Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 132
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » jeu. 17 10, 2024 17:28

Ouep, même avec une très bonne maîtrise des règles, des trucs qui score, et une sacrée dose de technique. Je me dis que les gars ont une chagatte des enfers pour arriver à de tels scores.
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4988
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » jeu. 17 10, 2024 18:13

Serpico a écrit :
jeu. 17 10, 2024 17:28
Ouep, même avec une très bonne maîtrise des règles, des trucs qui score, et une sacrée dose de technique. Je me dis que les gars ont une chagatte des enfers pour arriver à de tels scores.
je connais assez mal le flip d'un point de vue stratégique/scoring, donc je ne peux pas répondre à ta remarque
je l'ai fini en exploit, en faisant 5.9B, et un pote qui l'a chez lui m'a dit : "c'est peu, normalement quand tu vas au bout t'es dans les 10B... "

:?):

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2795
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Kokorico » jeu. 17 10, 2024 18:25

RipleYYY a écrit :
jeu. 17 10, 2024 18:13
Serpico a écrit :
jeu. 17 10, 2024 17:28
je connais assez mal le flip d'un point de vue stratégique/scoring, donc je ne peux pas répondre à ta remarque
je l'ai fini en exploit, en faisant 5.9B, et un pote qui l'a chez lui m'a dit : "c'est peu, normalement quand tu vas au bout t'es dans les 10B... "

:?):
Tu l’as fini, car tu as pris un raccourci… ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 436
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par flipbill » jeu. 17 10, 2024 19:33

8B, ça correspond sensiblement aux meilleurs scores sur Pinside pour le pro et le LE; en premium par contre, y a des scores supérieurs à 10B et le high score est à 32B. Après, comme toujours, faut voir les réglages du flip.
Mais quand tu vois que Jason est capable d'enchainer des parties à 2B en tournoi avec des réglages hard et sans extra-ball, il doit être possible de faire des gros scores en réglages usine. Faut demander à Keith ce qu'il en pense !

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4988
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » jeu. 17 10, 2024 19:38

flipbill a écrit :
jeu. 17 10, 2024 19:33
8B, ça correspond sensiblement aux meilleurs scores sur Pinside pour le pro et le LE; en premium par contre, y a des scores supérieurs à 10B et le high score est à 32B. Après, comme toujours, faut voir les réglages du flip.
Mais quand tu vois que Jason est capable d'enchainer des parties à 2B en tournoi avec des réglages hard et sans extra-ball, il doit être possible de faire des gros scores en réglages usine. Faut demander à Keith ce qu'il en pense !
+1 pour le poto qui a 1 PREM je pense (c'est Oli le belge, tu le connais aussi des tournois)
pour ma part, celui en exploit est bien sur d'usine, avec un tilt sympa :-o: :))=:

et quitte à rajouter une phrase pour toi, je viens de finir (une fois de plus) Xandar sur le GOTG, 9.6B là j'ai doublé mon score précédent :pop:
mais bref, ça n'est que la moitié de Escher !!! loooooooooooooooool

Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 132
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » jeu. 17 10, 2024 23:34

Vous me dégoutez 😜😂 Franchement quand je vois jouer certains gars j'me dis, c'est quoi cet espèce de don qu'ils ont avec la machine! Y'a comme ça des mecs qui sortent du lot et qui font à peu près ce qu'ils veulent avec la bi-bille.
Pendant que la tienne file tout droit dans les outlane.
Je suis loin d'arriver au bout de mon Godzilla Premium.....loinnn....
Faudrait que je relise les règles 😁
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Répondre