Bonjour à tous !
après un coup de foudre sur le WOZ lors d'un salon dans ma région il y a 3 ans, j'ai enfin craqué ! et je suis l'heureux possesseur d'une de ces merveilles achetée d'occasion depuis peu ! Toute la famille est ensorcelée, nous avons fait environ 600 parties en 1 semaine et demie

.
C'est mon premier flip et je crois que pour une début j'ai mis la barre très haut. J'ai parcouru le forum rapidement mais j'aimerais avoir vos avis car pour un novice comme moi tous les avis sont bons à prendre ! J'espère que certains d'entre vous prendront le temps de me répondre et je les remercie par avance. J'ai donc quelques questions :
- quels produits utilisez-vous pour l'entretien courant de vos machines ? y'a-t-il des produits recommandés ou au contraire d'autre à fuir ?
- Le Woz est un peu sombre pour moi notamment vers les flips, existe-t-il des kits tout faits pour améliorer l'éclairage dans cette zone ? j'ai vu que certains avaient fait des trucs maison remarquables, mais je ne suis pas encore assez sûr de moi pour me lancer dans cette démarche.
- Quel outillage spécifique me recommandez-vous ? Chariot, clés spécifiques, etc...
- J'ai constaté 2 petits soucis qui m'agacent depuis 2 jours et j'aimerais vos avis : l'éclairage de la partie Rainbow part en live et clignote de manière aléatoire et j'entend parfois des grésillements dans les enceintes (légers mais çà amplifie le bruit de la ventilation), C'est grave docteur ?
Merci d'avance et désolé si mes questions peuvent paraître stupides.