pb gotlieb jungle

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » dim. 03 11, 2002 18:52

je reviens sur ce forum pour la deuxieme fois, la premiere wous m'aviez bien aidé.
donc voici mon problème, j'ai trouvé un gotlieb jungle dans la cave d'une amie, j'ai du forcer la serrure avec une perceuse car la clé ne l'ouvrait pas, suite à vos conseils, d'ailleurs merci encore.
l'étendue des dégâts semble limitée, j'ai tous les caoutchoucs à changer, se sera fait le week-end prochain.
le flip se met en route, tout semble ok sauf une, il incrémente sans cesse, je m'explique, il monte à 10 balls et ce pour les 4 players. j'ai regardé dedans, et tout près de la caisse il y'a un petit compteur qui s'incrémente de 1 sans cesse.
mon avis, le contact qui permet de faire des parties gratuites est mis en permanence.
précision, dedans il y'avait le mode d'emploi et le schéma éléctrique d'origine, dans une enveloppe craft gotlieb, le flip date quand même de 1972 ! donc j'essaye de le remettre en route.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » lun. 04 11, 2002 08:13

cà veut dire quoi "'il monte à 10 balls"', tu veux dire qu'il donne 10 parties de crédit? par contre tu dis que le compteur de partie s'actionne également donc s'incrémente et dans ce cas devrait faire redescendre le nombre de parties au crédit dans le fronton. cela devrait venir du relais "'w"' s'il existe sur ce modèle et (ou) du coin chute relais. un contact moteur y est sans doute associé. vérifie que le contact sous le monnayeur n'est pas "'plié"', peux-tu être plus précis dans le descriptif de la panne? francis

Répondre