SPACE HUNT

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

SPACE HUNT

Message par STEVE » mer. 11 12, 2024 15:07

Salut à tous, découverte hier du Space Hunt en passant chez Top Game qui en a mis un à l'essai. Franchement le flip est bien finit, on sent qu'il ont voulu faire un truc sérieux, le touché de bille c'est du Bally/Williams, ça circule bien et il y a des truc sympa comme le mini plateau sur lequel il faut faire le tour sans faire tomber la bille dans le vide au milieu :D: Jai trouvé, du peu que j'ai joué, qu'il y avait pas mal d'interaction avec l'écran lors des missions (Fight, tir...) et c'est plutôt sympa.
Voilà un flip sympa à découvrir et faire votre propre avis sur ce flip Français.
Des photos, désolé pour le reflet :
20241210_140322.jpg
20241210_140333.jpg
20241210_140339.jpg
20241210_140343.jpg
20241210_140346.jpg
IN: Scooby Doo CE-Godzilla pro
OUT : Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Akouel18
Dept: 39
Niveau : Initié

Re: SPACE HUNT

Message par Akouel18 » mer. 11 12, 2024 22:14

Perso j'ai pas spécialement aimé, j'ai trouvé le scoop difficile à faire alors que c'est tout l'intérêt du jeu justement mais j'imagine qu'il faut beaucoup d'entraînement.
Et c'est un flipper pour très bon joueurs, je l'ai trouvé très difficile même au bout de plusieurs parties j'arrivais toujours pas a avoir les tirs.
Par contre la qualité au rdv c'est clair que l'on est pas sur du stern...
Les missions sont vraiment bien pensées, les images à l'écran sont plutôt cool et la musique est vraiment génial !

STEVE

Message par STEVE » jeu. 12 12, 2024 15:13

Akouel18 a écrit :
mer. 11 12, 2024 22:14
Perso j'ai pas spécialement aimé, j'ai trouvé le scoop difficile à faire alors que c'est tout l'intérêt du jeu justement mais j'imagine qu'il faut beaucoup d'entraînement.
Et c'est un flipper pour très bon joueurs, je l'ai trouvé très difficile même au bout de plusieurs parties j'arrivais toujours pas a avoir les tirs.
Les missions sont vraiment bien pensées, les images à l'écran sont plutôt cool et la musique est vraiment génial !
Moi après une 1ère partie j'ai eu la même impression que toi, déçu, je suis parti direct sur le Cactus à côté, puis j'ai décidé d'y revenir et là j'ai fait 2 partie pas mal qui m'ont permis de découvrir un peu plus ce flip qui au final est vraiment sympa, je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça.
OUT : Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Akouel18
Dept: 39
Niveau : Initié

Message par Akouel18 » jeu. 12 12, 2024 17:59

STEVE a écrit :
jeu. 12 12, 2024 15:13
Akouel18 a écrit :
Moi après une 1ère partie j'ai eu la même impression que toi, déçu, je suis parti direct sur le Cactus à côté, puis j'ai décidé d'y revenir et là j'ai fait 2 partie pas mal qui m'ont permis de découvrir un peu plus ce flip qui au final est vraiment sympa, je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça.
Perso j'en ai joué une bonne vingtaine de parties dessus en Belgique et avec Seb thx pas loin pour me rappeler les règles mais même avec ça je l'ai trouvé plutôt difficile...

STEVE

Message par STEVE » ven. 13 12, 2024 04:17

Akouel18 a écrit :
Perso j'en ai joué une bonne vingtaine de parties dessus en Belgique et avec Seb thx pas loin pour me rappeler les règles mais même avec ça je l'ai trouvé plutôt difficile...
A oui tu y a joué bien plus que moi, donc oui moi forcément je le juge sur le peu d'avancée que j'ai fait, je ne l'ai pas trouvé punitif mais en même temps j'avoue ne pas avoir beaucoup progressé dans le jeu, j'ai bien réussi deux missions et choppé des jackpot au multi mais c'est tout :D:

Répondre