

Par ailleurs, j'ai alterné le ressort rouge de mon lanceur manuel sur mon TMNT (aucunement besoin) par le vert de mon JP pas assez puissant et cela est beaucoup mieux...

Pour info, j'ai aussi mis les 4 pieds des verrins au mini pour avoir beaucoup moins de pente...

Chez certains d'entre vous, avez-vous déjà rencontré ce petit problème???... car, il me semble que sur le mien il y a une petite malfaçon au bout de la rampe de lancement et que la bille accroche avant de prendre la small loop...