Quel Kit Shaker pour Spike 2

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
NicoDangers
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 14
Enregistré le : 30/01/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Angers

Quel Kit Shaker pour Spike 2

Message par NicoDangers » lun. 15 01, 2024 12:36

Bonjour,

Possesseur d'un Stern Spike 2 (Venom) j'aurai souhaité avoir vos conseils pour l'ajout d'un kit shaker.

Faut-il prendre le kit Stern ? Le kit Pinsound ? Autre ?

Pour les DOT/SAM j'ai entendu dire que le shaker Pinsound avait un meilleur rendu que le le shaker officiel Stern, collant plus à l'action. Mais je n'ai pu testé le pinsound donc je n'ai pas pu confirmé/infirmé. Mon Roadshow c'est le bourrin de base :#): et mon Spiderman Red c'est le Stern officiel.

Merci par avance pour vos lumières et hâte de vous lire pour prendre une décision :))=:

J'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2024 bien flippé ! :#):
Venom - Spider-Man Red - Red & Ted's Road Show - The Shadow * Merci pour vos retours et aides * Bon flip à tous ! :))=:

Avatar du membre
NicoDangers
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 14
Enregistré le : 30/01/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Angers

Re: Quel Kit Shaker pour Spike 2

Message par NicoDangers » ven. 19 01, 2024 15:44

Salut,

Je n'ai pas eu de retour suite au message posté, voici donc ce que j'ai fait.

J'avais vu différentes marques et tarifs de shaker. Le shaker Stern original était plus honéreux.

Étant content des cartes sons WPC Pinsound, j'ai acheté le shaker Pinsound SAM/Spike. Le flipper Venom étant équipé du condensateur, ce dernier n'a pas été utile mais pourra servir pour une possible installation dans un autre flipper.

Contrairement aux WPC, le Shaker est géré directement par la carte d'origine Stern du flip et donc branché directement dessus. Ce qui fait qu'à mon avis peu importe le shaker installé pour le rendu, sous réserve que celui-ci fasse bien le taff.

Bon flip à vous :-)
Venom - Spider-Man Red - Red & Ted's Road Show - The Shadow * Merci pour vos retours et aides * Bon flip à tous ! :))=:

Répondre