Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
stellvia
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par stellvia » jeu. 19 08, 2021 18:38

Bon je viens de remarquer que j'ai le vernis au niveau du lanceur qui est déjà abimé.... :oops:
Du coup j'ai commandé une protection plastique en attendant j'ai débranché le flip pour pas l'abimer plus..... ::,((:

Je voudrais changer la gomme autour de mes flip rose qui est déjà toute degueu noirci.

J'ai vu ca :

https://www.titanpinball.com/index.php? ... duct_id=52

version : flipper ring standard

Si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est la bonne piece de la bonne taille... ? avant que j'achète n'importe quoi svp.....

Et aussi y a un produit conseillé sur le plateau pour le protéger un peu ?
Ca y est je commence a peine a mettre les mains dans le camboui c'est la panique lol ::)): ::)):

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 19 08, 2021 19:00

stellvia a écrit :
jeu. 19 08, 2021 18:38
Bon je viens de remarquer que j'ai le vernis au niveau du lanceur qui est déjà abimé.... :oops:
Du coup j'ai commandé une protection plastique en attendant j'ai débranché le flip pour pas l'abimer plus..... ::,((:

Je voudrais changer la gomme autour de mes flip rose qui est déjà toute degueu noirci.

J'ai vu ca :

https://www.titanpinball.com/index.php? ... duct_id=52

version : flipper ring standard

Si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est la bonne piece de la bonne taille... ? avant que j'achète n'importe quoi svp.....

Ca y est je commence a peine a mettre les mains dans le camboui c'est la panique lol ::)): ::)):
un flip c'est fait pour jouer
si c'est pour pas l'abîmer, fallait y penser avant de l'acheter :bd:

stellvia
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par stellvia » jeu. 19 08, 2021 19:08

Non désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi 8)
Quand j'achète un engin 9k, et que le vernis est déjà partis au niveau de l'arrivé de la bille au bout de 50 ou 100 parties, ou plus, je sais pas combien j'en ais fait j'ai pas compté, bah je stop les conneries, je respire un grand coup, et j'essai de trouver une solution avant de creuser un trou dans le bois. Pour l'instant c'est pas trop grave un coup de poncage + vernis et je pense que ca se répare facile. J'ai commandé la pièce, donc no soucis je disais pas ca pour râler, désolé si ca été mal compris. :bd: Je vais attendre quelques jours patiemment.... :mrgreen:

Par contre pour la gomme des flip je veux bien de l'aide et confirmation que le lien plus haut est le bon car je suis un débutant total, c'est p'être con pour vous mais quand c'est le premier flip c'est la jungle.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 19 08, 2021 21:08

nan tracasse t'as rien dit de travers ;) c'est juste moi qui te sentait les c*uilles
sur mon (vieux) MET, ça a sauté après 3 parties, l'époque où le vernis ne tenait déjà pas fort bien sur certains plateau
y'avait la shooterlane et l'entrée du rack...

pour les élastiques le mieux ce sont les noirs (voir les rouges) standard d'origine, tout le reste est forcément folklorique en terme de réactions diverses, c'est vraiment au choix, fais toi ton opinion en les testant

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » jeu. 19 08, 2021 21:13

moi quand j’achete un flip neuf… je mets 2 petits bouts de mylar dans la lane du lanceur… comme ça ça protege bien en utilisation maison… :bd:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » sam. 21 08, 2021 22:57

stellvia a écrit :
jeu. 19 08, 2021 19:08
Non désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi 8)
Quand j'achète un engin 9k, et que le vernis est déjà partis au niveau de l'arrivé de la bille au bout de 50 ou 100 parties, ou plus, je sais pas combien j'en ais fait j'ai pas compté, bah je stop les conneries, je respire un grand coup, et j'essai de trouver une solution avant de creuser un trou dans le bois. Pour l'instant c'est pas trop grave un coup de poncage + vernis et je pense que ca se répare facile. J'ai commandé la pièce, donc no soucis je disais pas ca pour râler, désolé si ca été mal compris. :bd: Je vais attendre quelques jours patiemment.... :mrgreen:

Par contre pour la gomme des flip je veux bien de l'aide et confirmation que le lien plus haut est le bon car je suis un débutant total, c'est p'être con pour vous mais quand c'est le premier flip c'est la jungle.
Suffit de baisser la puissance "TROUGH EJECT POWER" avant la mise en jeu du flip, car malheureusement toujours réglé inutilement trop puissante ça défonce la shooter lane 🤬
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

stellvia
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par stellvia » dim. 22 08, 2021 10:26

Salut steve,

Merci !!!!!! j'ai mis l'option a 150. Ca va tellement mieux. Je me demande bien pourquoi stern mets pas ca par défaut ?!

sebel19
Dept: 01
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois

Message par sebel19 » dim. 22 08, 2021 12:28

stellvia a écrit :

Salut,
Pour le plateau tu aurais du mettre un playfield protecteur des le début, même si c'est toujours possible, au moins le plateau sera protégé :wink:
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings, Jack Bot, Apollo 13
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 22 08, 2021 12:48

sebel19 a écrit :
dim. 22 08, 2021 12:28
stellvia a écrit :

Salut,
Pour le plateau tu aurais du mettre un playfield protecteur des le début, même si c'est toujours possible, au moins le plateau sera protégé :wink:
ça n'empehe pas que le plateau aura des impacts dessous.notre webmaster l'a decouvert dernierement sur son deadpool en enlevant son playfield protector
de plus le comportement de la bille change completement avec ce revetement,il arrive tres souvent qu'avec la chaleur,il plisse ou gondole sans compter l'effet"dit mouillé"ou bout de quelques temps voir meme tres vite.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » dim. 22 08, 2021 13:49

jb a écrit :
dim. 22 08, 2021 12:48
sebel19 a écrit :
dim. 22 08, 2021 12:28
stellvia a écrit :

Salut,
ça n'empehe pas que le plateau aura des impacts dessous.notre webmaster l'a decouvert dernierement sur son deadpool en enlevant son playfield protector
de plus le comportement de la bille change completement avec ce revetement,il arrive tres souvent qu'avec la chaleur,il plisse ou gondole sans compter l'effet"dit mouillé"ou bout de quelques temps voir meme tres vite.
T'as oublié les rayures qui font dégueulasses à travers le PP... :wink:
Modifié en dernier par Kokorico le dim. 22 08, 2021 14:03, modifié 1 fois.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre