Ils sont sold out chez spooky.pinball mais pas nécessairement chez les distributeurs. Bon honnêtement je pense pas qu'il en reste des masses à vendre mais il faut se dire que tous ceux réservés ne partiront pas forcément, il y a des désistements comme à chaque fois.
SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO
Flipper concerné :
|
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pro / revendeur : non
Sur Pinside, Spooky annonce une surprise d’ici semaine prochaine
Pour le Scooby ou pas ?
A moins que ce soit une mise à jour de codes pour les derniers flips…
A suivre
A moins que ce soit une mise à jour de codes pour les derniers flips…
A suivre
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Ou alors, ils vont pomper sur STERN et nous annoncer une version Méga SLE à 30 boules à 30 exemplaires!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Tchatcha
- Dept: 33
Vraiment sympa et beaucoup d’originalité.
Bravo Spooky
-
stephflipp
- Dept: 22
- Niveau : Confirmé
personne n’a eu la chance d’y jouer ?
il n’a pas l’air degueu
je ne suis pas fan des mini plateaux et pourtant je trouve l’ensemble bien foutu , notamment les animations , la musique, et le artwork general. même le layout est intéressant avec les différentes rampes qui redescendent du mini plateau et ce batteur ciseaux
je me tatais pour un godfather et en fait je me dis que celui-ci
est peut-être plus excitant … ils font un peu ch… aussi à nous sortir autant de nouveautés sympas
il n’a pas l’air degueu
je ne suis pas fan des mini plateaux et pourtant je trouve l’ensemble bien foutu , notamment les animations , la musique, et le artwork general. même le layout est intéressant avec les différentes rampes qui redescendent du mini plateau et ce batteur ciseaux
est peut-être plus excitant … ils font un peu ch… aussi à nous sortir autant de nouveautés sympas
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
J avoir ça fait beaucoup
J’essaie de comprendre entre les personnages et les monstres
J adore les musiques des multi billes
Le plateau large a l air sympa aussi
Mais bon je cherche je cherche lol
J’essaie de comprendre entre les personnages et les monstres
J adore les musiques des multi billes
Le plateau large a l air sympa aussi
Mais bon je cherche je cherche lol
- RipleYYY
- Dept: BE
je ne sais pas si excitant est le bon mot, je m'explique :stephflipp a écrit : ↑mar. 14 03, 2023 22:30personne n’a eu la chance d’y jouer ?
il n’a pas l’air degueu
est peut-être plus excitant … ils font un peu ch… aussi à nous sortir autant de nouveautés sympas![]()
lors du premier stream par l'équipe SPOOKY, j'avais constaté que la bille n'allait pas vraiment dans les outlanes et t'étais donc jamais vraiment en danger... sur le stream, la première bille qui sort sur 1 côté c'est après 12 (ou 15 je ne sais plus) minutes !!! c'est dingue
lors du second stream avec Karl DA (tout bon joueur), c'était tellement mou/lent/facile que je me suis endormi (vraiment hein) devant le stream
en terme de jeu, c'est clairement le FF qui me semble être au dessus sur les dernières sorties
par contre, et là c'est complètement nostalgique du look '80, le Pulp Fiction me plait énormément
bien sur, il en faut pour tous les goûts